LuckyBide Fail : Origine russe
Moi j'habite au Groenland alors
Papa mais de quoi tu parle jsuis sur tu maitrise un ours du regard
Lucky Encore faut il qu'elle accepte
Mais il y aura de très bons amis à moi qui sont aussi de très bon amis à elle, va falloir que je trouve quelque chose pour la garder près de moi
Je sais pas si je vais revenir mais bon je vous manquerais pas hein ?!
GeekHouse Je vais éviter de dévoiler sa vie privée ici (et donc son prénom ici) mais bon si tu continue a ne pas me croire tempis reste sur tes idées préconçues !
Clear La pluspart des personnes ici ont son FB, on connait son prénom.
C'est quoi un FB , Franc Belge ?
Douch
Mais bon j'ai ton FB
Dark Une laisse
Et tu vas lui proposer quand?
Douch Pour quelle raison tu veux partir?
Playstation3DS D'accord
3DS : Ouais, c'est ça le truc ! Attends c'est des oufs, ils veulent m'emmener chasser.
Non sérieusement, en hiver tu risques de te faire bouffer par un groooos nounours, ou un joli toutou, or en été, c'est par les stiques-mou. Wtf ?
C'est cool qu'on se soutienne, mon fils.
Reaz
Lucky : Je vivais, j'habite en France depuis 99. Mais je retourne au pays parfois.
Zex : T'es malade ? Timide comme je suis, limite je me laisserai bouffer.
GeekHouse Comment je peux le savoir je suis nouveau
Clear Pourquoi as tu mise un pseudo rose ?
Lucky je lui ai envoyé un sms y'a 5 min, mais comme elle est au ski j'aurai probablement pas de réponse avant ce soir
SKu Parce que Ama c'est amusé à crié mon nom partout { non je n'ai pas tout le monde y me manque toxi }
Dark Oui t'as mon fb ;)
LuckyBide jpeut avoir une dédie
Lucky Parce que l'ambiance est trop pourrie et comme apparement c'est de ma faute ...
Bon, voici la mini dédi, hein.
http://s4.noelshack.com/uploads/images/18259996517730_hap.png
J'ai dit que je ferai un truc vite fait, à l'écrit, 'stoire de faire chauffer ma tablette.
Gné ? Ama n'y ai pour rien je crois, c'est toi qui m'a ajoutée
Papa Chasser ? Tu tire à la carabine tu t'envoles dans le sapin qui se trouve derrière toi , meme en plein champs
Moi perso j'ai fais Kirsanov , Moscou Belgique
jerry