Devenez Misanthrope: haïssez l'Humanité les sentiments et la confiance envers les autres ne servent à rien sauf à vous déprimer et vous démoraliser .
Devenez Misanthrope !!!!!! c'est une valeur sur
Susu les gens.
Amis du jour bonjour
Bienvenu Dukyo ! merci d'avoir partagé tes soucis de cœur avec nous ! On a tous une histoire différente, mais tout revient au même, on souffre
Juelan mouais si c'est pour finir comme un connard fini autant y passer m'voyez ?
Ce matin 2 nouvelles pour moi, une bonne et une mauvaise (qui n'est pas une nouvelle mais un fait )
La mauvaise c'est qu'elle n'était pas en cours ce matin donc moi qui m'était fait une joie d'y aller pour la voir j'ai eu un arrière goût amer de cette mâtiné.
La bonne c'est que j'ai validé mon semestre du premier coup mais elle n'était pas là pour partager nos joies de cette validation
Voilà mes jeunes amis, je repasserais surement dans l'aprem', ou début de soirée/soirée
Félicitations Odin pour ton semestre
"La mauvaise c'est qu'elle n'était pas en cours ce matin donc moi qui m'était fait une joie d'y aller pour la voir j'ai eu un arrière goût amer de cette mâtiné."
Que je déteste ces journées moi aussi! La journée est fade quand la personne dont on rêve est absente...
Merci Lucky
J'espère que cet aprem' elle sera là
Je vois que tout le monde souffre ici...
DuKyo c'est exacte mais nous souffrons en souriant
D'ailleurs avec cette fille... Comme je vous l'ai dit, nous sommes vraiment de très bons amis. C'est déjà ça...
Oui c'est " moins pire " que d'être comme un total inconnu
Hep, j'ai pas cours
Je vous rejoins les gars Chui SDF...de l'amour hein
Bonjour à vous
Tiens Odin pareil, je m'étais fais aussi une joie de la voir, mais elle n'était pas là non plus...
Oui Lucky, je lui en ai parlé à ce "pote" mais il en avait rien à secouer. Les gens sont des égocentriques et je suis toujours celui qui les aide, mais qui reste seul quand je demande un truc.
Il en avait rien à foutre hier, ça n'allait pas avec sa copine, alors après que je lui ai dis ce que j'en pensais, rien à foutre de ce que je pouvais bien lui dire.
Je lui ai dis "Ca m'énerve, je pense que ça rime de nouveau à rien tout ça"
Et j'ai reçu mot pour mot "wai"
Voilà donc Bien de plus avoir de vrais amis ? (Bah non la seule "vraie" amie que j'avais avant je lui fais plus autant confiance, même si je lui en ai parlé hier (Oui c'est la fille là, vous vous rappelez ? Enfin l'autre quoi, dont je parlais avant )
Voilà après un mini pavé j'espère que vous avez tout de même passé une bonne journée
C'est ma signature jeune gomme
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg
Bonjoir Fluxm.
Ce pote t'a blasé parce qu'il s'en fout de toi ou parce qu'il était préoccupé par sa copine?
Et la fameuse fille dont tu rêves, tu l'as vu aujourd'hui?
Bonjour, re bonjour, bonsoir, re bonsoir mes jeunes amis
Matinée semie merdique, aprem' tout autant ne pas la voir ça me déprime, et la voir, ça me rend triste je sais plus trop quoi faire, à part lui avouer ce que je ne ferais probablement pas
Mais bon je me retrouve sur le 15-18 à déballer ma vie (quoi que j'ai pas raconté grand chose finalement ) mais ça fait du bien quand même de pas se sentir seul tout le temps
Non je ne l'ai pas vu Lucky, elle était absente aujourd'hui...
Bah il m'a blasé surtout car moi j'ai pris la peine d'essayer de l'aider et lui même pas. D'ailleurs sa copine non plus. Du coups j'ai personne à qui en parler à part vous.
Et si j'me décide un jour à lui dire, je ne sais pas du tout comment m'y prendre..
salut moi ossi je suis SDF :p
Explique ta situation killer, nous t'écoutons même si tout le monde n'a pas le moral
Chaud, que d'absences aujourd'hui
Bienvenue killerben
Raconte nous donc ton histoire.
Oui j'avoue, j'étais déçu quand j'ai vu son frère arrivé sans elle en cours.
Enfin bon j'espère qu'elle sera là demain...
Bienvenu aux nouveaux
J'en ai marre de ma VDM les jeunes D'ailleurs ça m'en ferais presque faire des bêtises sur la route même si ça m'arrangerais d'y passer sans souffrir