MrSteakachier
Posté le 7 juillet 2011 à 11:27:04 Et le tableau de la fille qui ne faut pas regarder plus de 5 minutes c'est quoi ?
Need explications
En fait c'est une fille (Pas moche ) et si on le regarderait plus de 5 minutes sa deviendrai un monstre dans le style Smile.dog, Perso j'ai pu tenir 3 minutes parce que sa me met mal a l'aise la vid'
Up, camarades de l'horreur.
Encore là ce topic ? Il est devenu une légende à lui tout seul on dirait !
On devrait faire une creepypasta dessus.
Le topic maudit du 15-18
Up
Up
Don't feed the troll...
Ocros Voir le profil de Ocros [Citer] [Coloriser]
Posté le 18 juillet 2011 à 18:24:29 Avertir un administrateur
Don't feed the troll...
Il est où le rapport avec le topic ?
Encore des histoires
Je up ce topic
J'ai lu un peu de ce topic, je ne connaissais que suicide mouse, l'exorcisme et sourire.jpg avant
En tout cas, pour moi, ayant découvert les 3 légendes urbaines ci-dessus, j'ai été forcé de passer une nuit blanche, donc les sensibles faites gaffe ...
Faudrait organiser un livestream où un mec regarderais toutes les vidéos qui ont été postées en live
Youpi le topic n'est pas mort
Quelqu'un peut me repasser la fic Française sur Ocarina of Time s'il vous plait ?
Meh ? Elle est en anglais, pas en français. Et bonne chance pour trouver un mec qui voudra bien te traduire 200 lignes en français...
Cherche sur google, ça sera plus simple, mais je suis même pas sur que tu trouvera la creepypasta entière en français ^^
O lawd, scuze j'ai confondu avec la creepypasta de Ben et majora's mask ^^
Je vois pas de quoi tu parles
C'est une Creepy pasta sur le Site "PalaisdeZelda" c'est une mec qui s'appelle Linking ou un truc dans le genre
Qui l'a fait *
Salut !
Il est sympa ce topic! D'ailleurs je contribue:
L'attaque d'un demon (je ne sais pas si on l'a déjà posté, j'ai pas lu toutes les pages):
http://www.youtube.com/watch?v=VcQdP0YxAfk&feature=player_embedded
Je pense que ça a déjà été posté mais merci ^^
Faut pas laisser couler un topic pareil !
Up du topic.
Envie de frousse ce swar.