Ok,maintenant,je vais vous raconter celle du "Slender Man":
Le phénomène a commencé dans un topic de SomethingAwful.com,ce topic était un concours de paranormal,ou les participants faisaient des images (Probablement Photoshop) surnaturelles,et ensuite,quelqu'un dont je ne me rappelle pas le pseudo a posté l'image originale du Slender Man,et ensuite,c'était clair que cet homme a gagné le concours,car le topic était ensuite consacré au Slender Man.
Ensuite vient Marble Hornets,qui est l'histoire d'un gars dont je ne rappele pas son nom qui regarde des cassettes qui sont supposées contenir des enregistrement d'un film de college d'un de ces amis nommé Alex Kramie,et le film s'intitule Marble Hornets. Les cassettes n'ont pas étiquettes,donc sont vues dans un ordre aléatoire,et la plupart des cassettes n'ont pas l'air de contenir des enregistrement de Marble Hornets (Le film de college,pas la série) quoique il y a des enregistrements qui ont l'air d'être Alex et d'autres personnes en train de faire le film.
Ces cassettes ont l'air ordinaires,sauf que on peux voir un homme étrange tout pâle et grand (Spoiler:C'est le Slender Man) pendant des moments bref dans certains des enregistrements,et certains enregistrements ont des distortions. Après le 15ième enregistrement (Entry #15,pour nos amis les bilingues),notre cher personnage principal va essayer de résoudre le mystere.
Bon,c'est tout ce que je vais dire,parce que si je continuais,on serait la toute la nuit.
Ensuite,il y a EverymanHYBRID,c'est des videos d'exercice avec le Slender Man,c'est assez marrant.
Il y a aussi totheark,qui fait des réponses video à certaines videos de Marble Hornets,la plupart des videos de totheark étant des trucs qui vous font faire chier des briques.
Et finalement,il y a TribeTwelve,l'histoire de Noah qui commémore la mort de Milo,son cousin,en mettant des enregistrements qu'il a enregistré durant le séjour de 3 jours de Milo chez la maison de Noah.
Milo à l'air de devenir parano quand il y a des distortions dans les enregistrements.
Après que les 5 enregistrements ont étés uploadés sur Youtube,Noah les examines et il découvre que le Slender Man fait des apparitions dans les enregistrements.
Dernière chose: Le Slender Man a le pouvoir de causer des distortions quand il est à proximité de matériel éléctronique comme une caméra,ce qui pourrait expliquer les distortions dans certaines vidéos de Marble Hornets et de TribleTwelve.
(Ceci n'est pas un up caché non plus_
Désolé pour double post,mais j'éspère que le fait que mes posts sont très long ne sont pas saoulant
Martek44 On en parle depuis le début du topic
Martek44 En plus tu as fait quelques erreur (Toutes les infos sont sur la 1ere pages )
Un: C'est UN fan qui a parlé à Groening
2: C'est pas une clé USB mais une page internet avec un lien de téléchargement
3: Il a fait un formatage mais la vidéo est resté sur son ordi
4: La vidéo n'a jamais été sur cassette les 2 seules copie sont le lien de téléchargement contenant un virus (pour empêcher les gens de le télécharger) et une copie qui, après quelque recherches, serait encore sur l'ordi personnel de Matt Groening.
Sur ce bonne journée et STP lis les creepypasta avant d'en poster une (sinon on aura 10 pages avec la même)
Et aussi vérifie tes sources (Si on se ramasse avec 10 versions différentes les nouveaux du topic ne sauront pas quelle est la vrai)
Bonne journée/nuit
matalique:
Merci pour tes bienveillantes remarques, cependant:
Faux, on ne parle pas dead bart depuis le début du topic. je me suis farci les 50 premières pages, et c'était nul part j'ai par contre mal regardé les dernières, et j'ai vu après coup que c'était évoqué plus haut. je m'en excuse, mais l'erreur est humaine. Du coup, non, toutes les infos ne sont pas sur la première page, loin de là.
pis, j'avais la flemme de relire toute l'histoire en anglais, même si je l'avais déjà lu y'a longtemps. Donc Comme je l'ai précisé dans mon post, les erreurs étaient possibles. Du coup, mon post avait pas grand chose à se reprocher ;)
Bonne journée/nuit à toi aussi.
Fantastic Hey hey hey,
Cette femme, vous la reverrez tout le temps pendant que vous fermez les yeux, elle vous regardera entrin de chanter
http://www.youtube.com/watch?v=T09iknuzDlw
Bon courage (perso j'ai regardé c'était p
Owned by tab
je disais... perso j'ai regardé c'est pas effrayant mais c'est vrai qu'il y a un climat bizarre, tout paraît si vide ) Go
Bboy C'est vrai quand même
Martek44 Désolé je me suis trompé avec un topic du forum paranormal
matalique: Pas de mal
matalique
Posté le 4 janvier 2011 à 22:31:04
http://www.youtube.com/watch?v=C_h1dY66Rm4
Il paraîtrait que c'est la partie retirée de la vidéo de suicide mouse
Moi en tout cas j'ai pas regarder
Celle ci est trouvé sur un site:
http://www.abovetopsecretret.com/forum/thread535687/pg1
Remarquez que comparé au suicide mouse de youtube (9 minutes)
Celle-ci en dure seulement 7
Le creepy pasta dit que après 6 minutes les chose deviennent trop éffrayante et la vidéo a été coupé.
Mais celle de youtube dure 7 minutes
Selon moi la vrai vidéo durait 7 minute mais les employé pour Disney ont changé la fin
Je copie/colle au cas ou sa interesserait qqn
Encore la même erreur
Putain, rien que les images sur ce lien...
http://encyclopediadramatica.com/Creepypasta/Awesome_Creepypasta
Quand j'ai lu que Buttits avait bloqué les images avec Ad*Block, j'me suis dit "Rhoo il exagère !". Ben là j'vais faire pareil.
J'ai peur
"Putain, rien que les images sur ce lien...
http://encyclopediadramatica.com/Creepypasta/Awesome_Creepypasta"
J'ai lu toute la page en cachant les images de ma main J'ai vu les deux premières je me suis dit : "Non, je m'en passerai" *cache*
Aussi, je suis allée chercher (bêtement) des images sur Deviantart de "Ben" (histoire du jeu hanté de Zelda)...je suis tombée sur une qui m'a fait flipper, j'ai tout refermé
(c'était très tard le soir aussi, ça aide)
T'as un lien ?
Sinon "You're at work alone, when you suddenly hear the copy machine start up. You walk out to take a look at what's going on and see several copies filling the tray. Picking up one of the pieces of paper you discover that it is a copy of a picture depicting you sitting in your office chair, dead, with your eyes torn out and your throat cut. The others are the same picture, but taken from increasingly bizarre angles.
There is no original picture in the copy machine."
C'est peut-être ma traduction qui déraille mais je comprends pas trop la fin...
UP ce topic ne doit PAS re-couler !
Pour ceux qui veulent voir l'histoire de la cartouche hantée de Zelda: Majora's Mask,voici le lien du site : (ATTENTION:Le site est entièrement en anglais)
http://www.youshouldnthavedonethat.net/