CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL]Les histoires étranges du Net.

DébutPage précedente
«1  ... 179180181182183184185186187188189
Page suivanteFin
sphinx_is_black sphinx_is_black
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 23:57:02

que le topic reprenne! j'ai tout lu de la premiere a la derniere page et il est vraiment génial! :snif:

VioleurDeChat VioleurDeChat
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 23:57:28

Par les pouvoirs qui me son conferer par George Harrisson je redonne vit a ce topic!

ChapeauDePaiIle ChapeauDePaiIle
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 00:10:43

:noel:

stidou stidou
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:56:55

Il faut qu'il revive ! Ce topic ne doit pas mourir ! Noooooon :snif:

FrizbeeOolaoop FrizbeeOolaoop
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 21:26:06

Voilà voilà je vous post cette liste de "CreepyPasta" comme on les nomme:
Alors voilà il y a:
Polybius : un jeu d'arcade créé en 1981 qui est supposé être une création du gouvernement qui cause aux joueurs des hallucinations, des cauchemars et des états suicidaires.
Hatebook : Une version de Facebook trouvée sur le deep web qui serait en réalité un réseau de tueurs en série.
Smile.jpg : une image qui hanterait les gens qui la regardent.
Ratus.jpg : Une image d'un rat Maudit. Toutes personnes qui regardent ce rat sont poussées au suicide
Suicidemouse.avi : une animation extraite d'un épisode de Mickey Mouse des années 1930 vraisemblablement authentique, qui pousserait les gens qui la regardent au suicide[3].
Squidward Suicide : Un épisode perdu de Bob l'éponge mettant en scène le suicide de Carlo Tentacule, l'épisode est réputé pour commencer comme un épisode tout à fait normal de Bob l'éponge, la partie étrange de l'épisode commence après le retour d'un concert où Carlo a participé, Carlo fixe le spectateur les yeux saignants pendant 2 longues minutes, pendant ces 2 minutes le réalisateur à coupé l'épisode pour reprendre sur des photos réelles d'enfants étripés, les plans reprennent sur Carlo tenant la même position, les sons de fonds sont des cris extrêmement forts, à la fin de l'épisode Carlo fini par dire de sa voix grave « DO IT » (fait-le) et se tire une balle, le revolver dans la gorge[5].
Sanatorium de Waverly Hills (Waverly Hills Sanatorium) : Un ancien sanatorium situé dans l'état du Kentucky aux États-Unis, est considéré comme hanté depuis plus d'un siècle, plusieurs histoires définissent ses activités paranormal comme la chambre 502 ou la fameuse Body Chute, destiné autrefois à la collecte de cadavre pour ne pas effrayer les patients du sanatorium qui était victime d'expérimentation illégale contre l'épidémie de tuberculose qui ravageait le pays à l'époque. 63 000 patients sont mort dans cet hôpital, tous les fondements de ces histoires considéré maintenant comme creepypasta ont été vérifié par EVP, un épisode de Chasseur de fantômes (Ghost Hunters) est consacré à la fouille de ce sanatorium, pendant le passage d'un couloir au détecteur de chaleur, l'enregistrement montre au fond de ce couloir qu'un corps s'était déplacé, hors aucune personne physique n'était présente, renforçant la crainte de ce lieu dans les années 2000.
Candle Cove : émission de télévision américaine destinée aux enfants, elle comporterait un épisode étrange et effrayant, largement diffusé sur Internet ; on y voit une succession de plans étranges avec des cris et des pleurs d'enfants comme fond sonore. Différentes images subliminales sont présentes, notamment un gros plan sur la tête d'un homme masqué qui regarde le spectateur.
Slenderman : une entité mystérieuse d'abord apparue sur des clichés d'enfants durant les années 1980. Il serait à l'origine de nombreuses disparitions de personnes. Il a notamment été rendu célèbre au travers de la série internet Marble Hornets. Un jeu vidéo amateur, Slender sorti en juin 2012 reprend ce thème dans une ambiance horrifique.
Luna Game : Un jeu d'aventure à télécharger sur l'ordinateur. Cette histoire ce passe dans l'univers de Mon petit poney mais derrière cette petite description, Luna Game est loin d'être un jeu féerique…
Hasard.gif : Une image qui provoquerait chance ou malchance, selon la version du gif. Hasard.Malchance est la seule extension encore trouvable sur le net.
Le Rake : une créature vaguement humanoïde dotée de grands yeux ronds et luisants qui est affiliée à plusieurs histoires.
L'histoire de BEN, une entité qui hanterait une cartouche de jeu vidéo The Legend of Zelda: Majora's Mask.
La musique de Lavanville des jeux vidéo Pokémon : prétendument binaurale, elle aurait entraîné le suicide de pas moins de 200 enfants japonais. Cette musique a été modifiée dans les versions Rouge, Bleu et Jaune, elle n'est disponible uniquement dans la version verte qui n'est sortie qu'au Japon.
Escape From Lavender Town : Un jeu vidéo d'horreur tiré des histoires concernant la sinistre ville Pokémon, Lavanville (« Lavender Town » en anglais). Jouer à ce jeu causerait des lésions éternelles au cerveau et provoquerait parfois la mort.
Dead Bart : un épisode perdu de la première saison de la série Les Simpson. Cet épisode à l'ambiance morbide met en scène la mort de Bart. Matt Groening l'aurait réalisé lors d'une période difficile de sa vie[5].
Herobrine : un personnage aux yeux luisants qui ressemble beaucoup au joueur, presque la « version démoniaque » du joueur, qui hanterait les joueurs du jeu vidéo Minecraft. Ce creepypasta est considéré comme un canular, confirmé par le créateur du jeu, Notch. Il est dit que Herobrine est le frère décédé de Notch.
Jeff the Killer : un adolescent qui, suite à des blessures au visage qui l'ont gravement défiguré après avoir protégé son frère, a développé des envies de meurtre jusqu'à devenir un tueur en série.
Bachman Hill : ville fantôme située dans l'état du Maine qui était sujet à divers évènements paranormaux et surnaturels ainsi que des disparitions et des meurtres mystérieux (fait intéressant : Richard Bachman est un pseudonyme de l'écrivain Stephen King, connu pour ses romans d'horreur et originaire du Maine).
SCP-144 : Un épisode maléfique de la série de jeux vidéo d'épouvante « SCP ». Y jouer causerait des cauchemars éternels.
Ted the Caver : récit d'un jeune homme nommé Ted qui, avec l'aide d'un ami, a trouvé une grotte mystérieuse durant une de leurs explorations.
Zalgo : entité morbide liée à la folie, la mort et à la destruction qui apparaît, de temps en temps, sous la forme d'un visage ensanglanté dépourvue d'yeux dont le sang qui coule des orbites et de la bouche est de couleur rouge ou noir, prononçant une espèce d'incantation à chaque apparition.
Solitude : récit d'un homme habitant seul dans un appartement où d'étranges évènements surviennent de jour en jour, le plongeant petit à petit dans la folie.
Netsiltnod.mp3 : Un fichier MP3 à l'origine douteuse qui plongerait dans le coma quiconque l'écouterait (écrit à l'envers, NETSILTNOD donne DON'T LISTEN = N'ÉCOUTE PAS).
Sonic.exe : Un jeu hanté du fameux Sonic the Hedgehog qui lui même serait un démon. Téléchargeable sur l'ordinateur.
Eyeless Beauty : Une créature ayant l'apparence d'une jolie jeune femme dépourvue de yeux et qui recherche des victimes (souvent des femmes) afin de s'approprier de leurs globes oculaires, agissant à la manière d'une succube avec les hommes.
Sonic R : Un jeu de course maudit ayant des moments bizarres avec Tails doll, ce jeu est téléchargeable sur l'ordinateur
RagFace (Le Seedeater) : Une créature mi-humaine mi-oiseau qui se nourrit d'enfants pour vivre.
Mr.Widemouth : Petit animal ressemblant à un Furby, il inciterait aux enfants à jouer à des jeux mortels.
Eyeless Jack : Une créature masquée d'un masque bleu qui mangerait les organes de personnes pendant leur sommeil.
Shadowlurker : Un meme représentant une figure encapuchonée, fantomatique et effrayante, avec de grands yeux enfoncés et un sourire malicieux, symbolisant le monstre caché la nuit sous le lit ou dans la penderie, l'ombre que l'on voit du coin de l'oeil, les bruits inexpliqués... Il incarne notre imagination paranoïaque et effrayante.
Désoler du pavé mais je vous ai mis tous ce que j ai trouvé

PseudoNul44 PseudoNul44
MP
Niveau 6
30 avril 2013 à 18:49:16

:up: + j'ai écumé les 187 pages :oui:

Toilette-Plouf Toilette-Plouf
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:09:18

J'y crois pas du tout à Candle , pour moi c'est un gars qui a voulu faire le buzz, déjà dans candle cove episode 1 ont peut voir une étoile satanique ... ça fait un peu cliché je trouve

PseudoNul44 PseudoNul44
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 12:39:01

:up: , ce topic ne coulera jamais :sournois:

[UnLamasticot] [UnLamasticot]
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:15:09

Jeff the killer

Un adolescent qui, suite à des blessures au visage qui l'ont gravement défiguré après avoir protéger son frère, a développé des envies de meurtre jusqu'à devenir un serial-killer.

Jeff The Killer est le méchant titulaire des histoires de creepypasta du même nom. Il était à l'origine un jeune psychopathe latent qui a brutalement battu un trio tyrans, Randy, Keith et Troy, qui se sont avaient pris à lui et à son frère Liu dans la ville où ils venaient de déménager. Liu se fit arrêter, ce qui a poussé Jeff dans une dépression. Plus tard, les agresseurs ont de nouveau attaqué Jeff lors d'une fête, et Jeff les a tués tous les trois, mais pendant son acte, il se pris de l'eau de Javel et a accidentelement allumé un feu, l'endomageant son corps. Au cours de cette lutte, l'esprit de Jeff fut définitivement tourmenté.

Quand Jeff se réveilla, il était dans un l'hôpital. Quand les bandages ont été enlevés, il s'est révélé et son visage était devenu livide et défiguré par les brûlures, les lèvres rouge vif et une texture coriace. Jeff dit qu'il aimait son visage de cette façon et se mit à rire hystériquement, mais le médecin pensait bêtement que cette folie n'était que le résultat des analgésiques et a laisser Jeff et sa famille (y compris Liu, qui a été libéré) rentrer à la maison.

Plus tard cette nuit-là, la mère de Jeff a constaté qu'il avait sculpté sur son visage un sourire permanent, de sorte qu'il n'aurait plus à exercer d'effort pour sourire, comme il le dit, et a brûlé ses paupières, afin qu'il puisse toujours voir son visage.

La mère de Jeff est allé voir son mari pour lui dire que son fils était devenu complètement fou et avait besoin d'être soigné, mais Jeff les on attrapés et les on poignardé à mort. La mort des parents réveilla Liu, qui dû affronté son frère mais en vain. Liu se trouvait à terre, avec Jeff qui se dréssait au-dessus de son frère, lui disant qu'il était sur le point d'enfoncer le couteau dans son corps, "Il suffit d'aller dormir."

Quelque temps plus tard, un "tueur inconnu" a émergé et a fait une série de meurtres. Un garçon qui a eu la chance de survivre aux attaques du tueur a décrit l'homme comme ayant une peau inhumainement pâle, un sourire hideux, et des yeux sombres, menaçants, ouvert en permanence. Quand il a essayé de tuer le garçon, il lui dit:
"Va te coucher."

[UnLamasticot] [UnLamasticot]
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:19:59

Voici à quoi devrait ressembler Jeff the killer pour ceux qui ne connaissent pas :noel: http://www.l4dmaps.com/img/ss/jeff-the-killer-go-to-sleep-music-for-hunter_58767.jpg

La première fois que j'ai vu ça j'ai eu des fuites :hap:

Anthonyste Anthonyste
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 18:34:31

Ce topic a 3 ans jour pour jour :oui:

gensbon gensbon
MP
Niveau 9
02 mai 2013 à 19:30:32

provoque ta chance wesh

"Subject : Hasard

Jess-x : J'ai trouvé sur plusieurs forums des discussions autour d'une image qui porterait apparemment chance. Beaucoup de membres auraient témoigné sur la véricité de cette information mais je n'arrive pas à mettre la main sur "Hasard", le nom présumé de cette image. A chaque fois que je demande plus d'infos sur celle-ci, on ne me répond pas !! J'aimerais savoir une bonne fois pour toute ce que c'est et où la trouver. Merci.
Jojocab99 : Un fake pour les newbies, cherche pas. Si une image portait VRAIMENT chance on le saurait.
Victoriah : j'en ai aussi entendu parler, si vs avez plus d'infos mp-moi merci
Kiwii : LOL. Bande de pigeons
X-bubble-x : Je pensais que ce serait un gros fake ton histoire, mais j'ai demandé à ma tante qui est voyante des infos sur cette image, et elle la connaît effectivemment !!! Selon elle c'est une photo souvent utilisée dans le milieu de l'art divinatoire, et y aurait dessus une personne qui sourit ou pleure... elle a pas voulu m'en dire plus, affaire à suivre...
Jojocab99 : Ca sent le multicompte haha
Yumad : Flippant, j'en ai aussi entendu parler de ce truc...
Voici le message qu'un de mes contacts facebook m'a envoyé. Je ne fais que le relayer, les fautes sont totalement authentiques... Mais ça ressemble à une chaîne de merde encore une fois :
"Si vos contacts vous envoient en discussion instantanée un fichier appelé Hasard.exe ne cliquer surtout pas c'est un virus !!! une amie c'est fait piraté avec ça !!! protégez absolument vos comptes"
Waterloo66 : Une image en .exe ? Mais bien sûr ! --'
Jess-x : Merci à tous pour vos infos ! Vous êtes bien le seul forum qui ait voulu m'en dire plus...
Li-Li-Th : J'ai trouvé un truc intéressant pour vous !! C'est copié/collé d'un autre forum :
"Vous avez déjà entendu parler de hasard.bmp ? Non ? C'est une image qui peut vous apporter bonheur, malheur, chance, malchance... Gare à vous cependant, ce n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Apparue en 2005, cette image est passée de contacts en contacts. C'est à la base une chaîne comme le témoigne un extrait du mail initial :
"La chance sera-t-elle de la partie aujourd'hui ? Je te le souhaite. Envoie cette image à tous tes contacts et tu verras l'expression du hasard. Attention, si tu ne l'envoies à personne, il y a plus de 80% de chance que Hasard.bmp montre la malchance... MARCHE VRAIMENT" "
Kiwii : C'était pas censé être en ".exe" déjà ?... Le format d'extension a changé c'est pas normal
X-bubble-x : Hellooo j'ai requestionné ma tante ! Comme le dit Li-Li-Th elle aurait reçu cette image par mail en 2007, soit 2 ans après son apparition... Elle m'a dit que c'était possible qu'elle l'ait encore, elle va chercher !!
Victoriah : mais si c passé de contacts en contacts pk bcp de gens en ont jamais entendu parlé ???
Li-Li-Th : Pour Victoriah => je copie la suite :
"L'affaire Hasard.bmp aurait été étouffée vers 2008. Beaucoup de gens qui l'ont vue n'ont pas décidé de l'envoyer, car des témoignages affirment qu'il "ne faudrait jamais connaître la malchance d'Hasard.bmp"."
Donc en fait, c'était un accord tacite entre les gens qui l'ont reçue, ils ont décidé de pas l'envoyer pour le bien de leurs contacts... Ca fait froid dans le dos...
Gloups : Etonnant que tout le monde décide de ne pas envoyer cette photo comme ça... Ca devait être dans l'inconscient collectif de tous ceux qui ont vu l'image, j'ai vu ça en sociologie !
LovelyDay : Oh allez, tout le monde parle de ce truc comme si c'était horrible... D'ailleurs, je croyais que ça portait plus chance que malchance ?...
Li-Li-Th : Effectivement, Gloups ! LovelyDay : En fait ça a l'air de dépendre des témoignages... Là j'ai une personne qui se dit "satisfaite de Hasard.gif".
Waterloo66 : L'extension a encore changé... :/
LovelyDay : Mouais... Ca a l'air d'être une grosse légende urbaine ce truc, en plus c'est pas cohérent parce que comme ont dit Waterloo66 et Kiwii, les extensions correspondent jamais et les témoignages sont illogiques.
X-bubble-x : Les gens !!! Je vais chez ma tante demain, elle vient de m'appeler, elle a retrouvé l'image !! Dès que je suis chez elle, elle me donne la clé USB avec Hasard et quand je rentre je la mets sur le forum ok ???
Victoriah : mais donc ta tante elle a revu l'image ?????
X-bubble-x : Je lui ai posé la question, elle m'a dit qu'elle avait pas osé la revoir. Elle l'a simplement mise sur sa clé USB !
Jojocab99 : Bon finalement je commence à croire à votre histoire... Mais ça a sûrement un rapport avec la parapsychologie, car je ne pense pas qu'une image puisse tout bonnement provoquer chance ou malchance !!... Li-Li-Th, poste ton témoignage positif s'il te plaît !!
Li-Li-Th : Le voici : "Hasard.gif m'a aidé dans ma vie. C'était vraiment mon jour de chance. Je l'avais reçu d'un e-mail de ma meilleure amie. Elle voulait mon bien de toute façon, c'est par amitié qu'elle a tenu à me l'envoyer. Je transmis l'image à tous mes contacts et quand je l'ouvris, une personne avec une veste en jean me souriait tendrement. Une agréable sensation parcourut mon corps, j'étais à présent détendue. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais je ne crois que ce que je vois, et croyez-moi, ce jour-là, j'ai vu ! Oui, j'ai vu les effets de Hasard.gif ! Car je reçus une promotion à mon travail, et on m'annonça la guérison de mon mari gravement malade ! Ce fut un très beau jour. Si regarder tous les jours cette image pouvait m'apporter à chaque fois de la chance, je le ferai ! Mais je pense qu'il ne faut pas en abuser. Et puis dans le mail il est indiqué que cela peut porter malchance également... Je conseillerais à tous ceux qui ont le choix de regarder cette image de foncer ! Nous provoquons le hasard tout le temps, une fois de plus, une fois de moins, c'est rien du tout !..."
Victoriah : là ça donne envie de la voir :p
Jess-x : Wow ! Vous avez trouvé beaucoup de choses ! Merci beaucoup ! Mais comment on peut savoir si on est chanceux ou pas ?
Li-Li-Th : Sur un autre site encore : "Si vous fixez cette image intensément durant plusieurs minutes, un signe de chance ou de malchance apparaîtra." Donc apparemment on reconnaît directement si on est chanceux ou pas.
LovelyDay : En fait je sais pas où tu cherches Li-Li-Th mais tu trouves beaucoup de truc... Sur le surface web (le web normal) on trouve presque rien, mais j'ai cherché sur le deep web et j'ai trouvé des témoignages aussi !!
Jojocab99 : LovelyDay envoie tes liens en onion par MP, je vais aussi aller sur le deep pour voir !
Kalila : Je confirme, sur le web normal, il n'y a plus aucune info... Comme si tout avait été supprimé ! C'est pas possible pourtant !
Gloups : Bon dès que X-bubble-x poste l'image je peux cliquer en éclaireur si vous voulez ! J'ai trop hâte de voir ce que c'est !
Kalila : Ouais moi aussi !! Ca vous dit qu'on clique tous en même temps ?
X-bubble-x : C'est bon j'ai la clé USB !! je l'héberge, vite !
Victoriah : nan Kalila g trop peur de cliquer moi en fait xD
Li-Li-Th : X-bubble-x, ta version est en quoi ? .Gif ? .Exe ? .Bmp ?
X-bubble-x : .Gif ! Ca charge là ! Je l'ai pas regardée pour l'instant, j'ai trop peur aussi xD
Jojocab99 : Peut-être qu'il y a deux versions de Hasard en réalité !! Une du genre Chance et l'autre Malchance... Et ceux qui transmettent la chaîne ne sont pas au courant qu'il en existe deux !
X-bubble-x : Bon le gif fait environ 2 Mo, c'est long à charger là x)
Au fait, ma tante vient de m'envoyer un message en me disant de ne montrer Hasard à personne, car elle n'a pas envie qu'elle refasse surface sur le web !
Li-Li-Th : Vite il me tarde de le voir :p
X-bubble-x : J'ai copié le lien et j'ai tout de suite refermé l'onglet :p Qui pour voir en premier ??
le lien : http://hpics.li/3495e77

gensbon gensbon
MP
Niveau 9
02 mai 2013 à 19:31:31

Gloups : Arnaque, c'est un gif et ça bouge pas ! x)
Li-Li-Th : Faut le regarder "intensément durant plusieurs minutes" je rappelle hein !!
Gloups : Je vais pas perdre mon temps à regarder ça durant une heure --'
Victoriah : ça fait 30 secondes que je regarde...
Jess-x : Oh tu l'as postée X-bubble-x ??? Merci beaucouuuup ! On l'a enfin trouvée cette image dont tout le monde parle à demi-mot ! je la regarde aussi !
Gloups : Bon ça fait je sais pas combien de temps et toujours rien
Victoriah : ooooooooh putaiiiiiiiiin
Li-Li-Th : Quoi ???
Victoriah : le truc m'a souri c'est bon signe ou pas ???
Li-Li-Th : euh oui je crois oui !
Victoriah : je me sens bizarre
Gloups : VICTORIAH T'AS VU PAREIL QUE MOI ??
Victoriah : OUII je pense !! un sourire horrible
Kalila : Remix de Smile.jpg ? xD
Victoriah : c'est pas drôle putain
LovelyDay : j'ai vite fermé quand ça a commencé à s'assombrir !! Hideux !
Jojocab99 : j'ai trouvé le même fichier sur le deepweb ! flippant franchement, et je me sens plus stressé que d'habitude là
Kiwi : Je retire ce que j'ai dit, vous n'êtes pas des pigeons.
Kalila : je l'ai aussi vue, c'est bon. j'espère que c'était "chance" pour moi, j'ai pas vu de signe annonciateur...
X-bubble-x : je me suis enfin décidé à la voir... je ferai aucun commentaire. Je me sens exténué, j'aimerais aller me coucher mais je vais pas dormir. Ce truc a réussi à me crever.
Waterloo66 : Moi je vois juste un truc qui bouge pas...
Jess-x : La curiosité est un très vilain défaut, je n'aurais pas dû essayer d'en savoir plus. Je comprends pourquoi plus personne ne parle de ça sur le web normal à présent... Je pense que cette image peut rester entre nous, évitez de l'envoyer à des gens extérieurs du forum. Je demande aux modérateurs la suppression de ce topic. Ceux qui ont vu Hasard.gif comprennent pourquoi.
Moderateur : La présence de telles images sur le forum ne devrait pas être autorisée. Comme Jess-x me l'a demandé par MP, je supprime ce topic."

C'était moi Jess-x. Les membres du forum qui disent avoir vu Hasard.gif ne se connectent plus depuis cet incident.
Des recherches complémentaires m'ont permis d'en savoir plus sur ce gif : il en existerait effectivement plusieurs versions, une appelée Hasard.Chance et l'autre Hasard.Malchance. Sur 100 mails d'envoi de Hasard.gif, seuls 10 contiendraient Hasard.Chance, ce qui expliquerait la présence d'un plus grand nombre de témoignages négatifs à propos de l'image.
La version qui fut autrefois postée sur le forum était Hasard.Malchance. Evitez de la transmettre à votre entourage. Cette image doit rester confidentielle. Merci de votre compréhension.
Quant à moi, je préfère rester évasive en ce qui concerne les conséquences dans ma vie d'Hasard.gif. Découvrez-les vous-même si vous le souhaitez, mais ne répandez pas le mot.

gensbon gensbon
MP
Niveau 9
03 mai 2013 à 14:22:19

maman :rire:

Miss-Okami Miss-Okami
MP
Niveau 1
05 mai 2013 à 12:15:50

Cool l'histoire GensBon :ok:

Miss-Okami Miss-Okami
MP
Niveau 1
05 mai 2013 à 12:26:24

Plus d'histoire interressante? :snif:

Rosacees Rosacees
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:27:11

http://www.sketchtoy.com/32086611

J'ai vu cette chose sur mon bureau ce matin, je suis sûr et certain que personne n'a touché à mon ordinateur. :(

Strokes Strokes
MP
Niveau 13
05 mai 2013 à 12:37:37

Vous avez lu l'histoire de gens bons? :pf:

Homme-niscient Homme-niscient
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:01:49

Putain mais c'est quoi ce topic :peur:

stefe stefe
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:22:32

Des histoire :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment