CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 4917»
Page suivanteFin
Noopy-Hunter Noopy-Hunter
MP
Niveau 7
26 janvier 2010 à 20:53:52

je suis de ton avis, nisll

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:54:27

RedAngeal :d) J'ai lu César :noel:
Moi je trouve que tu as une chance. En plus si elle est un peu no-life, c'est cool. Elle nous comprend :)

Noopy :d) C'est flatteur quand même. Ca prouve que tu n'es pas un cas désespéré comme certains ici :-(

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
26 janvier 2010 à 20:55:26

Noonpy :d) :hap: pense que ce qu'elle va ressentir, c'est un peu ce que nous nous ressentons :hap:

redangeal redangeal
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:56:07

TL88_Cronos :d) Je rage en effet. :noel: FUUU :fou: :hap:

J'essaye, chaque fois je me dis : " tu iras lui demander des mangas, aller ! " Mais j'ai peur qu'elle me rejette, ou que les autres se foutent de ma geule sachant, que les 3/4 sont au courants, pour pas que elle le sache...

@ Odin, je sais se que sa fais de voir sa dulcinée avec quelqu'un d'autres, mais tu en auras plein d'autres, chacun à son âme soeur, tu ne peut le nier, mais on est tellement stressé par le fait, d'être tous seul, de se sentir moche, inutile et rejeté, mais tu n'as pas le droit de baisser les bras comme sa ! Tu sais c'est le Lycée, c'est pas fini, tu rencontra bien une fille qui t'aimeras pour se que tu es et j'en suis sur ! Rien que quand je vois plusieurs de mes potes, qui était des pas trop aimés de leurs collèges à l'époque, et que maintenant on lycée, on trouvé une fille qui l'aime... Je trouve sa merveilleux.

Noopy-Hunter Noopy-Hunter
MP
Niveau 7
26 janvier 2010 à 20:57:14

totalement d'accord avec toi lucky, a propos de "RedAngeal :d) J'ai lu César :noel:
Moi je trouve que tu as une chance. En plus si elle est un peu no-life, c'est cool. Elle nous comprend :) "

et je comprend que trop bien ce qu'elle doit ressentir, c'est pourquoi je garde des contacts avec elle, ne pas faire soufrir les gens pour ce genre de chose est délicat, mais j'essaierais

Noopy-Hunter Noopy-Hunter
MP
Niveau 7
26 janvier 2010 à 20:59:06

RedAngeal :d) je te le dit, demande au moin ca, et au fur et a mesure, demande d'autres chose, c'est peut être rien, voir insignifiant, mais ca peut mettre le feu aux poudres du brasier de l'amour !

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
26 janvier 2010 à 20:59:51

RedAngleal :d) je suis à la fac jeune gomme :hap: et tu parles de tes potes de collège :noel: si je compte bien j'ai 10 ans derrière moi pour me souvenir du collège :noel:

Sinon tu parles aussi d'âme sœur ... le pire c'est que je ressent au plus profond de moi, que c'est ELLE mon âme sœur, ma moitié ... mais pas les couilles de lui dire :( c'est con hein ? :hap:

nisll nisll
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:02:19

odin :d) c'est peut-etre le moment de foncer non? prefere qu'elle te dise "non" avoir mal un peu et passer par dessus ou avoir mal a chaque fois que tu la vois avec l'autre? (meme si c'est pas encore sur)... moi personellement je choisi la premiere option :ok:

redangeal redangeal
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:02:49

Odin_OxO :d) La FAC, Hum j'tay loin. :noel:

Ben sa veut rien dire tu sais. :( Autant elle t'aime mais veut pas se l'avouer, j'ai déjà eu affaire a des filles qui sortaient avec d'autres gars, pour faire rager mon pote en question qui été amoureux de elle, et elle aussi. Tu sais c'est compliqué, on peut rien y faire

Fluxxxm Fluxxxm
MP
Niveau 9
26 janvier 2010 à 21:06:42

+1 nisll :oui:

C'est ma signature jeune gomme :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg

-_Falcon_- -_Falcon_-
MP
Niveau 6
26 janvier 2010 à 21:07:01

Je suis malheureux :-(

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
26 janvier 2010 à 21:07:06

nisll :d) oui mais après la souffrance d'un non, je devrais supporter le regard des autres et son regard le reste de l'année :noel: et ça c'est pas forcement mieux pour moi, vu que je suis super obsédé par ça, ça me hante tout autant que le reste :hap:
C'est pas un psy que je devrais voir, mais tout une batterie de psy :fou:

RedAngeal :d) Pourquoi elle serait amoureuse de moi ? :( j'ai rien à lui donner en retour mis à part mon amour inconsidéré :hap: je suis pas sur que les femmes d'aujourd'hui cherche ça m'voyez ? :hap:

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
26 janvier 2010 à 21:08:04

-_Falcon_- :d) viens partager avec nous jeune homme :hap: ça fait du bien de parler.

Nous t'écoutons.

Fluxxxm Fluxxxm
MP
Niveau 9
26 janvier 2010 à 21:09:08

Les autres te verrons pas autrement jeune gomme. Tu seras probablement un peu géné un jour ou deux devant elle, mais ça passera si c'est un non, et si c'est oui et bien je te tire mon chaprot (Cf Michel Chaprot :hap: )

Moi je plussoie totalement nisll pour le coups, j'me dis que je ferai pareil.

C'est ma signature jeune gomme :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg

Noopy-Hunter Noopy-Hunter
MP
Niveau 7
26 janvier 2010 à 21:09:11

Odin_OxO :d) écrit lui une lettre, que tu "glisserait" dans son sac, ou autre chose...

RedAngeal :d) Je sais qu'elle ne sera jamais plus a moi, et pour l'autre fille, 1) je la trouve hideuse, 2) je ne le sent pas, c'est tout 3) elle n'est pas trop mon genre non plus...
enfin, quoi qu'il en soit, elle n'est pas pour moi quoi .

redangeal redangeal
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:10:29

Pas forcément, comme je te l'ai dis y a les kikoosputes, qui pensent que au sexes, au copain et tout. Puis les autres filles plus sensibles, qui font attention à toute l'attention qu'on leurs apporte.

Essaye.

Moi je sais vraiment du tout quoi faire, avec cette fille, j'allais dire c'est ma seconde paire de couille, mais non. :noel:

J'y comprend rien. oO

ChaudLeBide ChaudLeBide
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:10:56

Bonsoir chers amis :noel:

nisll nisll
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:11:22

odin :d) le non tu vas vite l'oublier et peut-etre tu trouveras qqun d'autre pas mal vite... pour moi la souffrance d'un non et plus facile suporter que de voir l'autre imbe*ile avec ma bien-aimee

de toute façon c'est ton choix mais si tu veux lui dire que tu l'aime, je trouve que c'est le bon moment et faut faire vite :ok:

Fluxxxm Fluxxxm
MP
Niveau 9
26 janvier 2010 à 21:11:24

Jerry Red :rire:

C'est ma signature jeune gomme :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
26 janvier 2010 à 21:12:53

Noopy :d) :( ce serait pas une mauvaise idée. Mais bon étant donné mon incapacité, même écrite j'oserais jamais lui "donner" de quelconque manière :hap:

Flux :d) tu veux pas que je te déclare ma flamme, je penserais que tu es elle :noel: et tu me fais un gros NON pour bien me violenter la gueule :hap: la chute sera moin rude :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 4917»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment