Nan mais du brin
Merde, spotted, mon amour scatologique est dévoilé au grand jour
AESZ : Bah je passais justement et là j'ai vu ton message
bonjours , je m'appel RapCat , et je suis sans amour fixe
Bonjour RapCaaaaat!
AESZ14 Voir le profil de AESZ14
Posté le 5 juillet 2011 à 00:32:48 Avertir un administrateur
Moi je mange mon caca, mais personne verras ce message
Tiens tiens tiens...
Coucou Rapcat
RockEnSeine2011 C'est cool déjà cette ouverture
AESZ14 Coupaing scato /
Ryuuzaki12 Comment?
Bon, vu que y à de moins en moins de monde, je vais peut être commencer à écrire mon pavay
RockEnSeine2011 Jerry au coup des polos ( je déteste moi :p )
Je joue moi aussi à WOW, en ce moment, même ( au grand regret de lucky et nisll :noel )
Chaud comment je change ces 6 derniers mois ...
Coucou J'ai eu 3 meufs dans ma vie, je les ai jamais vues (Relation par internet ) Ca craint hein ?
Je vais maintenant m'attaquer à une de mes " cordes sensibles " : mon manque - que dis-je - mon absence d'expérience.
En effet, je sais pertinemment que je n'ai aucune expérience. Je n'ai jamais fait le premier pas pour embrasser, ni pour passer de l'ami au petit ami.
Je fais des efforts pour dépasser ce stade que je trouve ridicule et ne mènant à rien, mais ca n'empeche que ca me bloque.
Et ensuite, un de mes plus grands défauts : je me dénigre. C'est à dire que si je veux aborder une fille, je vais me dire qu'elle va se dire que je suis pas terrible , soit pas assez beau ,soit que je m'y prendrais mal.
D'après moi, je partirais avec un désavantage sorti de nul part, et pourquoi ? Je ne sais pas , putain ! J'ai du rester avec l'image que j'avais de moi il y a 4 ans, ou je ne sais pas
C'est assez dur à expliquer..
AESZ14 Owiii
merci a cotrunks pour l'epic win
Noopy Ca ne durera pas, on ne te laissera pas devenir accro
SlavaKartoshke3 Te plains pas, y en a qui en ont jamais eu
De rien Rapcat
Mon passé me hante chaud
Bande de SDF de l'amour
je suis comme vous
SlavaKartoshke3 les relations par internet c'est pas des vraies relations selon moi, c'est juste des je t'aime sur un ordi, rien de transcendant
RockEnSeine2011 Je vois, toujours se penser pas à la hauteur, j'ai connu ça, mais j'ai pris le taureau par les cornes lors d'une soirée, et le reste a suivit ( et des pavés aussi )
LuckyBide Voir le profil de LuckyBide
Posté le 5 juillet 2011 à 00:38:36 Avertir un administrateur
Noopy Ca ne durera pas, on ne te laissera pas devenir accro Merci