Moi j'ai une histoire
C'est un mec qui va au super marché ( Normal pour l'instant )
Il achète une boite de ravioli Mhhhhh .
En rentrant il passe par une forêt .
Il ouvre la boite pour en manger un en route mais la il voit qu'il en manque 1 ( il est fort le gus ) puis il entend des clik clik , il se retourne y'a rien , il court , il court ( pas le furet ) il ouvre la boite de ravioli , il manque 2 ravioli :o . Prit par la peur , il court et regarde encore ... O.M.G Wtf' 5 raviolis ont disparue :o Il arrête pas d'ouvrir puis de fermer la boite etc .. il en manque toujours . Le mec meurt de faim dans la forêt . Les flics retrouvent le cadavre avec la boites de raviolis . Les raviolis s'était accrocher au machin du haut
Pffff...le mec a juste regarder GTO
Pourquoi GTO ?
allé je UP ce topic pour ce faire une petite peur ce soir y a quelqu'un qui aurait une bonne histoires ?
alors personne ne veux relancer ce topic qui a une super ambiance ?
J'aime bien l'histoire de Zalgo, j'connaissais pas du tout
Je go faire quelques recherches sur Zalgo...
Ton PAYCAY va EXPLOSAY
Je serai interessé de savoir si ton PC présente quelques anomalies par la suite, Tire-bouchon.
Euh, les gars... À 23 heures, il y a eu une mini-coupure de courant chez moi.
Je vous promets que ce n'est pas un fake. La lumière de mon plafond a "sursauté" puis s'est éteinte complètement, tout comme mon ordinateur bien sûr.
Coïncidence ?
Ce n'est pas exactement ce que j'appellerais un problème informatique mais il y a de l'idée...
Toujours est-il que...
Bon, peu importe, je continue à "feuilleter" ce topic.
Vous êtes tarés de me faire lire ça à cette heure
Je voulais m'endormir vite en plus
Merci les gars,vos histoires étaient super,surtout celle de Mario qui ma fait légèrement flipper.
Seulement voila grâce a vous je n'est dormis que 2 heures(saleté de Husky au mignon sourire )je voulais plus toucher a mon Super Mario 64
Franchement, pour certains, si vous vous faîtes peur avec ces histoires, arrêtez
Ouais sa me fait rire
putain la video candle love (2eme post)
a 0:38
et des enfants regardait cette merde ??? mais ils sont quoi maintenant, en taule pour meuttre ou en maison pour malade mentale
C'est flippant
quelq'un pour le lien de mario?
la flemme de chercher dans 140 et quelques pages ..
Sinon y'a aussi l'histoire du suicide de Carlo dans Bob l'éponge, ca fait grave flipper !!