Euh y'a eu tellement de récits tristes que je sais plus
On a chacun passé notre petite JDM pas pire que la veille pour la plupart
a ok, c'est deja ça
moi j'ai eu un engulade avec ma bien-aimée je me sens comme un gros con maintenant
Engueulade ? Raconte pourquoi ? comment ? aller on veut savoir
J'espère que ça s'arrangera quand même
j'ai aimé ta façon de poser les questions
ben en faite on parlait d'un cours a l'ecole et on commence a ce contredire sur un truc et dans meme pas 1 minute c'est partie en couille et on a commencé a s'engueler... on est partie chacun de notre coté et j'ai pas arreté d'y penser et je me suis rendu compte que je me suis completement planté et qu'elle avait raison... maintenant je veux m'excuser mais elle veut pas me repondre
BON LES GARS, je rentre d'un bar, trop bu, j'avais dit que j'allais raconter ce soir mais je ne suis pas en état, j'attends de décuver. En plus de çaaa mon père m'a carrément tej parce que je suis rentré trop tard, c'est grave la merde. Je suis mal, très mal.
Je revois mon ex dans deux semaines, je vais la pécho, j'ai trop envie d'elle.
Mon ex que j'ai moi même larguée mais que je désire désormais. Logique implacable.
Heu oui Lucky j'la vois demain, elle revient.
Lui parler de quoi j'en sais strictement rien. On verra sur le coups, déjà si elle à l'envie de me parler
Non je sais pas, on verra.
Pas mal le swf j'aime bien
C'est ma signature jeune gomme
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg
Désolé pour toi nisll mais tu pense pas que c'est passager comme engueulade ? on se bousille pas un amitié voir plus sur un conflit si minime non ?
Et désolé pour toi aussi SkinsLife
Mais tu veux pas nous raconter quand même ? en ayant bu tu écrira plus lentement, avec des fautes certes, mais tu te livrera complètement
Je suis en terminale S et je suis attiré par une fille qui est en prèpa . ça fais presque neuf mois que je ne pense qu'a elle comme fille , je ne la vois qu'a peine 3 fois par semaine le temps d'un trajet de bus !
Je compte l'aborder à l'extérieur Vendredi ou Samedi , je penserais à vous raconter mes frayres
JV]vassili on a hâte ! T'as intérêt à conclure ! On veut des gens heureux sur notre topic
Aller mon jeune ami fonce !
odin aucune idée... j'espere que ça vas passer mais la elle repond pas et comme la semaine prochaine j'ai des vacances demain elle vient pas a l'ecole pour que je puisse me faire pardonner
nisll ha merde n'insiste peut être pas trop ce soir, mais demain tente de reprendre contacte !
+1 A Odin
C'est ma signature jeune gomme
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg
1800 messages trop de désespoir remplis ce topic
Encore ~ 200 et c'est ma photo vous avez pas peur vous ?
d'accord avec vous... de toute façon j'ai laissé un message au cas ou elle verra (peut-etre )
ouuuuuuiiii, elle a repondu
c'est tout ce que j'ai pour l'instant je vous tiens au courant dans les minutes qui suivent
Yeah ! tiens nous au courant ouais ! une bonne chose aujourd'hui
pt, j'ai failli chialer a la pizzeria, j'étais déprimé, j'ai trop pensé à "elle"...
je vais devenir fou, FOU
Pour soutenir mon collègue qui a peur, a 2050 post, je mes ma photo !
Noopy déprimons ensemble et postons notre photo ensemble