CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 470471472473474475476477478479480  ... 4981»
Page suivanteFin
TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:39:12

Dips Lesté 4*8
Rowing Haltère 4*10
Elevation Latéral 4*10
Pompes Rapproché Lesté 4*10
Curl 4*10
Crunch Lesté 4*15

Pour les jambes je fais du Rugby avec pas mal d'exo pour les jambes, et je change souvent pour casser la routine les exos pour les épaules.

bouliche_2010 bouliche_2010
MP
Niveau 4
17 novembre 2010 à 20:40:43

c'est quoi la meilleur methode pour murscler les pecs ? svp

betamax betamax
MP
Niveau 8
17 novembre 2010 à 21:19:58

fait du curl incliné et des extension des triceps pdc a la place du curl et pompes

betamax betamax
MP
Niveau 8
17 novembre 2010 à 21:32:24

fais aussi des series de 100 le lendemain pour les biceps et triceps avec des poids tres leger

"IV/ Les series de 100
Les muscles les plus aptes a l’hypertrophie sont ceux qui ont été soumis au sport durant votre jeunesse, on a donc rapidement un desequilibre entre des muscles facile a hypertrophié et d’autre a la traine, les series de 100 permettent de realiser des années de sport en acceléré et donc de remettre a niveau certain de vos muscles, les series longue sont donc utile pour vos point faible car elles vont accroitre leurs recuperation, leur endurence, leur capacité a se congestionné et donc d’accroitre leur irrigation sanguine.
Elles sont donc utiles lors des rappels de recuperation, et dans le rattrapage des points faible.
V/ Rattraper ses points faible
La premiere chose a faire pour rattraper un point faible est de trouver la cause de ce point faible.
Il y a 2 genre de cas :

  • le point faible due a un manque d’entrainement de ce muscle, pour ratraper ce point faible il suffit de simplement le travailler intensivement et regulierement.
  • le point faible qui malgres un travail intensif et regulier persiste dans ce cas il faut :

- augmenter le nombre de fibre musculaire grace aux techniques d’intensification des negatives,utiliser des complements alimentaire telle que la whey en post seance pour stimuler la creation de cellule souche qui seront plus tard transformé en fibres musculaire.
-utilisez des exercices d’isolation sur vos points faible
- utilisez les series de 100 car elles permettent une bonne congestion et augmente la sensation musculaire,ces series peuvent etre utilisé les jours de repos ou de courbatures
- contracté le plus fort et longtemps possible lors de vos series classique
-utilisez des superset en postfatigue
L’important est d’apprendre au muscle en retard a travailler pour qu’il soit ensuite apte a travailler correctement et de paire avec les autres muscles "

http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-4750-1-0-1-0-musculation.htm

HuskyStarcraft HuskyStarcraft
MP
Niveau 6
18 novembre 2010 à 02:09:02

Des conseils pour moi?

Je suis petit (165, 10 cm)

Je suis jeune (14 ans)

Donc voila j'explique ma situation :

Il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines) j'ai décidé de faire un peu de musculation.

J'ai donc commencé, enchainant push-up (série de 25, que je fais 2 fois, ainsi que quelques exercises d'abdos + Chaise)

Je suis très content des résulstats pour le moment, néanmoins, mes biceps... :malade:

Je voudrais les musculâtrer (ahh ok le verbe), mais, la seule facon de travailler les biceps c'est avec du poids. Le problème est que j'ai peur d'arrêter ma croissance. J'ai tout le matériel nécéssaire (poids) pour faire des biceps, alors des conseils pour pas me briser la colonnne?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un petit pas pour l'homme.
Un pas géant pour une fourmis :hap: .

Robert253ans Robert253ans
MP
Niveau 3
18 novembre 2010 à 04:44:23

:up:

onedollars onedollars
MP
Niveau 8
18 novembre 2010 à 13:06:05
  • HiSalut Voir le profil de HiSalut

* Posté via mobile le 17 novembre 2010 à 17:06:26 Avertir un administrateur
* sirSugar :d) faut augmenter la charge toutes les semaines ? (je le fais toute les 3 semaine :( )
* Lien permanent

Bah perso au début j'augmentais d'1kilo chaque semaine pratiquement après ça dépend des muscles à partir d'un moment tu va augmenter moins vite et tu va finir par stagner...

Le rowing barre j'augmente proportionnellement au développé inclinée, car ces exos sont difficile si tu augmente trop la charge donc ils se valent, par contre le développé couché y'a pas de problème particulier c'est constant niveau poids, ensuite vient les exos comme le développé pour les épaules ou encore le rowing verticale pour les trapèze principalement ou là c'est plus délicat j'augmente doucement voir par moment je stagne pendant plusieurs séance car ce sont des muscles assez fragiles, et enfin pour les bras j'reste assez longtemps avec une même charge.

Les Tirages c'est différent comme c'est de 5kg en 5 bah là aussi je préfère attendre un bon niveau avant de passer à plus lourd.

Quadriceps3 Quadriceps3
MP
Niveau 8
18 novembre 2010 à 17:00:44
  1. HuskyStarcraft

On dit les muscler tout simplement, la musculation N'ARRETE PAS la croissance.
Ce n'est pas avec tes 50pompes, abdos et ton exercice pour tes petits biceps que tu développeras ton corps, c'est pas ça la muscul, je t'invite à te documenter sur ces sites
www.superphysique.org
musculaction
akelys/all fitness

betamax betamax
MP
Niveau 8
18 novembre 2010 à 18:51:14

ca fait longtemps que filda est pas passé, il doit s'etre pris le pied dans un piege a loup dans les sous sol de son lycee et de se ronger la jambe pour s'echapper

HiSalut HiSalut
MP
Niveau 9
18 novembre 2010 à 19:21:15

Bon bah j'augmente lundi :)

Par contre faut vraiment que je rachetée de la fonte car je suis a block dans beaucoup d exos (en même temps 10 kg pas haltère c'est peu :-( ) mais j'ai pas le temps :-( :-(( FUUUUU

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:12:41

Betamax :d) non non je viens tout les soirs, mais comme j'ai rien à dire d’intéressant je la ferme, d'ailleurs aujourd'hui j'ai failli faire un tour dans les souterrains, mais j'avais français :( :rire:

Bon je vais dormir, je suis mort et demain j'augmente mes charges donc faut que je sois en forme :oui:

Bonne soirée à tous :)

PS : Sabrina, je sais pas si tu as fait attention, mais dans tes derniers post, il y a un nombre plus important de smiley, et un peu moins de fautes, je te félicite :rire2:

boudin-fromage boudin-fromage
MP
Niveau 7
18 novembre 2010 à 20:15:07

et si on souleve plusieurs fois sa malette de poker de 7Kg sa fait quelque chose ? :doute:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:22:35

boudin-fromage :d) se mélanger les jetons, je te dis pas le temps qu'il faut pour tout ranger après :noel:

betamax betamax
MP
Niveau 8
18 novembre 2010 à 20:44:03
  1. HiSalut Voir le profil de HiSalut
  2. Posté via mobile le 18 novembre 2010 à 19:21:15 Avertir un administrateur
  3. Bon bah j'augmente lundi :)

Par contre faut vraiment que je rachetée de la fonte car je suis a block dans beaucoup d exos (en même temps 10 kg pas haltère c'est peu :-( ) mais j'ai pas le temps :-( :-(( FUUUUU

on peut tres bien progressé sans monter en charge

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:01:20

Faire les série de 100 les jours de repos, ça développe plus le muscle ?? Ca casse le repos de 48h du muscle plutôt non ?

betamax betamax
MP
Niveau 8
18 novembre 2010 à 21:02:59

si la serie est non traumatisante ca ameliore le repos ( rebond de l'anabolisme )

fais en juste une serie par exemple d'extension des triceps au dessus de la tete avec 1kg, et une serie de curl a 1k aussi

TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:31:03

Ha ouai okay, ça améliore le repos, putain c'est frais ça. :)

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:49:30

36 kg au rowing menton, j'ai morflé :rire:

onedollars onedollars
MP
Niveau 8
19 novembre 2010 à 21:56:01
  • Fildafire Voir le profil de Fildafire

* Posté le 19 novembre 2010 à 21:49:30 Avertir un administrateur
* 36 kg au rowing menton, j'ai morflé :rire:
* Lien permanent

:d) tu rigole là ? :(

betamax betamax
MP
Niveau 8
19 novembre 2010 à 22:01:27

a ton avis pourquoi il a mit un smiley

( :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment