CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 4917»
Page suivanteFin
moc78 moc78
MP
Niveau 8
24 janvier 2010 à 19:24:52

Kandoris :d) je te plains avec le déménagement ça a du etre dur, je compatis, moi aussi j'ai été victimisé auc ollège, en seconde pareil : nouveau départ au bout de 3 jours j'étais de nouveau la victime de la classe. C'est pour sa que j'ai pas d'amis j'ai l'habitude de pas en avoir beaucoup, et même si ce sont mes amis je ne leur fait pas confiance, ils n'hésiteraient sans doute pas a me poignarder dans le dos un jour ou l'autre

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
24 janvier 2010 à 19:27:03

je comprend que tu ais pas compris :rire: c'était pas très clair ce que j'ai dit !

En gros, quelque chose (un signe) d'une femme (la femme de ma vie par exemple :noel: ) envers moi :

moi qui suis dingue d'elle, je le prendrais comme un signe ' révélateur ' alors qu'il n'en sera rien du tout, c'est mes sentiments qui l'auraient interprétés comme ça :noel:
de son coté, ce petit signe/geste, ne serait qu'un signe de sympathie d'une personne bien élevée sans aucune intention amoureuse :noel: peut être juste un soupçon de pitié pour le clodo que je suis ( SDF amoureux hein :oui: )

Hilary-Biday Hilary-Biday
MP
Niveau 9
24 janvier 2010 à 19:28:22

Odin :d) +1
Je plussoi !

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
24 janvier 2010 à 19:28:28

moc :d) mieux vaut peu d'amis débordant de sincérités et d'amitié que plein ' d'amis ' fourbes :noel:

moc78 moc78
MP
Niveau 8
24 janvier 2010 à 19:30:57

en attendant mes amis sincère sortent pas de chez eux

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
24 janvier 2010 à 19:31:49

Bon mes jeunes amis, je go à la douche :noel: ça va me réveiller, je reviens après :coeur: ça fait du bien de parler :coeur:

Fluxxxm Fluxxxm
MP
Niveau 9
24 janvier 2010 à 19:32:18

Bonjoir et + 1 pour Odin :hap:

C'est ma signature jeune gomme :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg

Rachou_ Rachou_
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:34:43

Odin_OxO :d) Mais non, faut pas prendre les filles pour des connes (même si beaucoup se font passer pour tel) mais lorsque tu lui faits des avances, ou que vous partagez des petits délires hot (si tu vois ce que je veux dire :hap: ) la fille se doute obligatoirement de quelque chose, elle sera pas certaine de la nature de tes sentiments mais elle se posera des questions. Et à ce moment si elle t'aime pas elle rentre pas dans ton jeux. Si elle rentre dans ton jeux par contre ça veut dire que quand même tu lui plais un minimum. Ce n'est pas une question de sympathie ou pas :hap:

Fluxxxm Fluxxxm
MP
Niveau 9
24 janvier 2010 à 19:37:19

Mhh c'est curieux Rachou :hap:

Car moi la dernière fois c'était souvent ce genre de délires pourtant hum... :hap:

C'est ma signature jeune gomme :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg

Fluxxxm Fluxxxm
MP
Niveau 9
24 janvier 2010 à 19:39:02

Note y'a même quasiment eu plus que des délires mais voilà quoi ça n'a pas empêché le fait que je suis toujours seul :hap:

C'est ma signature jeune gomme :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg

moc78 moc78
MP
Niveau 8
24 janvier 2010 à 19:42:59

Toute facon, pour moi c'est mort j'ai décidé de ne plus me préoccupé de ça pour le moment sa sert a rien je verrais apres mon bac

Fluxxxm Fluxxxm
MP
Niveau 9
24 janvier 2010 à 19:43:35

Moui enfin c'est une histoire trèèèès compliquée qu'il y a eu :hap:

Mais malgré tout j'lui reparle quand même :hap:

Comme j'ai dis y'a pas eu que des délires :noel: Enfin du moins presque :hap: (Non je n'expliquerai pas :hap: )

C'est ma signature jeune gomme :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg

Kandoris[Bis] Kandoris[Bis]
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:44:14

Je suis en 1ère en ce moment, c'est que me prendre un rateau je m'en foutais presque mais là c'était un rateau à rallonge, le but était de me blesser profondément. Je reviens plus tard je vais manger

Rachou_ Rachou_
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:44:19

Ok comme tu veux :noel:

Rachou_ Rachou_
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:48:27

Kandoris[Bis] :d) Je sais et t'es pas le seul qui a vécu ça. Souvent les filles quand elles ont un peu peur elles risquent d'être violentes, un peu comme des chiennes m'voyez (looool la comparaison pûrement sexiste :noel: ). Mais maintenant t'es au lycée, t'es loin des comportements enfantins, assume toi en homme et tout ira bien :hap:

Fluxxxm Fluxxxm
MP
Niveau 9
24 janvier 2010 à 19:48:40

Bon je m'ennuie bande de gommes :hap:

J'crois que j'vais aller jouer un peu et reviendrai probablement après pour des news croustillantes à lire :noel:

C'est ma signature jeune gomme :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg

Rachou_ Rachou_
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:49:20

Bon jeux :hap:

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
24 janvier 2010 à 19:57:33

Re mes jeunes amis :hap:

Rachou :d) tu veux dire que quand en amphi je passe parfois des heures (oui y'a des cours vraiment merdiques où on peut se permettre de rien foutr pendant 2h :noel) à la regarder et qu'elle me passe un regard de temps en temps (parce qu'elle se fait chier aussi et qu'elle cherche peut être du divertissement) elle se rend compte que je la ' matte ' même si je la matte pas mais je la contemple :coeur:
:question: ...

TL88_Cronos TL88_Cronos
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:20:50

Fluxxxm :d) Je connais ça ( et pas j'ai connu ça :noel: )

J'espère juste que ça se terminera pas de la même façon que toi :snif: :peur:

odin_oxo odin_oxo
MP
Niveau 11
24 janvier 2010 à 20:23:30

Cronos :coeur: je me sentais un peu seul sur notre rafiot depuis tout à l'heure :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 4917»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment