Bonjoir mon Lucky
Bonjoir à toi aussi Helgrim et je plussoie pour le Ps3<360 (No troll hein )
C'est ma signature jeune gomme
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg
B'soir à toi tout seul
Odin Si le mec qui lui a déclaré sa flamme se prend un rateau, c'est bon signe. Je l'éspère ne tout cas
Re Lucky
Et Helgrim
Je propose que nous construisions un paquebot comme je l'ai dit, notre petit rafiot commence à se faire petit
Surtout que moi je resterai dedans à coups sûr donc j'aime autant être bien installé quoi
Re à vous mes cœurs solitaires
Fluxm C'est vrai que quand la personne est en face de nous, on ne sait pas quoi dire. Et lorsqu'elle n'est plus là, on trouve plein de sujets de discussion
Elle est encore co sur msn??
Je plussoie les propos de Fluxxxm...
En plus je vous aime bien ( )
Bon il est temps pour moi d'aller bosser... Mais shit quoi...
Bref, a + les gens
Ba moi j'ai eu ma première fille (relation de 34 H ) à une soirée ac des potes et des copines, on pouvait dormir là ba, j'y ait dormis, 3 mecs avec moi, et 13 fille qui y dormais aussi, donc vers 3-4h du mat', on gonfle les matelas.
Aux alentours de 4h du mat', on commence a se parler (tous).
Vers 4h30 du mat, les couples étaient déjà formés, 2 de 4 mecs étaient déjà avec avec leur fille du collège, quand il commencèrent a s'embrasser.
Mon histoire commence donc aux alentours de 5h du mat, un ami et moi encore debout, et 3 filles, quand je commence a parlé avec une, une belle blonde, que je trouvait mignonne.
Au début de la conversation, nous étions face à face, puis elle se met à coter de moi, car elle n'avait pas beaucoup de couette, on continu de parler pendant près de 30 mn.
Aux alentours de 6 heures, elle dévide de se mettre sur le coté(sur le long du corps, et sur l'épaule droite), je décide donc de me mettre sur le dos.
Après 5 mn de mûres réflexion, je prend mon courage a deux mains pour m'approcher d'elle mon cœur battait super fort, je n'avais jamais vu cela, puis après un long moment de réflexion, je décide de mettre mon bras sur elle.
Voyant qu'elle ne me repousse pas, je décide de m'approcher un peu plus, et de mettre ma deuxième mains sur elle.
Enfin nous étions au contact, j'étais content, encore un peu hésitant, et bandant comme un taureaux.
C'est après 3-4 mn de réflexion que je lui demande si elle veut bien m'embrasser, et j'en bande encore, elle a accepté.
J'avais alors 14 ans, et je venais d'être le plus heureux de ma courte existence.
On commence à s'embrasser, je la laisse faire, je ne savait pas encore comment faire(j'étais son deuxième mec') après quelque minutes, on commence a accélérer et je commençais a apprécier de plus en plus, quand je mis mes deux bras sur elle, de sorte à lui faire un "câlin".
Après une bonne dizaine de minutes, je lui demande de venir sur moi, j'étais donc sur le dos, elle, sur mon ventre, tête a tête, bouche a bouche.
Il est aux alentours de 6h30, nous arrêtons de nous embrasser, je décide de dormir 15-20 mn.
Aux alentours de 7h, je me réveille, elle venait de partir d'à coté de moi, pour aller s'asseoir et "penser"(si j'ai bien compris), je décide donc de l'accompagner.
il est aux alentours de 7h15, on commence a parler avec un ami qui était réveiller depuis peu.On plaisantais, parlais... donc une bonne fin de soirée (ou début de matinée).
Il est donc près de 8h, et je ne me laissais pas de regarder cette créature-de-rêves que j'aimais.
14 ans, première fille, premier amour, premier baisé
Il est maintenant 9h, tout le monde est réveillé, nous aidons a ranger les lits.
Il est maintenant 9h30, toutes les filles vont se changées, sauf ma princesse, qui est venue me faire un câlin, et dont je me suis fait un plaisir de l'enlacer, avec un regard pensif, pensant à l'Avenir avec elle.
Il est maintenant 10h30, ses parents viennent la chercher, on s'embrassa donc une dernière fois, et on se dit au revoir.
Il est maintenant 11h30, mon père vient me chercher, je rentre donc.
[je saute le passage au resto avec les grands parents (où j'étais aussi vif qu'un légume)
Lundi matin, 10h30, récrée de 15 mn, elle vient me voir, on se fait un bizou sur la bouche, essai de me dire un truc, et repart, je décidea donc de retourner m'asseoir avec mon meilleur pote, qui avait appris ma "relation" a 8h20, quand soudain, les meilleures copines de ma créature-de-rêve viennent me voir en me disant qu'elle voulait casser avec moi, je fit "O.K", ne réalisant pas encore. 5 mn plus tard, je vais la voir en lui disant que je lui en veux pas.
11h30, cours d'anglais, je suis blazé, je venait de réaliser ce que j'avais perdu, je passa donc le reste de la journée en déprime totale.
Le soir même, je décide de lui parler vite fait sur facebook, en lui demandant pourquoi, elle me répondit"Ba... je me suis aperçu que je ne t'aimais plus trop".
Deux jours plus tard, je n'arrivait plus a dormir, je ne trouvait le sommeil qu'aux alentours de 4h d mat, j'étais "shooté en cours".
Le soir même, je lui écrit les lettres d'amour que j'ai trouvée la nuit, en pensant à elle, elle me répondit qu'elle préférai qu'on reste amis.Je me déconnecte de Facebook.
Mercredi matin, salle de Francais, on rentre en classe (la fille n'est pas dans ma classe, elle a redoubler sa 4eme), quand elle entre dans la classe, toute la classe ce met a crier "hey, ya madamme Decoster(c'est mon nom de famille)", je ne savait plus où me mettre.
J'avais 14 ans, Premier Amour, Première Fille, Première déception, Première Dépression.
CECI N'EST PAS UN FAKE, NOUS AVONS Cassés LE 18, AU MATIN,CA FAIT 8 7 JOURS, JE SAIT MAINTENANT QU'ELLE NE ME SERA JAMAIS PLUS ACCESSIBLE.
désolé si ca a été long à lire.
Non elle est partie. En plus elle ne vient pas en cours jusque jeudi...
fuuuuu j'en ai marre. J'crois j'vais laisser tomber. Ou j'vais me faire pédo
Amuse toi bien Cronos, moi j'vais bientôt aller jouer un peu pour me détendre, j'suis pas terriblement bien là
Surtout que moi je resterai dedans à coups sûr donc j'aime autant être bien installé quoi
Ouais j'ai lu ce que vous aviez écrit avant
Je suis allé voir au port. Ils m'ont proposé une réplique de ce luxueux bateau: http://s1.e-monsite.com/2009/04/24/08/90875311titanic-jpg.jpg
Ils m'ont dit que c'est du solide
7 jours, pardon, il y a écrit 8 7 a la fin.
A+ Cronos
Courage pour les devoirs
Fluxxxm Est-ce que vous avez des cours en commun d'ici jeudi où elle sera absente?
Oui Lucky, quasiment tous, elle est dans ma classe, sauf quelques options qu'elle n'a pas.
Enfin nous étions au contact, j'étais content, encore un peu hésitant, et bandant comme un taureaux.
C'est après 3-4 mn de réflexion que je lui demande si elle veut bien m'embrasser, et j'en bande encore, elle a accepté.
Putain désolé mais là jerry commme un porc Pas du récit mais de la manière dont tu le place dedans
Sinon je comprend ça pue :/ Mai sbon moi, presque 17 ans e ttoujours pas de premier baiser donc tu vois y'a pire !
Merci les gars, mais j'en ai déjà marre rien qu'en pensant à ce fucking DS de Physique demain... ARRRRRG ( )
ah non mais franchement le titre est génial , ça fait très feu de l'amour , mais c'est c'est trés juste. Je ne suis pas un fake ( je préfèrerais ) mais voila je ne suis pas seuleument un sdf de l'amour, je suis sur une planète d'où je peux apercevoir cette étoile lointaine et brillante, mais seuleument quand le ciel est clair et sans nuage....
ce n'est qu'un chimère dans l'épaisse fumée d'un songe...
ps:j'ai déjà été amoureux , mais j'ai rien tenté , une blessure que j'ai gardé plusieurs longues années...voilou
ca va on prend celui là Lucky alors
J'espère qu'il tiendra la route
Pavé Noopy-hunter ! Rassure toi j'ai tout lu
Triste histoire, mais bon, si j'avais un mot a dire là dessus, je dirais qu'à 14ans c'est les premières amourettes, et que une fille rencontrée en soirée et kissée comme ça, fallait peut être pas s'attendre à grand chose, enfin je dis ça je dis rien
Essaye de passer à autre chose étant donné que votre relation a été succincte.
je compatis pour toi Fluxxxm, merci d'avoir lu
Et puis bon.. 34h.
T'as juste passé la nuit avec, faut pas s'attacher si vite.
Noopy-Hunter A mon avis, elle n'a pas aimé le fait que tout le monde le sache. C'est peut-être à cause de ces copines.
Mais tu sais au collège, ne t'attends pas à avoir une relation sérieuse. C'est rare.
D-Darko C'était pour rire ce que j'ai mit juste avant et....oh un iceberg!