Papa Ah ok c'est un village , avec les paysans et tout , et tout ?
Bah sinon j'ai déja été en voyage en Russie c'pas trop mal non plus surtout l'architecture
Mais bon vas-y pour les comprendre quand ils te parlent , pire niveau autorité quelle merde , tu te fais controlé à chaque coin de rue , enfin pour ma part
Toxiclown Qu'as tu contre ma cousine ?
Bon, pour en revenir un peu au topic, motivez moi, faut que je demande à la fille si elle a un truc de prévu pour le nouvel an
reaz a plush
clear je suis pas en couple avec dark hein Et franchement non ils en parlent pas en même temps je ne sais pas histoire d'amour est le bon terme après je me trompe peut être. Je n'ai rien de spéciale contre toi
3GS aller je te vend mon âmes mais tu m'arrange le coup
BON !
Vous qui êtes malheureux en amour, vous qui rêvez de sortir avec une fille (un mec) que vous savez inaccessible, vous qui vous prenez des râteaux souvent, vous que la personne que vous aimez ne regarde pas, vous qui êtes maladroit en amour, vous qui vous faites toujours larguer après une très courte relation, vous qui vivez votre amour en secret, vous qui hésitez à vous lancer, vous qui avez du mal à séduire, bref vous qui vous sentez SDF de l'amour...
Venez ici pour fonder la S.A.F., la congrégation du Sans Amour Fixe
Vous partagerez vos expériences, raconterez vos amours, vos aventures, vos joies, vos peines, vos chagrins d'amour et on s'entraidera mutuellement pour que chacun d'entre nous arrive à conquérir le c?ur de la personne qu'on aime secrètement.
C'est la mini pavé du premier poste. Vous voulez qu'on l'analyse ou c'est clair ?
dark courage non franchement dépeche toi car tout le monde a déjà un truc de prévue quasiment
apres chacun ses délires hein
Toxiclown Contre moi non apparement mais contre Douchka 2 ...
Reaz2 Désolé mais j'suis pas non plus un agent matrimoniale m'vois-tu tu te démerdes pour arranger ton coup mais tu me donne ton ame car je t'accorde le fait que tu peux
clear je pense tjs que tu es douch oui je suis tétu et non je n'ai rien de spéciale contre elle
GeekHouse Oui c'est clair !
3 DS : c'est gentil
GeekHouse, tu es très mal placé pour la ramener avec ce premier message. Tu es probablement le plus gros posteur avec Clem de ce topic. Ce qui implique que tu fais parti ceux qui l'ouvrent le plus pour raconter leur vie, discuter, en gros contribuer à faire de ce sujet un blabla parmi tant d'autres.
Tu vas finir par croire que j'ai une dent contre toi, mais quand je vois des aberrations pareilles je ne peux pas m'empêcher de réagir.
Bon je lui ai proposé de venir à une soirée chez une amie en commun, j'espère qu'elle n'a rien de prévu déjà
j'aime cette après midi
Reaz2 Après va savoir si ça sera oui , ou non.
Elrhim Non mais tu peux avoir une dent contre moi, au moin tu t'expliques, y'a aucun problème. Mais je peux te dire que tu as raison, mais, que j'ai aidé la pluspart des gens qui eu des problèmes ici.
Eh bah ça parle sur nous apparement --"
Ah vous avez rencontré mon cousin
C'est bon Douchka 2 arrive !