Bon allé je suis sympa
http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-4750-1-0-1-0-musculation.htm
Merci je vais lire alors(j'ai vu beaucoup de pages , je me suis dit qu'il y avait différents programmes pour différents niveaux).
Sinon pour les proteines , c'est conseillé pour moi?
ça je peux pas te répondre, à ta place j'attendrais au moins 6 mois mais bon c'est qu'une opinion
Merci fan de Monster Hunter , je vais lire attentivement
Et puis de toute façon en salle t'auras les conseils des coachs
FaceDaube T'as des programmes spécial boxe ici :
http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-21764-1-0-1-0-annexe.htm#message_22033
après ça dépend, ce que tu fais comme sport de combat à la base, mais bon ça devrait t’intéresser
Azis Ta blague sur les échauffement tu fais les exos de Lafay pas mal mais j'avais pas compris au début que tu parlais de lui avec "les exos des chaises"
Je réfléchis à comment organiser ces circuits et je post tu me diras ce que tu en penses
Alors je pensais à
Circuit :
Sdt à 40 kg
Pompes écartement large
Squat en tension continue à 12 kg
dips
Step-Up (monté sur banc) à 12 kg (chaque jambes )
rowing menton à 20 kg
Gainage 1 min
(je travaille au max et j'essaye de faire 4 ou 5 fois ce circuit la première fois )
ça va
Salut j'ai besoin d'une aide pour le rowing haltère unilatéral,je soulève mais rien je ressent rien cet exercice ne me sert à rien
il faut que je mette plus de poids ? ou je me positionne mal ?
MrKevin13004 Si tu ressent rien augmente les charges
bon mon entrainement m'attend merci
Bon entraînement alors, t'inquiètes sur cet exo tu peux charger normalement vraiment beaucoup
Eat_Basarios > les poids attaché aux chevilles c'est pas le top... tout comme se taper des sprint avec un lest sur le dos
tu veux integré quel groupe de l'armée, montre moi une video de leurs activité
Eat De plus je rajoute, que les soldats et formateurs eux mêmes disent de ne jamais s'entraîner de cette façon pour se préparer à l'armée, les articulations se détruisent trop, à l'armée, c'est surtout pour les sélections qu'il y a ça, et après ceux qui vont en opex (opération extérieur) genre Afgha avec des gros sacs sur le dos, ils ont une préparation musculaire bien précise dans le préparation de 6 mois avant projection donc bon
Pas à conseiller comme ça, bon moi je fais ma séance là depuis 30 min, l'ambiance avec ma chaîne hi fi c'est bien mieux niveau musique
Azis tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de mon programme en circuit, si c'est bon j'organise comme ça :
Lundi : séance force
mardi : circuit
mercredi : repos
jeudi : séance force
vendredi : circuit
samedi et dimanche : repos
ça irait (le circuit et l'emploi du temps )
La musculation .
Encore une illusion de la matrice. Elle vous fait croire que votre corps ce sculpte. Mais c'est faux !
Réveillez vous mes frères, acheter un mentos rouge .
Encore un qui n'a rien compris
si tu savais bonhomme la plupart des gens disaient que j'etais tout maigre sans muscle,en 1 mois et demi de musculation + alimentation j'ai pris le double voir triple de ma masse ;)
Gardes toi le ton mentos rouges
jsuis pas fan de ton programme
pour l'organisation je laisserais un jour de repos entre chaque entrainement
force > repos > circuit > repos > force > etc etc
vu que c'est du full les deux et c'est assez eprouvant niveau recup
Azis Ouais sauf que le week-end je suis pas forcément dispo :/
ça fait 3 jours de repos pour 4 jours de boulot, en fb c'est sur que c'est crevant mais bon
Je vois pas comment organiser mieux, mais après je veux pas tomber dans le surentraînement non plus.
3 jours de repos, c'est pas suffisant Si je me force à me coucher assez tôt
Et qu'est ce qui ne te vas pas dans mon programme circuit ?
Au pire organise le sur 2 semaines
entraine toi 3 jours par semaine
force > circuit > force
puis la semaine suivante
circuit > force > circuit
Azis Bonne idée merci.
Après pour le force, je fais squat/sdt en 1er exos, donc va falloir que je varie
Je vais tester les circuit voir si ça me plait quand même, donc mercredi
Là j'ai fini ma séance, ça fait du bien après 2 semaines de poses, là je me sens planer
Et donc mon circuit, qu'est ce qui ne va pas dedans
(je suis chiant hein ? non mais je me fais mes propres trucs, mais comme tu me dis que c'est pas optimal, je préfère quand même te demander, j'ai vu pas mal d'entraînement en circuit et bon ça me plaisait pas trop donc j'ai fait celui là )