Bordel, j'en ai marre de faire des fautes de frappe ce soir!
LuckyBide, je viens de lire un de tes messages "les meurs préfèrent les mecs qui ont du charisme, les mecs sympas passent à la trappe", et je ne suis pas du tout d'accord. Déjà c'est logique qu'elle préfèrent les mecs qui ont du charisme, et ensuite c'est logique que les mecs sympas "passent à la trappe". Elles n'aiment pas les gars trop gentils, elles veulent un MALE qui les excitent, pas le Prince charmant ... Et c'est donc à toi d'obtenir ce charisme, de soigner ton look, d'avoir confiance en toi, d'élargir ton social-proof, ect ...Après je dis pas que j'ai ces qualités et que je suis supérieur à tout le monde hein, juste que ce charisme s'obtient et que c'est un peu la base de la séduction ...
Odin : Pour les jeux c'était genre elle m'a dit comme ça (vers fin décembre) qu'on était mariés et elle l'a filé une bague ... ^^' Et soi disant j'avais la peau douce (ah ok ) donc elle me "caressait" (^^') la joue et même une fois pendant une bonne demi-heure (^^')
J'ai deux hypothèses :
-Soit on était juste amis
-Soit elle a eu du désir mais j'ai tellement montré du désintêret pour elle et tellement peu géré (je le reconnais ) qu'elle en a eu marre mais çavme semble peu probable ...
voici tous mes textes:
Le premier:Ba moi j'ai eu ma première fille (relation de 34 H ) à une soirée ac des potes et des copines, on pouvait dormir là ba, j'y ait dormis, 3 mecs avec moi, et 13 fille qui y dormais aussi, donc vers 3-4h du mat', on gonfle les matelas.
Aux alentours de 4h du mat', on commence a se parler (tous).
Vers 4h30 du mat, les couples étaient déjà formés, 2 de 4 mecs étaient déjà avec avec leur fille du collège, quand il commencèrent a s'embrasser.
Mon histoire commence donc aux alentours de 5h du mat, un ami et moi encore debout, et 3 filles, quand je commence a parlé avec une, une belle blonde, que je trouvait mignonne.
Au début de la conversation, nous étions face à face, puis elle se met à coter de moi, car elle n'avait pas beaucoup de couette, on continu de parler pendant près de 30 mn.
Aux alentours de 6 heures, elle dévide de se mettre sur le coté(sur le long du corps, et sur l'épaule droite), je décide donc de me mettre sur le dos.
Après 5 mn de mûres réflexion, je prend mon courage a deux mains pour m'approcher d'elle mon cœur battait super fort, je n'avais jamais vu cela, puis après un long moment de réflexion, je décide de mettre mon bras sur elle.
Voyant qu'elle ne me repousse pas, je décide de m'approcher un peu plus, et de mettre ma deuxième mains sur elle.
Enfin nous étions au contact, j'étais content, encore un peu hésitant, et bandant comme un taureaux.
C'est après 3-4 mn de réflexion que je lui demande si elle veut bien m'embrasser, et j'en bande encore, elle a accepté.
J'avais alors 14 ans, et je venais d'être le plus heureux de ma courte existence.
On commence à s'embrasser, je la laisse faire, je ne savait pas encore comment faire(j'étais son deuxième mec') après quelque minutes, on commence a accélérer et je commençais a apprécier de plus en plus, quand je mis mes deux bras sur elle, de sorte à lui faire un "câlin".
Après une bonne dizaine de minutes, je lui demande de venir sur moi, j'étais donc sur le dos, elle, sur mon ventre, tête a tête, bouche a bouche.
Il est aux alentours de 6h30, nous arrêtons de nous embrasser, je décide de dormir 15-20 mn.
Aux alentours de 7h, je me réveille, elle venait de partir d'à coté de moi, pour aller s'asseoir et "penser"(si j'ai bien compris), je décide donc de l'accompagner.
il est aux alentours de 7h15, on commence a parler avec un ami qui était réveiller depuis peu.On plaisantais, parlais... donc une bonne fin de soirée (ou début de matinée).
Il est donc près de 8h, et je ne me laissais pas de regarder cette créature-de-rêves que j'aimais.
14 ans, première fille, premier amour, premier baisé
Il est maintenant 9h, tout le monde est réveillé, nous aidons a ranger les lits.
Il est maintenant 9h30, toutes les filles vont se changées, sauf ma princesse, qui est venue me faire un câlin, et dont je me suis fait un plaisir de l'enlacer, avec un regard pensif, pensant à l'Avenir avec elle.
Il est maintenant 10h30, ses parents viennent la chercher, on s'embrassa donc une dernière fois, et on se dit au revoir.
Il est maintenant 11h30, mon père vient me chercher, je rentre donc.
[je saute le passage au resto avec les grands parents (où j'étais aussi vif qu'un légume)
Lundi matin, 10h30, récrée de 15 mn, elle vient me voir, on se fait un bizou sur la bouche, essai de me dire un truc, et repart, je décidea donc de retourner m'asseoir avec mon meilleur pote, qui avait appris ma "relation" a 8h20, quand soudain, les meilleures copines de ma créature-de-rêve viennent me voir en me disant qu'elle voulait casser avec moi, je fit "O.K", ne réalisant pas encore. 5 mn plus tard, je vais la voir en lui disant que je lui en veux pas.
11h30, cours d'anglais, je suis blazé, je venait de réaliser ce que j'avais perdu, je passa donc le reste de la journée en déprime totale.
Le soir même, je décide de lui parler vite fait sur facebook, en lui demandant pourquoi, elle me répondit"Ba... je me suis aperçu que je ne t'aimais plus trop".
Deux jours plus tard, je n'arrivait plus a dormir, je ne trouvait le sommeil qu'aux alentours de 4h d mat, j'étais "shooté en cours".
Le soir même, je lui écrit les lettres d'amour que j'ai trouvée la nuit, en pensant à elle, elle me répondit qu'elle préférai qu'on reste amis.Je me déconnecte de Facebook.
Mercredi matin, salle de Francais, on rentre en classe (la fille n'est pas dans ma classe, elle a redoubler sa 4eme), quand elle entre dans la classe, toute la classe ce met a crier "hey, ya madamme Decoster(c'est mon nom de famille)", je ne savait plus où me mettre.
J'avais 14 ans, Premier Amour, Première Fille, Première déception, Première Dépression.
CECI N'EST PAS UN FAKE, NOUS AVONS Cassés LE 18, AU MATIN,CA FAIT 7 JOURS, JE SAIT MAINTENANT QU'ELLE NE ME SERA JAMAIS PLUS ACCESSIBLE.
désolé si ca a été long à lire.
le deuxième:
je vais vous raconté un truc qui me dégoute aussi,voila, je suis actuellement en 3eme, et l'année dernière, en 4eme,une fille que je trouvait belle, que je convoitait, et que je croyais aimé était une fille à laquelle je n'avait pas le courage de dire ce que je ressentais.
Elle venait récemment de rompre avec son amis du moment, j'étais donc triste, mes je n'avais pas le courage de lui parler, même pour la réconforter(je trouvais, et je trouve toujours, que essayer de réconforter quelqu'un qui a un problème de cœur est un peu "délicat"), n'ayant eu aucune expérience dans ce genre de relation(j'en était au stade où on imagine la personne et qu'on met l'oreillé près de nous pour nous faire croire(sans beaucoup de réussite)qu'elle était là, près de nous).
Les mois passèrent donc, et là, Oh Rage!, Oh Désespoir!, elle avait de nouveau un petit ami, et ils avaient l'air de s'aimer.
Vous savez, c'est ce genre de personne dont on se demande ce qu'elle a d'attirante, et qu'on ne pourrait pas "blairer".
Je restais donc là, impuissant, face à ce garçon de près de 1M85, assez musclé, le tain un peu mâte.
Retour en 2010, mon meilleur ami(cité plus tôt, dans mon autre pâté) me dit que ce mec' (après plus de 7 mois avec ma-convoitise)s fout d'elle, elle pourrait le lâcher, ce serait pareille, et moi, je représente juste un "copain", même pas un "amis", je suis juste une personne qui est le meilleur pote d'un de ses vrais amis.
Je regrette toujours mon impuissance d'autrefois
Voila, merci d'avoir lu
Le troisieme et dernier (ou pas ^^):
Nous étions alors pendant les vacances d'été, en 2009quand mon père eut une idée géniale: partir au Maroc 2 semaines, dans un Club Med, celui d'Aga Dir, près d'Espagne, une fois arrivé sur place: bungalow pour mon frère et moi(il avait alors 17 ans), moi 14, et un bungalow pour mes parents.
Ces bungalows était super, vue sur la piscine du club, près du point de rendez vous des 14-18 ans, avec un super GO(Gentil Organisateur).
Le club Med aussi était génial, plein de filles, un night club pour tous les soirs, une plage, un magnifique couché de soleil, des spectacles, des potes, le paradis quoi.
Ma première soirée avec mes parents ce solda par la traitrise de ma mère, nous étions au bar, avec Open Bar toute la semaine( toutes les boisons gratuites, sauf l'alcool, réservé aux majeurs), quand ma mère vit ce terrible club pour ado, qui devint mon bail pour la soirée, et les deux semaines à venir, mais je ne savait ps encore ce qui allait ce passer.
Me voila donc arrivé au clu ado.
Reclu sur moi même, un garçon entre en contact avec moi,"bonjour" me dit il, "comment t'appelles-tu", je lui répondit"Antoine","d'où viens-tu?" me dit-il je lui répondit donc"de Paris".
La soirée passât donc en présentation, connaissance, puis nous sommes allés mangés, c'était super, buffet volonté, cuistos super forts, le bonheur, et le mieux, j'étais déjà "accepté" dans un "groupe" du club ado.
Après manger, je rentra chez moi, leur donnant rendez-vous au lendemain.
La semaine passât super vite, des amis, les activités, le soleil, le bonheur, mais soudain, Malheur, la plupart rentrais à Lyon, il ne restait plus que le garçon qui m'avait parler en premier.
Devant le nombre en chute libre de personnes dans le club, nous décidâmes d'essayer de "recruter" des personnes, et ce fut un succès. le club vivait de nouveau.
N'ayant plus trop d'amis de la première semaines, je recommença a vivre en solo, reclus dans mon bungalow climatisé, et sur ma PSP, quand une grande amie du Maroc me dit "Honnêtement, Antoine, t'es super mignon, mais sort un peu, éclate toi, aie une petite amie"
Je me demande ce qu'elle penserait de moi par rapport au contenu des deux premiers textes.
Encore merci d'avoir lu
sacré pavé non ?
Noopy-Hunter Finalement, tu as juste peur d'aller vers les autres. Mais quand tu es en groupe, tu te débrouilles pas mal.
Je ne sais pas ce qu'elle aurait pensé de toi mais ce qui est sur, c'est qu'il faut que tu t'ouvres aux autres et que tu sois moins reclus. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire :/
PS: Ne fais plus de copier/coller de tes textes à l'avenir. Donne juste le numéro de page ou le lien permanent
Rebonjoir à tous et bienviendu au nouveaux !
Je me présente moi c'est ..
Ah non je m'emporte
C'est ma signature jeune gomme
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg
ok, merci et peut etre d'autres textes demain où un autre jour(les parents commencent a crier ='( )
Bonjoir Fluxxxxxm
Tu es nouveau?
Bonne nuit Noopy. A demain
PS: Moi je m'en vais jouer (à mon tour). A +
amour = suxx
j'aimais bien une fille jusqu'a aujourd'hui , je préfère encore reussire ma vie et gagner 5000€ par mois que d'avoir une meuf tout de suite , maintenant .
chaque chose en son temps
Au fait, voici le poème que j'ai écrit à ma bien-aimée du premier texte : Mariane, je trouve que tu es la plus belle fille en ce bas monde, le peu que je connaît de toi me fascine, Il ne ce passe pas une heure, une nuit sans que je te vois, que je pense à toi .Depuis que nous nous sommes embrassés, tu a retenu mon cœur prisonnier de tes lèvres. Souviens-toi quand je t'ais dit que je serait fier et heureux que tu soit ma petite amie, je le pensait, et je le pense toujours. Lorsque tu m'as dit que tu me quittait, je me sentait " léger ", puis la légèretée s'est transformée en un vide, un " trou " qui doit être combler et qui ne le serait avec aucune autre que toi
Je t'aime.
Il y a exactement 25min j'ai fait
FFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Fin de l'historie.
Bonjour à tous
C'est ma signature jeune gomme
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg
Bonjoir Fluxm
Quoi de beau aujourd'hui?
Raconte nous Lotharian
Mhh rien de beau, une journée banale comme toutes les autres !
C'est ma signature jeune gomme
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg
on dirait un apel a thémois a la toute une histoire hahahahahaha
Et ? Si ça te dérange on te demande pas de rester, mais de respecter ceux qui apprécient..
C'est ma signature jeune gomme
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg
non sa change des mec et leur problème de branlage
ca na me fait plus "tout bizard" quand je la regarde