Re Cronos
Putain je voudrais bien devenir alcoolique pour rester dans cet état ni content ni malheureux, mais légers
J'allais pas garder mes chaussures pleines de merde non plus
Au fait re
C'est vrai que nous devrions construire un paquebot digne de ce nom maintenant pour naviguer, dire que nous avions un radeau
C'est ma signature jeune gomme
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg
Surtout qu'en ce moment je bouffe comme 15, donc si vous voulez pas couler à cause de moi, faudrait revoir les plans de notre navire
est-ce que redevenir nolife pour oublier une fille sa peut le faire ? ( enfin sachant que la fille est dans ma classe ...)
Non moc (je zape le 78 ) ça ne résoudra rien malheureusement voir pire, ça risque de te faire plonger dans la spirale de la mort un conseil (du vécu) évite les MMO
Ca pue de redevenir no-life
Mieux vaut te changer les idées, être avec des potes, au risque de faire une rencontre heureuse
Bonsoir à tous, je suis un boulet, merci de votre compréhension
Arrêtez de faire vos dépressifs alors que votre sort n'est même pas encore joué, ayez la positive attitude
moc78 Non ça peut pas le faire. Pour oublier quelqu'un faut beaucoup sortir et voir d'autres filles
No-life c'est pas bien, faut se bouger et t'verras ça ira mieux
" au risque de faire une rencontre heureuse "
Tu trouve que c'est un risque ? ou bien une chance ?
Rachou_ je suis positif quand j'ai bu, ça implique que je devrais boire tout le temps mais j'ai pas envie de perdre mon permis m'voyez
Odin_OxO Tu n'as qu'à rentrer en poney
Parle pas de poneys la femme de ma vie en parle souvent pour déconner aussi ça m'y fait penser
J'te dis pas merci
Surtout que je chevauche déjà ma joli jumper à deux roues, donc moto (même 125cc ) + alcool ça pardonne pas
Toutes les filles parlent de poneys, on a toutes été conditionné à ça petite avec mon petit poney
Vous avez peut être aussi d'autres idées que nous les hommes "normaux" ne pouvons vous fournir
On veut du poney!!!
Je raj pour ta moto sinon, j'en ai toujours rêvé
Bonjour, je m'appelle Mathieu et je suis SDF de l'amour
Bonjour, ici vous pourrez parler tranquille
Je rage aussi
Bah sérieux je sors de 3 ans de wow et j'ai arreter en début d'année ( scolaire) pour justement me faire des amis et tout mais comme j'ai toujours pas d'amis bah j'hésite a y retourner et la fille que j'aime c'est compliqué :
Au début on se regardais pas trop puis jme suis mis a la regarder non stop et elle aussi ( droit dans les yeux pendant genre 2 min pendant les cours de temps en temps) puis petit a petit on se faisait des clins d'oeil et tout. Un jour, je vais a son bureau et elle me colorie la joue pour que je parte et je dit:
- t'es méchante ><
- c'est parce que je t'aime
blablabla
- qui aime bien chatie bien ? ( <-- moi )
- oui
- vu comment tu membete la tu dois beaucoup m'aimer je vais me poser des questions
- il serait temps
et la j'ai paniqué et je suis parti cetait a la rentrée des vacances ( celles d'avant noel) deux jours plus tard je vais la voir et lui demande pourquoi elle a dit sa, elle s'en souvenait plus et a dit " j'ai peut etre dit sa jdit souvent des conneries comme sa en fait jressent rien" et depuis elle m'ignore totalement comme si je n'existais plus
[ mode 3615 OFF]
voila au moins quand je jouais a wow je me prenais pas la tête avec sa