que tu devrais continuer en full body et que ce programme n'as pas evolué a partir de ton fullbody
Des conseils pour une fille pour qu'elle perde du poids ? en 2 semaine possible ?
Tu as besoin de perdre du poids Fildafire?
Non en fait je me lance dans les programmes fitness à cause des demandes de mes amies
Jerry, prépare leur un truc de ouf pour en faire des bonhommes ... si elles trouvent les résultats comme la prise d'épaule ou autre bizarre, dit leur que c'est normal
Porthos_do_93 Jerry tray fort
GG pour ton idée, mais malheureusement, c'est des amies très proches donc bon, je peux pas leur faire ce genre de coup bas
et puis pour faire prendre en muscles les filles
un regime a la con vendu dans nimporte quel magazine tv suffira
Le truc hyper protéiné marche super bien, et vraiment très vite ... j'ai jamais vu mieux.
Fin bon, faut qu'elle acceptent de manger des oeufs le matin à la place du lait et autres restrictions auxquelles je ne connais rien
Le squat me fait très mal aux genoux ... est ce que le sdt peut le remplacer ?
Pour un mec de 15 ans je trouve ça chargé Rudy. Fin bon,faut voir les charges
Crouille Bon ouais mais je pense qu'elle veut que ça vienne de moi, donc bon je me renseigne là
oubliez les regimes qui se base sur des desequilibres pour perdre du poids
de l'exercice, manger sain ca suffit pour debuter
une seche et un programme elles pourront jamais le supporté
Crouille Ouais ben c'est ce que je vais lui faire faire oui
D'ailleurs moi je dois aller faire ma corde à sauter là, une idée du temps que j'en fais ? 20 min c'est bien
John : J'en suis entre 10 et 15 kilos sur des petits haltères
j'en sais rien
10 à 15 min de corde à sauter, 315 sauts, sympa ça fatigue
Je vais m'étirer et me doucher
"Zero : ce que tu fais est inutile "
Bah ça me fait des pecs + abdos
"Les abdos c'est aussi superficiel que les biceps, épaules, et j'en passe.
Quant à "j'ai pas envie de me lancer dans de la vrai musculation pour à la fin finir petit et tassé", je ne ferai même pas de remarque. "
Je sais bien que c'est superficiel et ce n'était que des exemples. La seul chose que je souhaite c'est des abdos, des pecs et des épaules personnes pour me donner un programme ? je comprend pas c'est trop demandé de cité quelques très bon exercice de la méthode lafay ?
Ah moi que vous auriez voulu que je fasse le mec genre "ololz jsuis un guérrier dléspace me fau un programme dlma mort jdoi combattr vegeta pour sauver l'humanité"
Enfin bon et pour la vrai musculation je pense pas que ça soit conseillé surtout avec mes mensuration
Et même si je l'aurai voulu j'aurai pas pu étant donné que je n'ai aucun matériel
Bien le caleçon ETX
si t'as acheté le bouquin de lafay pourquoi tu n'appliques pas le programme du livre ?
C'est ce que je me suis demandé puis en lisant les autres posts j'ai oublié de lui poser la question
Parce que ouais, tout est bien écrit dans le livre donc bon, j'vois pas l'utilité de demander un programme ici.
Si tu veux faire un truc atténué, tu prends la méthode et tu pousses moins/supprimes un exo ou deux, ça c'est toi qui vois après ...