Salut Lucky
Sur ? non je ne suis sur de rien, surtout en ce moment je prie de tout mon cœur que ça ne se fera pas entre eux (enfin bon, prier à qui, à quoi ? )
Et pourquoi j'en ferais mon ennemie c'est uniquement de MA faute si j'en suis là, tellement useless que je fais rien, je prend pas d'initiative, je suis un putain de déchet de merde j'en viendrais presque à penser que je mérite pas mieux que ce qu'il m'arrive, ça m'apprendra à rester comme un incapable à me lamenter
Mais bon vu que je suis une erreur de votre dieu (pour les croyants) ça restera comme ça et je continuerais à faire ma petite VDM
desole pour toi odin... jdm pour de vrai mais je crois que le mieux maintenant c'est de lui dire ce que tu sens meme si ça fait pitier et tous ça mais mieux maintenant et avoir mal une fois que avoir mal a chaque fois que tu les vois ensemble
Ca va mieux là ?! Namého
C'est quoi ces paroles là !
C'est ma signature jeune gomme
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg
Fluxxxxxxm
Ressaisis toi Odin!! Renseigne toi vite et essaie d'agir avant qu'il ne soit trop tard!
Sinon tu vas le regretter pendant de longues années (surtout quand elle ne sera plus dans ta classe).
Mais bon je pense qu'à 24 ans, tu as plus d'expérience que nous.
Paroles paroles paroles,
paroles paroles paroles,
paroles paroles paroles et encore des paroles
Tu sais Flux, je m'auto plussoie
Tu pense très mal Lucky
Tu parles de ma dernière phrase?
Je te moinssoie Odin !
C'est ma signature jeune gomme
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg
Lucky
I sign
Gère ce topic
Sauf que j'ai aucun rateau a mon actif (bon ok aucune demande non plus)
Bienvenu KaneAndLynch et Superluigi7
Je vais essayer de faire court, ( J'ai dit essayer ! )
Je suis tombé amoureux d'une fille, peut de temps après la rentrée de cette année, après les vacances d'été. Se qui m'a touché ? C'est que cette fille n'est pas du tout comme les autres, elle comprend, elle est limite geek, elle comprend notre langage ( M'kay ), puis elle est fan de mangas tout comme moi. Ceci dit, je me suis dis, jamais je n'aurais de chance et elle ne dois avoir aucun sentiments réciproques que j'ai pour elle, pourtant à plusieurs moments je la vois me regarder discrètement, quand elle le peut. Elle deviens toute fofolle, etc...
J'ai spammé mes amis, et m'on conseillé d'aller la voir, ce que j'ai fais mais seulement 1 voir 2 ou 3, le contact était plutôt pas mal ! Je m'entend super bien ! Tout porte à croire qu'elle m'aime seulement j'ai le sentiments qu'elle s'en fout de moi, mais pas réellement, je sais pas si vous comprenez, c'est dans l'idée.
Arrive y a pas longtemps, un pote a pris son numéro, et il envoyé de mon phone un hi ! Et moi je savais plus ou me mettre, mais chaque fois que je lui parlais elle me répondais juste, et puis c'est tout, je ne lui ai jamais re envoyer de message, sachant qu'elle croyait que c'était pas de ma faute si elle a reçu un message venant de ma part...
J'été vraiment décourager, et le j'ai oublier de vous dire, un wesh à entendu que j'été amoureux d'elle dès le début de l'année, se qui étais vrai, mais je sais pas du tout si elle est au courant ou non...
Bref, même pas plus tard que hier je descend en marchant pour aller à mon lycée, et j'avais prévu d'aller voir les jeux ( bien le no life ? ). J'y vais, je descend les escaliers, je réfléchi, et me dis non, trop la flemme d'y aller, je me retourne et que vois-je? Cette fille, donc j'ai continué ma route, par contre elle ma vu et a esquissé un léger sourire quand elle m'a vue, je sais pas comment on peut traduire sa... Autre choses, la dernière fois elle me vois lire un livre pour les cours, et à ce moment elle cherché un nom commençant par G, que certains avé ( ) à lire aussi ! Et quand elle part je l'interpelle et me rappelle que c'est Germinal, Et là, elle la dis au même moment que moi...
C'était vraiment epic, une autre fois je tombe a serrer sa main avec la mienne sans faire exprès, elle à aussi les même idées que moi, on dirais carrément qu'elle lis dans mes pensées.
Mes potes m'ont dis qu'on s'entend bien ensemble, pour le peu qu'on se parle de temps en temps...
Voilà c'tay mon Pavé, cela a été un peu plus dur que prévu. Enjoy !
Moi c'est pour un rateau
Odin... ce genre de comportement est inadmissible ici
On est tous ou presque des espèces de déchets ou je ne sais trop quoi, incapable d'agir comme de vrais gars ( Je prends aussi aucune initiative, t'inquiètes pas, je te comprends sérieux... ), mais faut pas pour autant vendre sa maison avant d'être mort ( Hum... oui )...
Après je voudrais tant d'aider mais... je me mets à ta place ( quoi que, nos histoires se ressemblent sur certains points ), et je me dis que je ferais pas mieux que toi, bien au contraire... :O
RedAngeal J'ai tout lu NoRaGe et NoFaKe
Bah je connais aussi un peu ça ( impression qu'elle s'en fout mais enfaite pas trop... sensations bizarres et airs foufous )
Essaye de parler avec elle sur msn, facebook, ou par portable...
Un bon moyen de commencer à parler avec, ou accoste là et parle lui de n'importe quoi...
Enfin moi je dis ça, je dis rien
Bienvenue aux nouveaux
Odin, je disais que tu avais plus d'expérience que nous dans le secteur .... des rateaux!
D'ailleurs, je pense qu'on pourrait tous ouvrir un magasin de jardinerie tellement on collectionne les rateaux... mais pas les pelles
hey les mecs, ba moi j'ai une bonne nouvelle, enfin, c'est plus flatteur qu'autre chose, on autre meuf m'aime, seul problème, elle est MOCHE, et pas intéressante, j'explique:
Ba voila, ayant récemment, je la donne a mes contacts facebook, la fille me rentre, on se parle "slt, ca va ? t'habitte où ...ect...) et depuis 3 jours, elle m'aime, je le prouve en lui disant que je refuse de donner/recevoir de l'amour tant que la fille de mon 1er texte (et dont je ne me lasse pas de la regarder^^) serait dans mon cœur, elle me dit "ba si un jours tu change d'avis, pense a moi ..."
Donc voila, c'est flatteur, mais con pour elle !
pour RedAngeal je plussoi Cronos: parle avec elle sur msn, commence a la connaitre un peu, trouve ce qu'elle aime, vos points commun et dans ton cas je crois que ça va venir tout seul
RedAngeal jeune insouciant tu devrais tenter ta chance
Cronos je sais plus quoi répondre trop de choses à penser, touts ces petits truc qui me font rêver, et ces autres trucs qui me font déprimer
Je vais surement passer les 6 pires mois de ma vie, sachant que les 285 précédents étaient à chier