Darkbizounours ~> Tu n'es pas censé avoir besoin de motivation voyons. Le problème vient du fait que tu ne sais pas comment lui proposer, c'est ça ? Et j'ai une dernière question qui a son importance. Si tu devais noter sur 10 votre feeling, tu lui mettrais combien ?
Ah bah elle est la
Dark ferme les yeux quand tu lui demande ça fait comme si tu parle dans le vide c est plus rassurant
Ton cousin ? Tu feras gaffe, tu lui a mis un pseudo rose à ce pseudo.
+ Comme preuve faite un PEMT à 15:07:00
Si j'étais Douchka 2 est ce qu'a ton avis j'arriverais à poster en même temps qu'elle ?
Salut Douchka 2 enfin plutôt re !
les PEMT c'est simple a faire même avec ses compte
dark j'espère pour toi
Elrhim Ouais, je savais pas trop comment lui dire, j'espère que ça va marcher ce que j'ai mis
Notre feeling ? ... FZ/10, je crois bien
Faut pas se décourager on trouve toujours une chaussure à son pied
Toxi Tu crois que j'ai que ça à faire franchement --'
Je ne suis plus trop présent ces derniers temps pour savoir ce que Skuzy poste. Mais je l'ai déjà vu aider contrairement à d'autres qui ne font que blablater.
Et concernant Clem, il a beaucoup posté mais c'était principalement pour aider et parler du sujet du topic.
Dark Quel type de soirée?
Y aura beaucoup de monde?
http://www.youtube.com/watch?v=4cIQtH4Fx60&context=C3b134c3ADOEgsToPDskI_W2jxg0Fuw3J7I5Vny9CA
douch écoute pourquoi pas
Ah merde j'ai mis sexe féminin en créeant mon compte ><"
Lucky Y'aura une 15aine de personnes normalement, que des gens que je connais, par contre elle je sais pas si elle connait tout le monde.
C est son cousin elle me l a dit vous etes vraiment bloqué
Reaz : Oh, bah bisou alors.
El' : Bulle en titane... Euh, disons qu'on a déjà tous nos soucis personnel, ça sert un peu à rien de faire tout un scandale pour une histoire de non-aimer etc, sachant que si on est là, c'est justement pour cette cause-là.
Puis j'aime pas me prendre la tête, j'suis trop... Zen pour ça.
3DS : Petit village... Euh, ils disent que c'est une petite ville, je suis d'accord. Y a 80 000 habitants, mais vu qu'en Russie on vit généralement en appartement, bah on est serrés quoi. Puis vivre à la campagne = pas possible en hiver, je ne sais pas si tu as vu à quoi ça ressemblait mais... Mis à part si tu veux te faire bouffer par les ours...
C'est vrai qu'on se fait souvent contrôler dans les grandes villes. Moi je n'ai pas eu ce problème-là, j'ai de la chance.
Clear T'es un boulet ! Mais bon c'est mieux pour pécho des facebook ;)
le " " te trahi
Lucky Je te remercie
L'un empêche pas l'autre, Lucky.
Je lis quasiment toutes les pages depuis un petit moment maintenant. Je passe avec plusieurs pseudnoymes.