Plus personne ici ce soir ?
petit
je suis pas venu ici depuis quelque jour et les nouvelle histoire (surtout celle du petit hotel) m'ont bien fait flippé
j'ai préparé le lot d'histoire de peur que je vais poster ce soir
elle vous feront pas peur maintenant
Zolpof, ta vidéo (très flippante, au passage ) a déja été donnée sur ce sujet mais sous un autre nom.
Il s'agissait du "suicide de dieu" ou quelque chose du genre et est tiré du film "Begotten", si mes souvenirs sont exacts...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Begotten
http://www.horreur.net/img/begotten_affiche.jpg
l'affiche de Begotten
et rien que le synopsis m'a fait flippé
Onche
bien ton up ?
Celle la http://raclure.eu/Short/n51pqm
Une légende nous dit que des anciens explorateurs américains arrivant à Deltona, en Floride, ont trouvé en cet endroit que mort et souffrance, et des rumeurs racontent que leurs fantômes continuent encore aujourd'hui de hanter cette ville...
Notre histoire commence par l'emménagement d'un couple et de leur bébé, qui ont enfin trouvé la maison de leur rêve, en Floride, dans cette fameuse commune de Deltona... Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que ce rêve va bientôt se transformer en un véritable cauchemar!
Lorsque Ed ancien militaire de la navy, sa femme Beth et son fils Matt âgé de 12ans, entrent pour la première fois au sein de la demeure, ils retrouvent toutes les affaires de l'ancien propriétaire, comme-ci elle avait été abandonnée précipitamment... Néanmoins, en quelques jours ils réaménagent les lieux et s'y sentent enfin chez eux.
Cependant, ce calme apparent est vite troublé lorsque Beth commence à se sentir observée par quelque chose d'impalpable...
Quelques nuits plus tard, ils sont réveillés par une odeur de cigare. Ed trouve alors un homme assis sur un des lits entrain de fumer, auquel il ordonne de quitter les lieux, celui-ci s'évaporant ensuite sous ses yeux!
Une heureuse nouvelle semble toutefois faire oublier cette désagréable expérience... Beth est enceinte!
Lors de l'une de ses siestes quotidiennes, elle se réveille soudainement sous le regard d'une vieille dame qui se tient là sous le pas de sa porte. Elle finit par disparaître aussi rapidement que lors de la première apparition, au moment où elle appelle son mari, paniquée, pour lui dire qu'il y a quelqu'un dans la maison.
A la suite de cela, Beth passe le plus de temps possible à l'extérieur pour éviter de se retrouver seule dans la battisse. Mais un jour, où elle finit par y rentrer à nouveau, les apparitions laissent alors place à des manifestations physiques! En se retournant, elle retrouve tous les meubles de sa cuisine grands ouverts et la douche se met à couler toute seule!
Malgré les tentatives de son mari pour la rassurer, il se sent complétement impuissant face à cette situation.
Lorsque Matt, rentre pour un week-end chez son père, il est à son tour visé par les manifestations.
Il commence en effet, à ressentir une présence constante dans les lieux, puis commence à entendre des voix l'appelant par son prénom... Il finit, lui aussi, par être le témoin d'apparitions de l'homme au cigare! L'enfant s'en trouve tellement choqué, qu'il ne parlera à personne de ce qu'il a vu.
Devant son incapacité à réagir face à cette situation, Ed fait alors appel à un groupe d'investigation sur le paranormal dirigé par Dusty Smith, qui prend le cas très au sérieux et décide d'envoyer son équipe sur les lieux.
Deux jours plus tard, ils arrivent enfin chez le couple avec des outils de mesures permettant de déceler une activité paranormale. Pendant que Dusty interroge Beth qui lui raconte que les activités se sont intensifiées depuis qu'elle est tombée enceinte, des coups sont frappés à travers un mur...
Le groupe commence alors les premières mesures, lorsque tout d'un coup, Dusty se sent tiré violemment en arrière par les cheveux. Elle interprète cet acte comme un appel d'un esprit pour lui montrer qu'il est bel et bien là...
Ils déposent ensuite des magnétophones aux endroits où il semble y avoir le plus d'activité dans l'espoir de capturer des PVE (phénomènes de voix électroniques) et les laissent pour la nuit.
Dusty décide le lendemain d'aller chercher au niveau des archives des informations sur cette fameuse maison. Elle constate alors que le terrain sur lequel elle a été construite était considéré comme sacré par les indiens, qu'elle a été vendue à plusieurs reprises et que deux personnes âgées sont mortes dans la demeure.
A l'écoute des bandes enregistrées pendant la nuit, elle y découvre plus de dix voix surnaturelles! Un autre soir, en prenant une photo du toit, où Ed pensait avoir vu une forme humaine, elle y trouve des dizaines d'orbes.
Se rendant compte que la situation la dépasse complétement, elle décide de faire appel à un médium, connue sous le nom de Kelly Weaver, qui demande alors des photos de la maison. Elle est sans appel, la maison est baignée par des forces négatives!
Le couple est de plus en plus nerveux. Le mari fou de rage, défie les esprits de la maison. Ils découvrent alors que des bruits proviennent de la chambre du bébé qui n'arrive plus à dormir depuis plusieurs jours. Tout était clair, les entités s'en prenaient maintenant à leur enfant...
Les parents décident alors, de mettre Emily dans leur chambre pensant qu'elle y serait plus en sécurité.
Dusty installe une caméra vidéo près du berceau pour tenter de déceler quelque chose et propose aux parents de faire un rituel de purification de la maison.
Quelques jours plus tard, elle revient avec son équipe et commence alors la cérémonie qui se déroule sans heurt particulier laissant penser que tout était rentré dans l'ordre.
Dusty reprend cependant l'enregistrement de la caméra afin de la visualiser chez elle le lendemain. Elle y découvre alors une voix non humaine, appelant par son nom Emily, puis la porte s'ouvrir et une forme noire se pencher sur le berceau de l'enfant. Craignant pour la vie du bébé, elle appelle Beth pour la prévenir et fonce tout droit les rejoindre pour leur dire de quitter la maison sur-le-champ! Le couple s'exécute et abandonne définitivement la maison...
Plus tard, ils trouveront enfin un foyer tranquille, où ils pourront élever au mieux leurs enfants et y couler des jours plus heureux. Quant à Emily, elle ne semble garder aucun traumatisme de l'expérience!
de la soiré !
Quelque chose a poster? quel'qu'un?
On a pas mal fait le tour.
Tiens, j'ai retrouvé ce sujet, qui décrit précisément ce qu'est Zalgo.
Je le poste avant d'avoir d'autres problèmes avec Internet, puisqu'il paraitrait que tout ceux qui cherchent à en savoir plus sur Zalgo connaissent des problèmes informatiques...
http://encyclopediadramatica.com/Zalgo
Allez vous cliquer ?
(Ps : Pas de pièges, pas de screamers, juste la page sur Zalgo...)
http://www.youtube.com/watch?v=ZDHSbrPZH4A
Encore une vidéo très étrange , c'est sensé étre un show pour enfant , elle fait peur un peux
On y vois des marionette assez bizzard , inhumaine , qui chantent avec des vois Inhumaine , c'est inhumaine quoi
( c'est un show pour enfant :honte )
tenez jusqu'au bout , à l'arrivé des autres marionettes au grands yeux qui me font flipper
Leurs dance me fait flipper
Il y a un up caché dans ce post
On dirait que ce homard qui sautille derrière possède des couverts dans ses pinces, ce qui donne l'impression qu'il souhaite manger ce monsieur...
Les choses bizzards dans cette vidéo :
Les grands yeux des marionettes .
Le hommard avec mes couverts .
Le rouquin au yeux rouges .
Leurs dance glauque .
Chaud comment il dance vers la 01:02
En ce qui concerne Zalgo, j'ai déjà été voir le lien sur encyclopedia dramatica, j'ai strictement rien eu...
Puis là j'y suis retourné, et 5 minutes plus tard, hop j'ai eu une coupure internet pendant 1 minute