Up ce topic doit vivre !!!
Sur ce, je go C+H
Sa devient intéressant vers cette heure d'habitude...
Sur ce, je go C+H
(nomono )
Sur ce, je go C+H
Se topic est officielement mort...et c'est pas une légende
dommage
Naaaaaan je up ce topic !
Suicide mouse version spéciale est si flippante? Car j ose pas regarder le site qui en parle, avec vos messages sur les photos...
Ceci n'est pas un up
Sur ce, je go C+H
pour ce super topic que j'ai lu en entier
Je vient de voir l'image.Elle prend des cernes et me regarde méchamment quand je suis mal a l'aise,mais quand je suis heureux elle me sourit
Up ? je ne connait pas ce mot, en tout cas, sa doit etre utile a ce topic.
Bon aller je vais uper ce topic, je vais me lancer maintenant dans la lecture des 136 pages
On verra combien de temps il me faudra pour TOUT lire et cliquer sur TOUT
j'ai pas compris la video du mexicain en rouge
comment on peut s'arracher les yeux ...
Arg,bande de salauds,vous avez continué le topic sans moi!
xD
Alors...
Merde,j'ai pas d'histoire étrange.
Oh et puis zut
Voilà le fameux épisode "dead bart"
http://www.youtube.com/watch?v=4ZC_TdpScwY
Vous regardez hein ?
Une fois j'étais tout seul chez moi, il faisait nuit, ma mère était chez une copine à elle.
J'étais en bas et j'ai entendu l'étagere dans la chambre à ma soeur tomber. Je me suis dis que ça devais être un chat qui a dû renverser des livres...
Mais je commençais à entendre des pas (dans les pieces d'en haut) , puis comme si quelqu'un montait ou descendait les escaliers. J'étais térrifié
Pour me changer les idées, j'allais dehors en pleine nuit pour entendre mes voisins, ça me changeait les idées....
Puis quand ma mère est revenue, avec les phares de la voiture, elle à vu une silhouette la regarder à la chambre où j'entendais marché.
Une fois arrivée dans la maison, ma mère m'a demandée ce que je faisait dans la chambre à la regarder. Mais ce n'était pas moi
Depuis on a déménagé car on a eu pleins d'histoires comme ça là-bas (Fauteuil qui bouge tout seul alors qu'on était tous dessus, pas dans les escaliers, fumée au dessus du toît)
On pense que ça venait de la magie noire.
Mais maintenant dans la nouvelle maison, aucun bruit et heureusement
Mais n'empeche , les boulles que j'ai eu
Je vais vous racontez une hisoire quand j'avias 12 ans , garanti no fake
J'habitais dans une maison de 2 étages ( le 2eme étage= Vieux grenier).Et moi c'était ma chambre qui menait a l'escalier vers le grenier , et une nuit , vers 1heure du matin je dirais , j'ai commencé à entendre des pas , mais des gros pas c'était quasi régulier , et toutes les genre 30 secondes , ça s'arrêtait et j'entendais comme parler . Et ça a duré pendant bien 1 heure et j'ai appelé ma mère , je suis resté dans sa chambre et elle est partie écouté , quand elle est revenue elle était aussi morte de trouille que moi :/
Sinon , pourquoi ne pas faire un site internet qui regrouperait toutes ces histoires ?
pour un vrai topic sur ce forum moisi
UP