Merde j'ai cliqué sur " Alerte mail " en bas a gauche du forum c'est grave ?
J'avoue
lol alors au niveau des joie amoureuse c'est mort pour moi xD
Bon allez, je redeviens actif histoire de mettre de l'animation et de faire marcher votre boite à idées !
Voici mon problème:
J'ai flashé sur une fille de ma classe .
Elle est super sympa, belle... 'Fin bon, elle à tout pour plaire quoi !!
J'entretiens de super bons rapports avec elle, on déconne ensemble, on s'éclate ... C'est une super amie !
Et la, j'hésite à tout lui dire, ou rester ami avec elle .
Sachant qu'en début d'année, j'me suis pris un joli rateau par une fille à qui je tenais beaucoup .
Je fais quoi ? J'ai pas envie de perdre tout ce que j'ai vécu avec elle m'voyez ?
Odin_OxO C'est comme si tu avais sauté par dessus-bord
Un homme à la mer!!!!!!
Biday les choix sont toujours trop difficile à prendre d'un coté comme de l'autre tu as énormément ed risque d'être déçu et de le regretter
Lucky non sérieusement me fais pas flipper j'ai fais une boulette ? comme toujours ?
Hilary-Biday Si t'es en kiff sur elle t'es toujours mieux de tenter. Mais si t'as peur du râteau, ce qui est tout ) fait compréhensible, n'hésite pas à y aller molo. Fais lui des sous entendus, essaye de lui montrer un peu d'affection et tente d'analyser sa façon d'agir par rapport à toutes tes avances "cachées"
ne fais rien surtout tu risques d'etre décu et de perdre son amitié
en faite je faisais pareil que toi au début mais ensuite un pote m'a dit "que il ne faut pas avoir peur de prendre un râteau parce que d'en ta vie tu en prendra plein"donc certes tu ne prend pas de rateau quand tu demande pas mais tu restera triste de rester son amis
Rachou_ la petite note de féminité qui reflète énormément la réalité tu dis par là ce que tu voudrais bien qu'on te dise je me trompe ?
coolbal certes, mais bon chaud de prendre des râteaux, ça pique
Le conseil de Moc est super T'es rassurant toi
J'vais essayer ta méthode Rachou_
Coolbal J'veux bien moi ! Mais après ça me ferait plus mal de plus du tout lui parler tu comprends ??
Salut, je vous avais dit que je vous écrirai quelque chose afin que vous me venez en aide. Je vous avez dit aussi qu'il y avait beaucoup de choses à raconter, c'est pour cette raison que mon post sera assez long.
Pour que vous m'aidiez, vous devez un minimum me connaitre. C'est pour ça que je vais essayer de raconter mon vécu le plus rapidement possible pour passer à des choses plus importantes.
Durant le primaire, j'habitais dans un petit village (400 habitants) dans le Gard avec quelques enfant de mon âge. En ce qui concerne l'école, les quatre niveaux correspondait à quatre écoles (maternelle, CP, CE et CM) dans les quatre villages du canton. Ainsi, au fil des années, je faisais le tour des villages.
A l'école, j'étais quelqu'un d' hypersensible et je n'hésitais pas à pleurer quand quelque chose, même minime me touchait et ça gênait les autres (je les comprends maintenant bien sûr). Les adultes me disait d'ignorer la source de mon mécontentement quand ça arrivai. J'ai appris à le faire avec le temps et j'étais devenu un garçon qui ressentait les sentiments qu'à l'intérieur et qui n'osait pas les montrer quel qu'il soit. J'avais des amis bien sûr et je les ai gardé.
Chez moi, je m'amusais avec mes amis du village et je bougeais souvent, comme tous les enfants.
Ensuite, vint le collège. Période divisée en deux: l'avant-déménagement et l'après-déménagement. Une période très importante.
Avant le déménagement pas de problèmes, j'ai gardé mes amis, j'ai des bonnes notes (ça a toujours été le cas). Chez moi, je m'amuse avec mes potes mais un peu moins car mes parents ont acheté un ordi qu'ils ont mis dans ma chambre et j'y suis dessus quelque fois (je vous écris en ce moment avec ce même ordi, il commence à ce faire vieux, c'est aussi à partir de là que je fréquente JVC).
Puis vint le moment fatidique, en 5ème mes parents m'ont annoncé qu'ils cherchaient une nouvelle maison car les proprio augmentait trop le loyer. Et effectivement, un an plus tard, le 22 Janvier 2007 (je n'oublierais jamais cette date), un dimanche, je déménage dans un autre village (encore plus petit 100 habitants) à 40km du premier. Nouveau collège donc. Je me sépare de mes amis d'enfance. Je ne les ai plus vu depuis.
En plein milieu de ma 4ème donc, j'entre dans un nouveau collège, il était dans une ville (pas l'autre). Le premier jour, je rentre à 8h dans la salle de français où je suis censé aller, un peu en retard. Mon entrée et donc remarquée. Timidement, je me trouve une place au fond de la classe sous les sourires des autres élèves (je ne savais pas ce qu'il signifiait mais j'ai compris rapidement). A la fin du cours je sors avant-dernier, le dernier à sortir me rattrapera et me parlera, il sera mon seul vrai ami désormais. Je tombe amoureux d'une fille, croyant la connaitre. Durant un voyage scolaire, mon amour pour elle se sait. S'ensuit de multiples humiliations de la part de cette fille et de ses copines. Oui, vous avez bien lu, j'étais victimisé par une bande de filles au collège, c'était des coup au moral essentiellement mais c'était très dur. La fille que j'aimais m'a même dit ouvertement devant ses copines que "j'étais moche et que personne ne m'aime". Je ne vous dit même pas comment tout a explosé dans ma tête. J'ai pris ça pour une réalité. J'ai découvert le vrai visage de cette fille et de ses amies, je la haie désormais et le lui fait bien savoir. Mais elle ne lacherons pas le morceau. Mon seul soutien et l'ami que j'ai rencontré dès le premier jour. J'espère qu'au lycée les choses s'arrangeront.
Le lycée, c'est l'espoir d'une nouvelle vie, d'une nouvelle réputation. En seconde donc, et au lycée en général, j'ai plus d'amis qu'avant, essentiellement des garçons. Je ne les voit presque plus mais elles m'ont marquée, je ne serai plus jamais le même. Les filles en général m'attirent bien sûr mais maintenant je ne peux plus les dissocier de celles qui m'ont pourri la vie, j'ai peur qu'elles soit pareilles. J'ai une haine sans limites envers les kikoos de leur genre, je ne peux m'en empêcher... J'ai peur de parler au filles maintenant, je suis méfiant, j'ai peur de leurs réactions, je suis complexé, je suis coincé, j'ai peur du contact féminin, je suis renfermé sur moi même, j'ai l'impression que les filles sont belles à l'intérieur et pourries à l'intérieur.
C'est mon état d'esprit d'aujourd'hui, c'est comme ça, elles m'ont fait changé de point de vue envers les filles et je suis malheureusement devenu très misogyne. Dur pour sortir avec une fille... Surtout avec ma mocheté.
Posez moi des questions si vous voulez en savoir plus.
Désolé les filles d'être comme je suis .
HAVE FUN
pourquoi tu lui parlerais plus c'est sur ce sera différent mais bon je pense que si elle t'apréssis en tan qu'amis vous auraient une bonne relation mais après c'est toi qui choisi tu est maitre de ton destin (kung fu panda)
Odin_OxO Oui, faut toujours y aller molo avec une fille et ne jamais la surprendre en disant cash ce qu'on ressent alors qu'il ne s'est rien passé avant m'voyez? Dans ce cas les chances de se prendre un râteau sont assez grandes
Et puis ne tentez pas de passer du statut de bon ami au statut de copain, avant de vous lancer dans l'aventure il faut qu'entre vous et la fille il y ait des rapports ambigües
Rachou_ Ta dernière phrase me donne espoir
Moi je suis SDF de l'amour depuis ma naissance, on s'habitue à force
Hey kandoris !
j'aurias même dis Pavé kandoris mais rassure toi j'ai tout lu je dirais même que ton histoire m'a fait rougir les yeux c'est à peu près pour les mêmes raisons que j'ai rarement avoué mes sentiments, la peur du 'regard' à sous entendre la réaction des autres, leur méchanceté et leur ' percussion'
J'espère de tout coeur que ton entrée au lycée changera tout ça ainsi que la vision que tu as des filles/femmes elles ne sont pas toutes comme ça, et heureusement
Rachou_ des rapports ambigües ça dépend du côté dont on se place, une chose qui pour nous amoureux sera pris comme une chose magique sera du côté insensible qu'une banalité sans intentions
Kandoris[Bis] Je comprends que ça ne soit pas facile, mais dis toi que ce sont que des histoires de collégiens et que depuis t'as évolué. Tout ceux qui tentent se prennent au moins un râteau c'est normal, mais bon... ils finissent tous finalement par sortir avec quelqu'un. Faut juste se donner les moyens de réussir
Odin_OxO J'ai pas vraiment compris