Laquelle, Axel ?
Je crois qu'elle a déjà été posté mais c'est celle ou Carlo fait de la clarinette, a un moment il pleure du sang et a les yeux noirs, paraît-il qu'il y'a des photos d'enfants massacrés (je n'ai jamais eu le courage de regarder) .
http://creepypasta-fr.blogspot.com/2010/11/bob-leponge-le-suicide-de-carlo.html
le suicide de Carlo
Creepypasta regroupe vraiment pas mal de ces étrangetés du Net, je l'ajoute au favoris.
Merci, Dirt, mais il n'y a pas de vidéo ?
Je go lire tout ça.
Quoi que, mieux vaut-il que je le réserve pour ce soir, ce sera plus intéressant...
Allez je me lance avec quelques vidéos
J'aimerai bien une vidéo du suicide de Carlo..
Suicide Mouse ne fait pas peur en soi, mais le cri est assez insupportable, j'ai vraiment du mal à imaginer ce qui s'est passé dans leur tête.
Lavanville par contre je trouve ça nul, ok la musique est particulière, mais le reste des soit disant symptômes, je trouve ça un peu trop gros.
Candle Cove... là je sais pas quoi dire Oo. On peut vraiment appeler ça une légende urbaine. J'imagine qu'aucune vidéo ne circule, mis à part celle qui fait le "buzz", étant donné qu'on ignore si cette série existe vraiment.
Il est vrai, cependant, que l'atmosphère de Lavanville est très particulière, surtout dans un jeu destiné en grande partie aux enfants (je dis "en grande partie" parce qu'il y a aussi un nombre non-négligeable d'adultes qui y jouent)
Pour Candle Cove, détrompe toi Quent, il y a d'autres vidéos, mais elles sont très certainement fausses...
http://www.youtube.com/watch?v=CjP6eVDjuIM
Un soi-disant épisode...Bien entendu, les commentaires fourmillent de précisions sur "le pirate" ou les autres personnages...Comme s'ils voyaient vraiment quelque chose.
http://www.youtube.com/watch?v=HFjdnv6Xe70&feature=related
La soi-disant intro de Candle Cove...remplie d'images glauques (essayez de mettre "pause" à la 4ême seconde, pour voir...)
Tire-bouchon il n'existe pas de vidéo pour le suicide de Carlo je crois
et si il en existerais une, c'est pas moi qui l'a regarderais
Je ne vois que de la neige... et c'est là que je me demande, pourquoi diffuser une telle vidéo sur youtube si elle ne montre rien ? Même chose pour l'intro, ou la seule chose que je vois à la 4ème seconde, c'est un cadre sur lequel, lorsqu'on passe dessus avec la souris, affiche "Time does no exist" et l'autre cadre "Clocks exist".
http://candlecove.wikia.com/wiki/Candle_Cove_%28Program%29
Quelqu'un a fait un Wiki dessus. Parmi les noms cités, y a l'actrice qui joue Olivia Benson dans NY Unité spéciale
Malheureusement j'ai fait des recherches et ça n'a abouti à rien.
"Je ne vois que de la neige... et c'est là que je me demande, pourquoi diffuser une telle vidéo sur youtube si elle ne montre rien ? "
C'est fait expres, c'est justement fait pour que les gens se demandent "tiens, pourquoi les commentaires parlent de ce qu'ils voient dans l'épisode alors que moi, je n'y vois que de la neige ?"
Ce qui ajoute à l'étrangeté de l'affaire. Comment des enfants ont pu voir une histoire de pirates dans une émission où les adultes ne voyaient que de la neige ?
Bref, c'est pas mal monté, comme embrouille.
"Même chose pour l'intro, ou la seule chose que je vois à la 4ème seconde, c'est un cadre sur lequel, lorsqu'on passe dessus avec la souris, affiche "Time does no exist" et l'autre cadre "Clocks exist". "
Tu as raté l'image subliminale d'une pièce très sombre avec une silhouette bizarre (qui semble à la fois glauque et humoristique) qui semble se tapir dans la pénombre...
http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2010/055/b/8/Candle_Cove_Hidden_Creepy_Face_by_GBlastMan.jpg
j'dirais plus glauque qu'humoristique
Ben, perso, il me fait penser à cette image...
http://killerpopblues.com.com/images/smiley-300x300.png
effectivement j'avais pas distingué cette silhouette. Ça doit être dû à mon écran, peut être pas assez contrasté. Bref, ça fait flipper. Et cette histoire n'aura pas fini de m'intriguer.
L'histoire de Candle Cove est assez étrange c'est vrai, mais les vidéos qui circulent ne sont pas du tout crédibles. Je préfère le dialogue.
Chaud quoi le preneur de peau dans Candle Cove avait l'air de faire flipper.
Ca fait peur tout ca le pire c'est que tentot j'ai écouté toute le musique de Lavanville ( jusqu'a la fin)
je sais même pas pourquoi
:uyp: