C'est bizarre que ce soit 50cc, il me semble que en France tu peux avoir un 125cc à 16 ans mais bon, j'espère pouvoir passer un jour le permis gros cube et me tuer dignement sur la route
Oui c'est 50 à 16 ans Rachou :p
Je suis belge aussi
C'est ma signature jeune gomme
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg
Juste comme ça, pour votre histoire de 125 là .
Mon père en à une et ma dit qu'à mes 16ans je pourrais la conduire .
Donc apparemment, les 125 peuvent etre utilisées par les ados ...
Fin apres j'sais pas trop
Coolbal si tu t'en branle, viens pas faire chier et ne lis pas, ou du moins ne poste pas
Moc Il est jamais trop tard pour changer le cours des choses
coolbal merci de cette remarque constructive =D
ouai jvais essayer de penser a une autre fille en espérant de tomber amoureux d'elle puis je ne ferais pas la même erreure
Odin_OxO Ouai et vous pouvez avoir un 50 à 14 ans non? En Belgique c'est juste à partir de 16 ans. Enfin nous à 16 ans on peut s'acheter de l'alcool, fumer et aller en boîte légalement au moins
Fluxxxm T'es d'où?
Biday, en France pour un 125 à 16 ans tu dois passer le parmis A1 ou alors avoir plus de 2 ans de permis B (permis passé avant 2007) [dans mon cas ça passe avec mes 6 ans déjà )
Renseigne toi
Un village à 25 minutes de Marche-en-Famenne (Namur) et toi ?
Rachou_
Fumer tue
Les boites ça pue du pancréas ( désolé déformation biologique )
et l'alcool cay le bien
Oui mais tout ce qui est bon est mauvais pour la santé
moc78 Le but c'est pas de devenir à tout prix amoureux, c'est de sortir, s'amuser et faire des rencontres. Et après si tu tombes amoureux, tant mieux (ou tant pis, ça dépend)
Mais demande à tes potes geeks de sortir un peu avec toi, ils seront pas contre histoire de se faire de la meuf non?
no drogue + no alcool = cay le bien
non en faite je me dis que vous vous tromper de site allé sur miteec ou je sais pas trop quoi en faite
Fluxxxm Waterloo (à 10 minutes de bruxelles)
Odin_OxO Les boîtes ça gère. J'y étais encore vendredi j'ai juste envie d'y retourner
Mais fumer cay le mal, je plussoie
Fluxxxm tu sais c'est pas à 50 ans que tu profite des mauvaises choses à cet âge là tu les fuis pour augmenter ton espérance de vie
moc l'alcool tu peux en devenir dépendant comme un drogue (idem pour les MMO )
coolbal oui mais bon, on est bien ici, on fait chier personne tant que les gens méchants et/ou inutiles viennent pas fayre chiay
euh bah comme j'habite un bled paumé et que le week end il n'y pas presque pas de bus sa limite les déplacements mais mes potes nolifes et geeks bah ils sortent pas de chez eux t'es fou toi.
coolbal ou alors allons sur le blabla 15-18 on y trouve un topic avec des gens comme nous.
coolbal On est pas ici pour des rencontres. On vient pour se donner des conseils, raconter nos difficultés ou nos joies amoureuses et se réconforter entre nous
nos joies amoureuses je voudrais bien
Ben moi en tout cas j'ai des potes geeks et je sors avec eux
La plupart des gens qui restent chez eux c'est jamais par choix, je connais personne qui ne veulent pas sortir donc n'hésites pas à leur proposer une petite sortie de temps en temps