wesh le brésilien
Bye Skuzy.
Lucky : Davaï.
3DS : Haha, si on multiplie ma taille par deux, ça donne 3.24m. o/ Tu seras mon guide personnel.
Bah moi je parle couramment. Mais si je prend exemple sur mon frère, il sait dire quelques mots/phrases, mais sans plus. Or, il comprend à perfection.
Dark T'as envoyer quel genre de sms pour attendre une réponse avec tant d'importance ?
Lucky Bah non ça va, je sais qu'elle me répondra à un moment ou à un autre, le problème c'est que ça peut aussi bien être 5 min plus tard que à 8h du mat
Salut Leandro.
Yo Zex
Damiao J'lui ai demandé si elle venait à une soirée avec moi pour le nouvel an
Je suis repéré.
Salut IM.
Papa Si je multiplie ma taille par deux ça fait 3,84m . Oui je serai le super guide de mon papa
Sinon j'suis comme lui je comprend très bien sauf que je parle pas , j'ai le meme en Anglais
Leandro-Damiao Hey j't'ai pas dit bonjour The Joker
Dark Tu me vends du reve
J'espere que tu reussiras ! Moi j'ai pris un stop ... elle le fais avec ces darons.
Bonjour all
El Certes elle ne peut rester fixe mais elle peut au moins rester dans la même optique
Elle est restée sensiblement la même durant la première année et demi de ce topic
im Spasiba
Coucou aux arrivants
Dark Je te dis que si, c'est un ordre
Tu stresses en regardant ton portable
Elrhim Coment tu explique que rien n'a changé entre la premiere page et vers les 3500-4000 : ?
"Douchka2 Voir le profil de Douchka2
Posté le 22 décembre 2011 à 15:22:00 Avertir un administrateur
SKu Parce que Ama c'est amusé à crié mon nom partout { non je n'ai pas tout le monde y me manque toxi } "
Douch C'est pas de ma faute si tu es assez bete pour mettre ton prenom + nom + lien FB sur un tpic sur le 15-18
Damiao Incruste toi
coucou ehlina
re ama
Yo mon 3DS
Salut Ehlina.
* fail
Leandro-Damiao Ca va sinon ?
Salut