ILoveYourMother Chaud
C'est compréhensible que tu l'aimes moins maintenant mais peut-être qu'elle a des sentiments pour toi au fond. Ou elle te considère comme un ami?
Soovsov77 Arf. Mais il y a eu quelque chose entre vous?
Nisl Bienvenue, dis nous tout
nisll Viens, on va te faire une place
Désolé si je ne réponds pas à tout le monde, y a beaucoup de gens
je lis au fur et à mesure
De même
je sais qu'ils ont pas aidé et ça me faire encore plus douter, c'est parce que je suis moche ? Ma timidité ? Parce que la fille voulait sortir avec un autre mec ? Elle était de mauvaise humeur?...
Je sais pas et je suis perdu à ce niveau alors qu'avant j'étais super content d'avoir enfin une copine et un rendez vous IRL avec elle
Ryuuzaki12 C'est encore frais dans ton esprit non?
Ca va te passer avec le temps j'espère. Oublies là, toutes les filles ne sont pas comme elle
Pandora Salut
plasticoman Dommage pour la faille du net.Sur la timidité, c'est dur de donner des conseils. Etant moi même timide
J'ai l'impression d'être le pote de service
cotrunks Toi aussi, elle ne fait que se confier à toi?
LuckyBide J'espère bien. J'sais même plus dans quel monde on vit
plasticoman Durdurdur, la timidité nous a tous eu au moins une fois
Mercredi j'ai mon premier premier premier rendez vous... De toute ma vie
Chaud,j'sais pas ou l'emmener,comment me comporter avec elle,tout ça...
cotrunks Bienvenu et raconte
"LuckyBide Voir le profil de LuckyBide
Posté le 5 juillet 2011 à 00:08:55 Avertir un administrateur
cotrunks Toi aussi, elle ne fait que se confier à toi? "
J'en connais plein des comme ça moi
plasticoman Tu parlais avec elle sur le net depuis combien de temps?
Ryuuzaki12 Oui ne t'en fais pas, tu en trouveras une. Le plus dur c'est d'attaquer
T'as une autre cible en vue?
Oui , je sais tout d'elle, et un connard arrive et hop
@LuckyBide Nop mais j'avais merdé sur le coup, genre pendant un moment je lui faisais la gueule et là elle l'a mal pris ... et me voilà ici !
J'avais quand même perdu 19 kg pour elle, avait fais des efforts niveau vestimentaire et tout mais bon ...
Au moins maintenant j'ai quand même du succès avec les filles
Coucou.
Buveurdetay KOUKOU
LuckyBide Sérieusement , non. Puisque j'attends le lycée , mais bon voilà quoi. Moi et les meufs , sa fait deux
LuckyBide 2-3 semaines je crois mais ça allait aux coeurs sur les murs facebook et tout hein donc c'était en quelque sorte ma copine