Vous allez bien/mieux ?
Hello Ehli
Elrhim Mais ceci étant dit, je comprends très bien ce que tu veux dire et je te soutiens
Toujours rien
Salut L D
Dark Moi aussi je stress en regardant mon portable ...
Coucou Marsh_MaloOw et bienvenue
Une histoire à raconter?
Dark Commences à pleurer maintenant
Dark Biensur , déja que j'veux a tout prix que mes parents ne s'occupe de rien cette année , si en plus j'dois me taper les siens ...
J'ai tellement envie de l'incruste pour le 28 , mais je sens que la fameuse "Host" va tout tout niquer.
Salut Ehlina. Tu vas bien ?
L'ambiance changeait constamment Amazigh96, mais de façon plus mineure. Tu étais là pour le vérifier à chaque page d'ailleurs ? Et puis, tu peux m'expliquer concrètement en quoi ton message peut altérer ce que je viens de dire ? L'ambiance change, point barre, tout le monde s'accorde à le dire.
ehlina je vais bien pour une fois et toi
LuckyBide Histoire ? J'aimais un gars, il le savait, il m'a aimé puis après il m'a rejeté
Ca va, une journée calme s'annonce, ça fait un bout de temps que ça m'était pas arrivé. Et j'ai ma couronne de posée.
3DS On ne peux mieux. La 3eme ne me boude plus , la 2eme est parti loin , et l'host ... OSEF.
Je viens de décuver Totalement apres un long sommeil.
Et toi mon coco ? Bien ?
Tu t'es excusé ou t'as fais des explications à l'host ?
Leandro-Damiao T'es sur un bon coup alors ?
Sinon je vais bien , j'ai bien dormis mais OSEF
Marsh_MaloOw Vous êtes quand même sorti ensemble du coup?
Et pourquoi il t'a rejeté?
ehlina faut arreté de bouffé des bonbons
LuckyBide Non, je ne suis pas sortis avec, du coup je me retrouves tout seule
Il m'a rejeté parceque quand il a voulu m'embrasser je l'ai pas vu venir alors j'ai tourné la tête
Coucou avec un peu de retard, Marsh_MaloOw. Un enfoiré parmi tant d'autres on dirait bien. Mêmes questions que Lucky.
J'lui est clairement fais comprendre qu'il fallait qu'elle zappe. J'lui est dit que c'était une soirée et qu'il y avait d'autre beau garçons qui pourrait etre plus sympa.
Apres j'lui est dit qu'elle pouvait me traiter de salaud , me faire une sale réput' tant qu'elle ne cherche pas a savoir qui j'aime. (assurance)
Damiao Tu as rejetté la faute sur l'alcool ou pas ?
C'est sérieux là ? On peut difficilement faire plus immature. Tu ne devrais pas t'intéresser à un type comme ça à mon avis, c'est assez révélateur.