CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 4917»
Page suivanteFin
LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:59:30

Non Odin, ne cède pas à la solution lâche :nonnon:
C'est dur pour tout le monde mais il faut juste être patient car un jour, l'amour nous rencontrera :coeur:

On pourrait croire que ca n'arrive qu'aux autres mais je ne pense pas.
Patience...

Fluxxxm Fluxxxm
MP
Niveau 9
25 janvier 2010 à 19:01:54

Mhh il faut une sacrée patience...

Les filles ont l'art de choisir les gars sans personnalité, de quoi bien dégouter les autres...

C'est ma signature jeune gomme :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
25 janvier 2010 à 19:02:14

Ça n'arrive qu'aux autres :oui:

Et non Lucky je ne cède pas à cette solution facile :ange: mais les accidents arrivent vite en 2 roues :(
Ça me ferait juste chier pour les 3 membres de ma famille mais après ça voilà quoi :hap:
Mias ne craignez rien :noel: n'appelez pas la police :noel:

-VeineCave- -VeineCave-
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:02:36

Encore là ce topic :ouch:

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
25 janvier 2010 à 19:04:00

Fluxx :d) j'avoue que j'ai connu l'ancien mec de la femme de ma vie :ange: mais voilà quoi, je me demande bien ce qu'il avait :hap:

-VeineCave- :d) Oui il est toujours là pourquoi ? il te dérange ? :hap:

Fluxxxm Fluxxxm
MP
Niveau 9
25 janvier 2010 à 19:07:48

Il a du mérite au moins ce topic :hap:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:13:35

Est-ce que vous aussi vous n'aimez pas le week-end parce que vous savez que vous allez être seuls et que vous attendez le lundi avec impatience pour voir la personne de vos rêves ? :-(

Et je ne parle pas des jours où la dite personne est absente, c'est double torture! :snif:

Fluxxxm Fluxxxm
MP
Niveau 9
25 janvier 2010 à 19:17:47

Oui, enfin d'habitude le week end je sors faire la fête ce qui me permet de pas penser à ça. Mais ce week end j'ai rien fais et j'avoue n'avoir pensé qu'à ça. J'me rattraperai le week end prochain pour me mettre une mine :noel:

Sinon bien les réponses en monosmiley de mon "pote" ("^^")

Fuuuuuu ça m'énerve et j'en parle à qui moi bordel. J'vous jure ça m'énerve, j'crois que j'vais oublier toute cette merde et puis voilà :hap:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:20:21

C'est impossible d'oublier l'amour. :/

Mais peut-être que ton pote n'a pas apprit à écrire à l'école. :hap:

Fluxxxm Fluxxxm
MP
Niveau 9
25 janvier 2010 à 19:23:03

J'avoue je plussoie. Il sait pas écrire en plus.

En plus ça m'énerve encore plus, j'arrête de fumer et faut que ça me gave ainsi pour me tenter fuuuuuuuu

:mort:

InAmberClad InAmberClad
MP
Niveau 6
25 janvier 2010 à 19:27:33

Bonsoir tout le monde :snif:

Alors voilà, la fille est connectée, mais elle est super enervée et stressée donc je l'ai bloquée :snif:

Parce que je deteste voir une personne connectée et qui me parle une fois toutes les 10 ou 15 minutes par, la plupart du temps un message de ce genre : "Non" - "Ok" ... Youhpi, génial. Ca fait bien avancer la discution tout ça...
Bref, la bloquer était peut-être une mauvaise erreur, mais je n'en sais rien. Je ne lui ai pas dit que je l'ai bloquée, je lui ai dit que je me deconnectais, et que si elle veut me parler, qu'elle m'envoie un SMS... Pour l'instant : Rien.
Elle doit manger en ce moment je pense...

Bah, génial tout ça. J'en ai plus que marre de ma vie les gars, je fais que des trucs de merde :snif:

Au fait, j'ai déjà posté avec un autre pseudo sur la page précedente...

Fluxxxm Fluxxxm
MP
Niveau 9
25 janvier 2010 à 19:29:48

Huum j'ai déjà fait ça aussi. T'en fais pas, elle reviendra, ça fait toujours ça les filles... Ca attend toujours que les mecs viennent, mais si ils ne reviennent pas, elles reviennent faut pas t'en faire. Normalement elle te reparlera. Sinon tu pourras toujours lui envoyer un sms plus tard. Voir demain

Rachou_ Rachou_
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:11:32

Fluxxxm :d) Même si c'était sur la page précédente j'voulais dire que je connais pareil. Tu racontes ta vie à un(e) pote il te répond "ok", "cool", ":s" ou "^^" puis il se met à te raconter sa vie comme si osef de ce qu'on vit car de toute façon il y en a que pour lui. Enfin c'est juste pour dire que t'es pas le seul à vivre ça et je crois qu'on est pas mal à être dans le même sac :noel:

InAmberClad InAmberClad
MP
Niveau 6
25 janvier 2010 à 20:13:46

C'est exactement ça, bordel...
Tu es sur qu'elle reviendra vers moi ? Puis.. J'peux plus envoyer d'SMS (bug... :/)
J'vais attendre.

Fluxxxm Fluxxxm
MP
Niveau 9
25 janvier 2010 à 20:18:02

Ouais c'est sûr Rachou ... Mais j'commence à plus supporter ce genre de personnes, alors que c'est blindé de gens ainsi.

Amber, je pense oui, après si tu t'inquiète trop, n'attend pas des mois non plus. Mais tu verras. A toi de voir en fonction d'elle le temps que tu peux attendre

InAmberClad InAmberClad
MP
Niveau 6
25 janvier 2010 à 20:20:36

Bah déjà 'faut savoir, qu'au début on s'entendait bien, mais juste bien. Ensuite on s'est plus parlé pendant 1 mois, puis au début des vacances, elle m'a dit "Salut" puis la on a vraiment commencé à parler, et à être ami...

Franchement, moi ça me fait déjà chier de plus lui parler ce soir, mais en plus si je dois attendre des jours :snif:

Fluxxxm Fluxxxm
MP
Niveau 9
25 janvier 2010 à 20:21:50

Oui j'te comprend. Mais faut aussi savoir que sinon elle saura que tu marches toujours ainsi, et crois moi on peut profiter de toi... Même sans que tu l'imagine. Après j'veux pas influencer tes choix. A toi de voir ce qui est le mieux, mais faut faire attention avec ça quoi.

InAmberClad InAmberClad
MP
Niveau 6
25 janvier 2010 à 20:21:52

Ouais bah voilà, elle est déco la, même pas un "bonne soirée" ou "bonne nuit" rien... j'ai l'impression de me faire oublier :snif:

Fluxxxm Fluxxxm
MP
Niveau 9
25 janvier 2010 à 20:23:18

Mhh c'est marrant comme j'ai connu ça... Méfie toi, enfin je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous, j'ai pas bien compris, vous ovus êtes disputés ?

InAmberClad InAmberClad
MP
Niveau 6
25 janvier 2010 à 20:27:12

Non en fait elle est enervée à cause d'un gars, et que d'autre spersonnes viennent la faire chier...

Puis, aujourd'hui, elle parlait plus du tout. Enfin, presque pas... Elle répondait souvent beaucoup plus tard. Puis j'en avais eu marre je lui ai dit que si elle veut parler, qu'elle m'envoie un message, j'ai fini par "Bonne soirée, bonne nuit peut-être, on verra en fonction de toi, hein..."

C'était il y a une heure -> Aucune réponse.
Franchement, ok, je comprends qu'elle m'aime pas, mais me faire ça, Rrrh.... Je deteste ça, me faire oublier. Pas un bonne nuit, ou bonne soirée... :snif:
Pourtant moi j'ai toujours été la pour elle, et tout...

Au moins, je sais qu'on est de bons amis, mais ce qu'elle vit la en ce moment, ça va passer.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 4917»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment