CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 4917»
Page suivanteFin
Manzarek Manzarek
MP
Niveau 3
27 janvier 2010 à 21:56:43

La fille que j'ai kiffé lontemps, je ne lui parle plus et elle non plus, ça me gave franchement... :-(

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
27 janvier 2010 à 21:58:37

Manzarek :d) bienvenu, si tu veux en discuter vas y nous sommes là pour ça :noel: tous dans la même merde (ou presque la même)

Manzarek Manzarek
MP
Niveau 3
27 janvier 2010 à 21:59:07

C'est assez compliqué en fait, si assez de personnes peuvent m'aider, j'veux bien pondre un p'tit pavé :hap:

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
27 janvier 2010 à 22:00:22

Manzarek :d) t'aider, je sais pas si nous sommes capable d'aider quelqu'un, mis à part en discutant avec lui !
Aller crache ton pavé toi aussi :hap:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:01:12

Bienvenue Manzarek.

Pondre un pavé? Ca doit faire mal :hap:

nisll nisll
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:04:18

luckybide :d) c'etait pas devand la classe mais en classe, par ca elle voulait dire de pas laisser le temps passer et parler avec elle comme si de rien etait (enfin je crois :( )... maintenant j'arrive a parler avec elle et je lui explique que je suis desole et toussa :noel:
pour l'instant ca va mieux mais je fais gaffe avec mes mots moi :peur:

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
27 janvier 2010 à 22:05:32

nisll :d) :oui: t'as intérêt d'y aller avec des pincettes maintenant, du moins pendant quelques temps

Noopy-Hunter Noopy-Hunter
MP
Niveau 7
27 janvier 2010 à 22:08:28

LuckyBide :d) , je me suis vu a poil, a me barrer de la maison, une corde a la main, donc rien de srx mdr !

nisll nisll
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:08:40

a ok la question fatidique: "pourquoi tu tiens tant a ce que je te pardonne pour cet aprem'"
:peur: je bloque... sais pas quoi repondre... avouer ou autre? je flippe trop

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
27 janvier 2010 à 22:09:57

Putain nisll ... c'est LE moment !

Runninblue Runninblue
MP
Niveau 5
27 janvier 2010 à 22:10:11

Je suis Manzarek :hap:

En fait je vais vour faire ça chronologiquement :hap:

Milieu d'année dernière : J'arrive dans mon nouveau lycée, car j'ai été viré, c'est un collège/lycée, et je remarque une fille de 4ème tout simplement :coeur: , c'est elle. No pedobear hein j'etais en seconde et j'ai sauté une classe :noel:

Juin 09 : Je l'ajoute sur fb, lui parle, on devient très rapidement "copain", elle prend mon numéro, on se parle souvent :coeur:

Juillet/Aout : On se parler encore, plus, tous les jours, en aout elle me dit qu'elle aimerait bien me voir et que la rentrée approche... :)

Septembre : On se parle enfin en vrai pour la première fois, on rentre ensemble le soir puisqu'elle habite pas loin de chez moi.

Octobre : Toujours comme avant, sauf qu'elle me fait de grands sourires, vient même passer la récré avec moi et me demande de rester une heure avec elle un vendredi soir, à la fin du mois je lui avoue mon amour, mais fail. :-(

Novembre/Décembre : Vu que j'ai fail et ben je décide de rester ami, lui raconte mes histoires, les filles avec qui je voudrais sortir mais me rend compte que c'est ELLE LA FILLE, donc je retente mais deuxième fail :hap: , donc là je continue à lui parler comme à une pote toujours mais en me plaignant trop (en disant que j'ai une vie de merde, que je suis presque nolife, que j'ai pas d'amis, pas le truc à faire quoi...) et donc je pense plus avoir grandes chances... On s'embrouille en décembre...

Et je lui ai plus reparlé depuis les vacances, quand on se croise en vrai on fait semblant de pas se voir, comment faire, j'veux pas franchement sortir avec elle car j'pense que c'est mort, mais ça me fait chier qu'elle me parle même plus alors qu'elle disait que elle était très contentee que je sois là pour elle, en fait elle ne me calcule plus depuis qu'elle a de nouveaux amis....

nisll nisll
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:16:16

odin :d) j'essaie de la faire comprendre... j'ai trop peur de le dire comme ça :peur:

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
27 janvier 2010 à 22:16:45

Alors Manzarek :hap: ou plutôt Runni :noel: là aussi je dirais situation difficile, même très difficile :-(

2 Fails aç fait beaucoup, si tu ressent vraiment en toi que c'est ELLE la femme de ta vie (comme moi pour la mienne :coeur: ) et que tu n'a vraiment aucune chance, tu n'a plus qu'à renouer le contact mais en restant seulement ' ami ' avec elle, tu la verra souvent, tu aura mal, tout le temps :-(

Sinon autre solution, avoir mal et l'oublier, ce qui n'est pas facile je te rassure :hap:

Noopy-Hunter Noopy-Hunter
MP
Niveau 7
27 janvier 2010 à 22:17:55

c mort pour sortir avec elle, mais pour l'amitier, si c'était profond, cinsère et puissant, le temps la reconstruira, ton amitié avec elle, parle lui de temps a autre, prend des nouvelle, pour qu'elle voit que t tjrs son pote

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
27 janvier 2010 à 22:18:26

nisll :d) je comprend que tu ai peur jeune homme :hap: j'ai la trouille aussi de penser que je lui enverrais un jour mon message (pavé :rire: )

Runninblue Runninblue
MP
Niveau 5
27 janvier 2010 à 22:19:05

Ouais mais c'était mon anniv y'a une semaine, elle m'a rien dit, elle me parle jamais, j'aimerais lui péter sa gueule des fois. :noel:

Noopy-Hunter Noopy-Hunter
MP
Niveau 7
27 janvier 2010 à 22:19:33

1843 post, ds moin d'une smaine, nos photos !

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
27 janvier 2010 à 22:20:54

Faudra faire le grand saut ce week end je te dis moi Noopy :noel:

Noopy-Hunter Noopy-Hunter
MP
Niveau 7
27 janvier 2010 à 22:22:28

wép... auscour !

dark-xxx dark-xxx
MP
Niveau 6
27 janvier 2010 à 22:25:09

J'ai une copine, que j'ai connu via msn' , je peux vous dire, que l'amour virtuel ça marche...
On s'est déjà vu... le grand amour entre nous , enfin, le problème s'est que je sais pas si elle m'aime vraiment en Amour Pure Pure... :-(

Je lui ai peloté les seins, elle m'a touché le Z (par dessus le froque) on se fait grave de gros calin, on s'est aussi.............

Embrassé... :coeur:

Mais je me pose quand même des questions... :non2:

Pour la Saint-Valentin, je me suis décidé à lui demander ma main... heu, à sortir avec moi. :fier: (ça va être ma future femme - ou pas :-( )

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 4917»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment