LuckyBide Je passe en 3e mais je vais dans un autre collège heureusement
Et a côté de chez moi si il y en avait une, mais elle a déménagée ...
Cool je viens me réfugier ici
A chaque fois c'est l'amour impossible moi
:foreveralone:
@L'auteur: oui entre le 6eme et la 5eme
Je suis arrivé au pire trou de kékés et devinez la suite
Not_So_Fast nan mais juste après je lui ai envoyé un SMS et elle m'a rembarré direct disant que c'était la pire journée qu'elle a passé et que j'étais pire que timide enfin juste après le message j'étais limite à pleurer quoi
plasticoman Dommage ça. Mais sur le net, vous discutiez quand meme non?
BoitDuPanachay Essaie d'en repérer une ou deux à la rentrée
Au pire en seconde, y en aura forcément
Alors qu'avant j'etais un putain de populaire!
Owiii j'espère au moins 2
J'suis un cas désespéré mais je suis pas moche pourtant
ouais on discutait à mort sur le net mais IRL je savais pas quoi lui dire j'étais super mal à l'aise
plasticoman o.o
Mais vous avez fais quoi vraiment? '-'
Ryuuzaki12 C'est quoi ton histoire ?
ben j'étais allé chez elle et après on est allés à la plage avec son père
sauf qu'elle m'a pas adressé la parole (ni même son père d'ailleurs ) et qu'elle est restée à dormir sur sa serviette et moi j'étais sur place à me demander ce que je pourrais faire pour décoincer tout ça
Bonsoir
J'étais amoureux d'une fille qui était plutôt jolie
Elle était dans ma classe après les cours on allait toujours au parc et je là raccompagner chez-elle Elle me racontait ses soucis et tout Je commençais à vraiment avoir des sentiments pour elle mais j'étais un HardcoreTimide J'ai attendu, attendu et mon bâtard d'ami me l'a prise
Voilà
Et depuis je suis devenue un vrai connard avec elle Je sais même pas pourquoi
M'enfin voilà ça à été mon seul et unique amour Après à voir
BoitDuPanachay Donc ... J'étais à fond dans une fille il y'a de cela 6 mois ... Bon ok ,j'ai pas été beaucoup de temps avec elle ... Mais je crois que sa m'a marqué sur mon opinion de l'amour . J'étais a fond dans elle et tout , mais elle se foutait de moi en gros
Depuis , je suis plus en couple et j'ose même plus imaginer une seule histoire avec une autre.
Chaud comment une rupture sa marque
@LuckyBide Désolé je devais arroser mon jardin
Beh disons que j'ai remué ciel et terre pour elle mais même si y'avais un petit quelque chose beh .... elle a rien fait de son côté quoi u_U
Bonjour les gens
Je suis moi aussi un SDF, je peux me joindre a vous?
plasticoman Ils ont pas vraiment aidé......