CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 4917»
Page suivanteFin
Noopy-Hunter Noopy-Hunter
MP
Niveau 7
25 janvier 2010 à 22:07:50

désolé, je met ca, la page 77 est passée que javé pas encore posté, il est donc allé page 76, voici mon paté:

e vais vous raconté un truc qui me dégoute aussi,voila, je suis actuellement en 3eme, et l'année dernière, en 4eme,une fille que je trouvait belle, que je convoitait, et que je croyais aimé était une fille à laquelle je n'avait pas le courage de dire ce que je ressentais.

Elle venait récemment de rompre avec son amis du moment, j'étais donc triste, mes je n'avais pas le courage de lui parler, même pour la réconforter(je trouvais, et je trouve toujours, que essayer de réconforter quelqu'un qui a un problème de cœur est un peu "délicat"), n'ayant eu aucune expérience dans ce genre de relation(j'en était au stade où on imagine la personne et qu'on met l'oreillé près de nous pour nous faire croire(sans beaucoup de réussite)qu'elle était là, près de nous).

Les mois passèrent donc, et là, Oh Rage!, Oh Désespoir!, elle avait de nouveau un petit ami, et ils avaient l'air de s'aimer.
Vous savez, c'est ce genre de personne dont on se demande ce qu'elle a d'attirante, et qu'on ne pourrait pas "blairer".
Je restais donc là, impuissant, face à ce garçon de près de 1M85, assez musclé, le tain un peu mâte.

Retour en 2010, mon meilleur ami(cité plus tôt, dans mon autre pâté) me dit que ce mec' (après plus de 7 mois avec ma-convoitise)s fout d'elle, elle pourrait le lâcher, ce serait pareille, et moi, je représente juste un "copain", même pas un "amis", je suis juste une personne qui est le meilleur pote d'un de ses vrais amis.

Je regrette toujours mon impuissance d'autrefois?

Voila, merci d'avoir lu

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
25 janvier 2010 à 22:08:04

" Je regrette toujours mon impuissance d'autrefois? "

Noopy :d) Si c'est vraiment une question que tu nous pose, je dirais oui de la façon dont tu nous en parle. Tu as loupé surement une occasion à cette époque, et tu le regrette :-( comme moi je le regretterais tôt ou tard :noel:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:08:27

InAmberClad :d) Laisse lui du temps :-)))

Odin :d) Si elle ne fait pas le même master, c'est peut être l'occasion de vite lui avouer avant la fin de l'année. Non?

Noopy-Hunter :d) Tu as un sacré don pour résumer les histoires, c'est fou! :o))
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est triste mais ce genre de situation est omniprésente. Les filles veulent sortir avec des mecs qui ont du charisme, qui sont "connus" dans le lycée. Et les vrais mecs sympas passent à la trappe :-(

Noopy-Hunter Noopy-Hunter
MP
Niveau 7
25 janvier 2010 à 22:08:32

erf, dsl, pas de point d'exclamation pour l'avant derniere phrase

Noopy-Hunter Noopy-Hunter
MP
Niveau 7
25 janvier 2010 à 22:09:34

wé les mecs, c'est bien vrai ca, et passer les pages/lien de vos problèmes, que je suive un peu ^^

InAmberClad InAmberClad
MP
Niveau 6
25 janvier 2010 à 22:09:58

Bon et bien merci tout le monde, passez une bonne soirée, je vais dormir.
Je reviens demain soir, je vous dirai ce qu'il se passe. A demain :)

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:12:06

Bonne nuit InAmberClad :)
Courage :-)))

Noopy-Hunter :d) Personnellement, je n'ai pas d'histoire car pas de projet en ce moment :-(

Noopy-Hunter Noopy-Hunter
MP
Niveau 7
25 janvier 2010 à 22:13:15

rdv demain soir alors

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
25 janvier 2010 à 22:13:25

Lucky :d) oui si je sais qu'à la fin de l'année on ne se reverra plus, je lui avouerais surement :oui: mais il sera surement trop tard aussi :oui: et je l'aurais dans le cul comme d'hab :oui: Lâcheté et timidité quand tu nous tien :hap:

Noopy :d) je te résume en quelques lignes, à la fac depuis 4 ans :hap: (ok la première année plantée)
La femme de ma vie était au lycée avec moi, mais on se croisait juste comme ça, je crois que je ne l'avais pas encore remarquée comme maintenant.
En 2èeme année on s'est retrouvé dans la même section (sa 1ère année a été faite autre part)
Et depuis donc 2ans et demi bah je suis amoureux d'elle, et c'est de pire en pire :hap: j'en perd toute concentration :-( et j'ai plus goût à rien parce que je sais que la réciprocité de cet amour est quasi impossible, pour cela que je ne me lance pas :hap:

TapTapFreak TapTapFreak
MP
Niveau 3
25 janvier 2010 à 22:13:42

Bah moi y'avais une fille avec qui depuis le début de l'année j'avais un bon feeling et dont je suis tombé amoureux quelques mois après la rentrée, mais c'était trop tard je pense, je n'étais qu'un ami, en plus je n'ai pas fait grand chose pour la séduire ... En plus elle a eu un mec entre-temps puis je sentais que l'on était qu'amis et pourtant quelques signes m'encouragaient ... Il y a a peu près deux semaines seulement (j'ai beaucoup trop tardé), j'y suis allé, ne pouvant plus rien faire d'autre, rateau ... Même la déclaration s'est mal passée, elle ne m'a même pas regardé dans les yeux ... Bref j'suis très déçu bien sur mais j'ai rien fait pour réussir alors ... :-( Réconfortez moi :snif:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:16:32

Bienvenue à bord TapTapFreak :noel:

Si ca peut te rassurer, on a déjà tous connu cette situation.
Ce qu'il te reste à faire, c'est de l'oublier (même si c'est dur :-( )
Qu'est-ce qu'elle t'a dit? Que vous étiez trop amis??

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
25 janvier 2010 à 22:17:19

Yop TapTapFreak !

Bienvenu sur le topic, et merci de nous parler de tes soucis :-(

pas facile non plus comme situation (comme pour nous tous en faite :snif: )

C'est vrai que ces " signes encourageant " sont pas cool du tout, j'en ai perçu aussi, mais je pense que c'est mes sentiments qui me les font percevoir comme ça :hap:

Sinon comment te réconforter :( à part te dire d'essayer de passer à autre chose :(

TapTapFreak TapTapFreak
MP
Niveau 3
25 janvier 2010 à 22:25:06

Elle m'a sorti une excuse en mousse : "Je ne veux pas sortir avec un mec pour l'instant". :(
Pour les signes encourageants, y'avais des contacts physiques et des jeux genre on est mariés (après j'étais pas con hein, je savais bien que ça pouvait être de l'attirance tout comme de l'amitié donc je me suis lancé) ...

BaD_Snip3 BaD_Snip3
MP
Niveau 6
25 janvier 2010 à 22:25:47

S.O.S, ont ma offert un carton tout à l'heure mais je ne sait pas quoi en faire.. :malade:

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
25 janvier 2010 à 22:28:17

Bad_Snip3 :d) on t'as offert un carton vide ? :hap:

TapTap :d) drôles de jeux :( et ça s'est passé y'a longtemps ? tu devrais peut être retenter après avoir laisser reposer tout ça non ?

Noopy-Hunter Noopy-Hunter
MP
Niveau 7
25 janvier 2010 à 22:28:45

je suis en train de vous écrire une autre histoire, en paradoxe avec les deux autres, ceux qui veulent attendent ^^

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
25 janvier 2010 à 22:29:40

Noopy :d) je vais pas tarder, mais je le lirais demain :hap:

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
25 janvier 2010 à 22:33:26

Bon mes jeunes amis :hap:

Gigot d'agneau ! A demain ! Je vous raconterais ma journée si elle se passe pas trop mal :hap: , et je vous la détaillerais si elle est pourrie :noel:

Noopy-Hunter Noopy-Hunter
MP
Niveau 7
25 janvier 2010 à 22:39:04

oh, et puis un petit bonus pour ceux qui ont suivis mes histoires:

Nous étions alors pendant les vacances d'été, en 2009quand mon père eut une idée géniale: partir au Maroc 2 semaines, dans un Club Med, celui d'Aga Dir, près d'Espagne, une fois arrivé sur place: bungalow pour mon frère et moi(il avait alors 17 ans), moi 14, et un bungalow pour mes parents.
Ces bungalows était super, vue sur la piscine du club, près du point de rendez vous des 14-18 ans, avec un super GO(Gentil Organisateur).
Le club Med aussi était génial, plein de filles, un night club pour tous les soirs, une plage, un magnifique couché de soleil, des spectacles, des potes, le paradis quoi.
Ma première soirée avec mes parents ce solda par la traitrise de ma mère, nous étions au bar, avec Open Bar toute la semaine( toutes les boisons gratuites, sauf l'alcool, réservé aux majeurs), quand ma mère vit ce terrible club pour ado, qui devint mon bail pour la soirée, et les deux semaines à venir, mais je ne savait ps encore ce qui allait ce passer.
Me voila donc arrivé au clu ado.
Reclu sur moi même, un garçon entre en contact avec moi,"bonjour" me dit il, "comment t'appelles-tu", je lui répondit"Antoine","d'où viens-tu?" me dit-il je lui répondit donc"de Paris".
La soirée passât donc en présentation, connaissance, puis nous sommes allés mangés, c'était super, buffet volonté, cuistos super forts, le bonheur, et le mieux, j'étais déjà "accepté" dans un "groupe" du club ado.
Après manger, je rentra chez moi, leur donnant rendez-vous au lendemain.

La semaine passât super vite, des amis, les activités, le soleil, le bonheur, mais soudain, Malheur, la plupart rentrais à Lyon, il ne restait plus que le garçon qui m'avait parler en premier.

Devant le nombre en chute libre de personnes dans le club, nous décidâmes d'essayer de "recruter" des personnes, et ce fut un succès. le club vivait de nouveau.
N'ayant plus trop d'amis de la première semaines, je recommença a vivre en solo, reclus dans mon bungalow climatisé, et sur ma PSP, quand une grande amie du Maroc me dit "Honnêtement, Antoine, t'es super mignon, mais sort un peu, éclate toi, aie une petite amie"

Je me demande ce qu'elle penserait de moi par rapport au contenu des deux premiers textes.

Encore merci d'avoir lu

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:39:30

Bonne nuit Odin. :)
A l'avenir, évite les vannes moisies ç base d'animaux :hap:

BaD_Snip3 :d) Toi aussi tu es un nouveau SAF? Bienvenue :)

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 4917»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment