Sourire.jpg c'est une grosse blague.
Qui peut nous C/C une bonne CreepyPästa pour la soirée ?
Bon ben je suis nouveau et donc je vais vous envoyer une petite creepy pasta sympathique . Samedi matin, Lucie reçoit un colis par la poste, mais il n'y a pas de nom d'expéditeur dessus. Intriguée, elle l'ouvre et découvre la boîte d'un puzzle de 500 pièces. Elle réfléchit quelques instants à la personne qui aurait pu lui envoyer ce cadeau, et en conclut que c'est surement sa tante, passionnée de puzzles, qui avait du oublier d'écrire son adresse.
Elle pose la boîte sur la table de la cuisine et n'y pense plus de la journée. Le soir, elle rentre chez elle, mange, et décide de commencer ce fameux puzzle. Elle s'installe dans son salon et se met au travail. Après quelques minutes, elle a réussi à reconstituer le cadre.
Une demi-heure plus tard, le puzzle est déjà bien entamé. Au bout de trois quarts d'heure, elle commence à comprendre ce qui est représenté et s'arrête net : le puzzle représente son salon, et elle même, comme un miroir. Intriguée, elle continue le puzzle, qui représente bel et bien Lucie.
Son visage prend forme, ainsi que ses mains, puis les meubles derrière elle, et enfin la fenêtre. Il ne lui reste plus qu'une pièce à mettre, au niveau de la fenêtre : le visage effrayant d'un homme qui l'observe...
ONCH ONCH
Oui,je voulais casser le truc ...
Bon, continuez,ça me fait rire :D
Une autre ?
Les Razcals ( l'épisodes perdu des Razmokets )
Vous vous rappelez des Razmokets, le dessin animé de Nickelodeon ? Vous ignorez sans doute que son créateur, Gabor Csupo, avait prévu une autre version des Razmokets, plus adulte, nommée "Rugrascals" (les Razcals), qui devait passer plus tard la nuit, avec un humour plus adulte.
Toutes les grosses chaines avaient trouvé le pilote un peu trop hard, et ont refusé de le diffuser, et du coup, personne n'en a entendu parler. Cependant, une chaine à Wellington en Nouvelle Zelande l'a diffusé un matin par erreur, pensant que c'était un épisode normal des Razmokets.
Le pilote (et unique épisode de cette série) s'appelait "La maman de Labinocle". L'intro était celle de d'habitude, mais à la fin quand Tommy balance le lait à l'écran, le son se jouait plus fort, et le lait restait là pour au moins 10 secondes, puis le nom de l'épisode apparait. L'épisode semble normal, avec les bébés jouant dans leurs barrières. Ils parlent de leurs mamans, quand Labinocle a un flashback.
On voit Labinocle à l'hopital près de sa maman au lit, qui mourrait d'une maladie inconnue. elle chantait "Tu es mon soleil, Mon seul rayon de soleil" à Labinocle d'une faible voix, comme si elle allait mourrir, Mais quand elle allait chanter le second couplet, elle se mit à le chanter à l'envers. Un plan de Labinocle apparut devant une vraie vidéo d'un poulet qui se fait décapiter, disant que ça représentait la mort. Labinocle se retourne et hurle, et quand il regarde sa mère à nouveau son visage a une bouche de vrai humain filmée et disant "Ne crains rien, il est temps pour moi de partir" avec une voix d'homme. Une suite de vidéos réelles se suivent, disant que ça représentait la mort, avec une vache marchant vers un carton où il était écrit "abattoir", des images des émeutes à Los Angeles, d'autres cartoons et une vidéo d'un homme souffrant du SIDA se faisant tuer. On y entend Labinocle hurler durant tout ça. un plan de la mère de Labinocle apparait encore, cette fois avec un bec de poule cruellement collé au visage, disant " tu te souviens où ça a commencé ?"
L'épisode coupe sur des vidéos réelles d'échographies de foetus. Au bout d'une minutes de ces échographies, On entend la mère de Labinocle dire "N'es-tu pas mon petit canard chanceux, Charles-Edouard?". A ce moment, on voit Labinocle sortir de son flashback, et perdre connaissance. Tommy, Alphonse et Sophie pleurent, et un ambulancier est là, disant "Charles-Edouard ? Tu m'entends ?". Après avoir vomi et toussé un peu de sang, Labinocle reprend ses esprits. On voit alors un plan de la vision de Labinocle, qui regarde Tommy, Alphonse, Sophie et l'ambulancier portant des becs de poulets pris sur des vrais vidéos, caquetant. Une photo d'un gamin qui ressemble à Charles-Edouard et qui hurle apparait, et la caméra zoome dessus.
Après ça, les crédits de fin jouent normalement, suivis par 15 minutes de bruit blanc car la station n'avait plus rien à jouer. Bizarrement, bien que des enfants aient vu cet épisode, seul un adulte qui l'a regardé (moi) a osé en parler. En plus il parait que c'est l'année de sa diffusion que le taux de suicide chez les enfants a augmenté en Nouvelle Zelande.
Bon ben pour bien débuter la journée et pour vous motiver la rétine, voilà une longue creepy pasta, Je me rappelle, quand j’étais jeune; aux environs de 8 ou 9 ans, vous savez. La vie dans l’innocence. On ne se préoccupe pas du monde, alors j’ai passé une grande partie de ma jeunesse à jouer aux jeux vidéos. Oui, des jeux vidéos; il n’y a pas a avoir honte. Je me suis fait ami avec ceux qui y jouaient aussi.
Je connaissais un garçon appelé Tony. Il m’avait raconté une histoire à propos de choses bizarres lui étant arrivé quand il jouait à Banjo-Kazooie. Il m’a donné des instructions spécifiques de quoi faire et que-est-ce qu’il se passerait. Il m’a parlé du Mad Monster Mansion et du portrait de Gruntilda qui était là-bas. Il m’a dit que si je fonçais dans le portrait en utilisant le fly-pad, un monstre apparaîtrait. En tant que petit garçon trouillard, je l’ai cru, et un jour j’ai trouvé le courage d’essayer ce qu’il m’a dit il y a des années.
Rien ne s’est passé. C’était juste un petit mensonge qu’il m’avait raconté, une petite histoire qu’il croyait. Alors j’ai refait ce qu’il m’avait indiqué, une fois, deux fois, des dizaines de fois, en savant bien que c’était un mensonge et que rien n’allait se passer. J’ai trouvé ça amusant -je ne sais pas pourquoi-, alors j’ai foncé dans le portrait encore et encore, puis je suis allé à l’endroit où le monstre était supposé apparaître. Rien de tel ne s’est réalisé; ce tuyau en dehors du manoir qu’on pouvait pénétrer sous forme de citrouille était toujours vide. Il n’y avait rien de plus, rien de moins.
Bien sûr, tout n’est pas prévisible; tout ne suit pas le même chemin encore et encore. J’ai essayé il y a quelques jours. Environ une semaine ou deux, tout a tourné en cauchemar. Vous lisez ou entendez ces histoires et dites « Oh, c’est juste des histoires. Rien ne va se passer ». Bien sûr, cette fois je me suis presque pissé dessus tellement j’étais effrayé.
Je suis allé dans la pièce ou se trouvait Napper, vide et silencieuse avec rien de plus qu’une grande table et quelques chaises. J’ai escaladé le haut de la table et me suis approché du fly-pad. J’ai martyrisé le bouton B en faisant face au portrait de Gruntilda. L’ours et l’oiseau foncèrent dans le portrait comme prévu, mais cette fois le bruit fut différent. Il me sembla être le bruit d’un os se brisant, mais je n’ai pas porté mon attention là-dessus et j’ai continué.
Passant par la maison de Mumbo, je suis arrivé au tuyau contenant le Jiggy, mais la chose la plus bizarre au monde arriva. Banjo était apparemment tombé sous le niveau. Je croyais que j’avais buggé le jeu ou quelque chose dans le genre -quelque chose de nouveau et d’excitant que je n’aurais pas vu auparavant. Puis j’ai remarqué que ses jambes étaient en position accroupies à travers le petit trou ou était le tuyau; il grattait le sol sans faire un bruit -même pas de musique- puis il a secoué ses bras sauvagement alors qu’il était tiré à l’intérieur. Effrayé, j’ai lâché la manette et couru loin de la télévision.
Quand je suis revenu, ça montrait l’intérieur du tuyau; Banjo avait l’air complètement normal. Il se tenait debout au milieu du tuyau, et regardait aux alentours. La musique par contre, était un peu distordue, comme si elle se jouait à l’envers, mais ça ne pouvait que être un glitch, hein ? J’ai lentement pris ma manette puis j’ai vu une main noire gigantesque tomber lentement du plafond. J’ai crié et Banjo fit de même. Ca l’a pris jusqu’au plafond et l’a écrasé, comme les Wallmasters de Ocarina of Time.
Le son des os se brisant pouvait être entendu. Banjo cria d’une façon si horrible qu’il me semblait que sa trachée était remplie de sang et d’une douleur non descriptible par des mots. Quand la main s’est rapprochée de l’écran, j’ai pu voir qu’elle était accroché à lui par le cou, et le rompait presque en deux parties; sa tête allait partir d’un moment à l’autre. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais. Banjo fut secoué puis tiré par la main démoniaque dans les ténèbres par la tête.
La chose suivante que j’ai vue était l’écran de transition, noir avec la tête de Gruntilda. Ca ne pouvait pas être réel, bien sûr. Je DEVAIS être en train de dormir, mais je savais que je ne l’étais pas. J’étais complètement pétrifié dans ma chambre avec des seaux entiers de sueurs coulant de mon visage. Puis le jeu revint, mais ce fut une cinématique. Tooty, Grunty et Klungo étaient tous là, excepté que c’était complètement différent.
Tooty était attachée à une chaise avec Klungo juste à côté d’elle. Grunty entaillait lentement le bras de Tooty, la disséquant comme une pièce de viande fraîche. Les cris de Tooty étaient trop durs à écouter, au vu de la souffrance contenu dans chacun d’eux, alors que sa tête se tordait dans tous les sens, elle agonisait. Grunty releva le couteau puis continua de couper son bras. Après l’avoir entièrement découpé, elle le lança à Klungo qui commença à le mâcher. Les yeux de Gruntilda étaient remplis de folie -non, c’était bien pire que ça. C’était un vrai plaisir pour elle de faire souffrir les gens. Une fantaisie réalisée. Elle approuva son méfait par un rictus démoniaque et horrible.
Avec le couteau, elle tailla l’estomac de Tooty, laissant son sang et les organes se répandre sur le sol, s’écrasant au sol d’une façon trop réaliste pour la recréer avec un jeu. Pas question que c’était réel; je continuai de me dire que c’était pas vrai, mais ça l’était et je le savais. Je ne pouvais simplement pas l’accepter. Grunty leva le couteau près de sa bouche et lécha le sang chaud coulant de la lame aiguisée. Satisfaite mais toujours en manque, elle planta le couteau violemment dans l’œil de Tooty puis le lança à travers la pièce. Elle se pencha vers elle, en souriant et en chantonnant silencieusement alors qu’elle trancha la gorge de Tooty. Le couteau était maintenant complètement rouge sang.
Ca a ensuite affiché un écran noir: la télé était toujours allumée, mais il n’y avait rien à l’écran. Je restais pétrifié, trop effrayé pour bouger. Je ne peux toujours pas croire ce que j’avais vu. Après quelques jours, j’ai décidé de recommencer. Bien sûr, personne ne pouvait vendre une telle chose aux gens, hein ? Je suis allé me crasher contre la photo; j’étais nerveux mais j’allai lentement vers le tuyau.
Il n’y avait rien. Je suis resté là, mais rien ne se passa. Tout se passa normalement. J’ai essayé beaucoup de fois, mais toujours rien. Pourquoi avait-ce marché une seule fois, une seule ? Que-est-il arrivé à mon jeu pour qu’il devienne complètement fou ? J’aurais voulu avoir pu bouger, pris une photo ou capturé quelques instants du jeu. Quelque chose qui pourrait servir de preuve. Mais bon, rue
Désolé pour mon double post et désolé pour ma dernière phrase
Up ?
"J’aurais voulu avoir pu bouger, pris une photo ou capturé quelques instants du jeu. Quelque chose qui pourrait servir de preuve. Mais bon, rue "
Ah bah c'est bête ça ton histoire avait l'air tellement plausible
Ah bah c'est bête ça ton histoire avait l'air tellement plausible
Nous sommes ici pour nous faire peur jeune gomme ! pas pour prouver la véracité de quoi que ce soit ,
désolé de cassé l'ambiance ,
mais pour info je dirais que 99% des histoires posté ici ainsi que tout les creepypasta en général sont des fakes .
le plus important c'est qu'elle fasse peur
bien le topic
http://bit.ly/fukWbc
http://www.youtube.com/watch?v=tJvHrx1X-Gk
Encore un show pour enfant zarbi
J'ai tapé Mickey Suicide sur google images et je suis tombé sur ca: http://local-static3.forum-files.fobby.net/forum_attachments/0023/4603/mickey_suicide1.jpg
Si on regard a la 3eme c
Desolé j'ai bugé Si on regarde a la 3eme case il se tient comme dans suicidemouse Coincidence Ou c'est fait expres????
sourire.chien sa fait peur a ce point?
La premiere tu es surpris par sa mocheté mais après t'en ris
Moi elle m'a toujours fais rire.