Up
Attaque d'un démon
http://www.youtube.com/watch?v=VcQdP0YxAfk&feature=player_embedded
Y'a aussi les vidéos de Jadusable sur majora's mask
j'adore ce topic
rondnb je les avait vue masi renvoi
up
Down.
EUH JE VEUX DIRE UP
Owii ce topic à 02:50 du mat
UP ?
UP
up
Up+ avons nous des bons site de creepypasta en fr a part le bloc de maxlefou ?
Cherche "Creepy pasta en français", un truc comme ça, sur Google, tu devrais trouver un bon site (il a un fond "noir" (pas NOIR NOIR mais sombre quoi) )
Ah, je m'demande si c'est pas celui de Maxlefou, désolé.
http://creepypasta-fr.blogspot.com/search/label/creatures
A, il est vraiment pas mal, ce site, je suis dans la section "fantômes"...
Ce qui serait pas mal, ce serait d'avoir des commentaires de personnes ayant tenté les jeux proposés...
(Comme faire entrer chez soi l'homme de minuit ou tenter le jeu de la fête...)
("A toi l'honneur"... ? Non non, merci, très peu pour moi... )
Il est 1h13 du matin, l'ambiance est...*glup*
L'image sourire.jpg est un fake ou pas ? Celle poste en 2 eme page je crois ?
lamastikote sourire.chien et sourire.jpg sont tous deux des fakes, la vrai image a été perdue
Sur ce, je go C+H
Bon voilà voilà, Y a un bon moment que je regarde ce topic et j'ai vu pas mal de vidéos et d'images, entre autre (Suicide mouse, sourire.jpg, candle cove).
Mais ce qui m'a poussé a écrire ce message est la vidéo de Candle cove (Bougie Baie pour les intimes). J'avais déjà vu la vidéo 1 fois, pi j'ai décidé de la revoir une autre fois, mais sans couper. J'ai alors lancé la vidéo, et arrivé à 0:16, où les cris s'amplifient, j'ai eu un gros lag (le bruit du cris à bugguer en fait) pi j'ai eu un message d'erreur sur un fond bleu et mon ordi s'est éteint pi a redémarré automatiquement. Sur le coup j'ai vraiment eu peur, et j'éspere qu'il ne s'agit que d'une coïncidence due à un prob avec mon Pc.
Mais je voudrais savoir si c'était déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Car je peux vous dire que ça m'a traumatisé c't'histoire. Je vous remercie d'avance.
jerry des sourrire.chien