Nop, j'ai absolument aucun plan.
Bah, peut-être que je prendrais mes couilles à deux mains et que je lui dirais quand elle s'en sera remise.
aujourd'hui mes amis est un grand jour j'ai une copine :D après 2 putains d'années de céliba' j'ai enfin une copine j'en pleur de joie
Mr what, fais comme moi (en mieux) et joue la romantique, pour ma part, une lettre d'amour avec une rose chez elle.
Sexy-Roger : GG, ta déclaration m'émeut autant qu'un morceau de pain distribué en Ukraine communiste, mais GG quand même
Bon, je crois que finallement... Ce topic ne m'est pas vraiment destiné.
Je n'ai pas grand chose à raconter sur ma vie privée, et je ne suis pas censé aider les autres ici.
Puis, étant donné que la conversation se dirige vers la clientèle, je vais donc laisser travailler mon camarade GGBZ en paix.
@+ tout le monde, bonne soirée.
Bah je sais pas si je l'aime ou pas car au bout de deux jours..
Bref C'était vendredi dernier j'étais avec deux amies ( des filles oui ) et vers 1h du mat' je rentre mais devant chez moi je vois une pote avec deux personne donc je vais la voir et là je vois une fille que je trouve très belle que je connais de vue du collège puis après jamais revu ( 1an et demi ) donc je reste et tout ça vers 3h30 je rentre chez moi ( Pour info je lui ai pas parlé ) et mardi la pote qui était devant chez moi samedi soir m'appelle pour sortir donc je sors et au bout de 10min elle appelle l'autre fille que je trouve belle mais je lui ai parlé vite fait mais rien
bonne soirée
Euh je referais mon post car ya pas de détails + des fails
Clavier_Apple C'est cool que tu te sois un peu plus sociabiliser
Courage pour le RDV
Sexy-Roger Félicitations
MrWhat Jerry au pain en Ukraine
Tu es timide sinon toi?
Maxou Je te ramènerai ici de force un jour
Bonne nuit et merci d'être passé
Asb C'est un bon début si tu peux la revoir grâce à tes potes. Faut que tu essaies de t'approcher d'elle lors de la prochaine soirée, d'amorcer une bonne discussion
Merci
Je suis pas timide, mais disons que j'ai un grand respect pour les femmes, je peux très bien m'affirmer
Coucou
Je peux raconter ma vie ?
Demain je vais voir pour lui demander un RDv ou dormir chez elle, samedi y'a un spectacle dans le quelle elle participe et où je vend ticket + photos mais j'ai officiellement personne pour me ramener. Je vais lui demander si je peux dormir chez elle où ça fait trop SDF ?
oui reckless, mais vit, je dois dormir !!!
JustReckless Bien évidemment, c'est ouvert ici
Bienvenue à toi
Clavier_Apple Au moins t'as une bonne excuse. Tu peux tenter le coup, peur être que ca marchera
Fais gaffe quand même
Le rafiot reprend du service
Ouai fin s'il elle refuse ... j'hésite entre l'inviter à dormir chez moi pour une onche party à deux posée façon bière et chicha (oui c'est le genre de truc qu'elle apprécie) façon wesh ou façon mec réservé et lui demander le gîte. Dans les deux cas ça peut marcher, j'ai juste peur des consequence "consequence will never be the same"
Tant que tu es en tête à tête avec elle, c'est le principal
A toi de jouer après. Ce qui se passera entre vous restera ENTRE VOUS
Alors voilà, Il y a un gars qui me plait, il habite dans le même village que moi et à deux ans de plus.
Je l'ai vu deux fois IRL, et parler une fois IRL par fb et sms.
Il sait qu'il me plait, et je sais qu'il me trouve mignonne.
Un soir il me propose qu'on se voit, j'accepte on se rejoins dehors devant chez lui, et puis là ... il me demande ce que je veux faire sauf que moi j'en ai aucune idée ! Je propose au pif de discuter un peu mais on avait rien a se dire, je lui demande donc à lui mais il insiste vraiment pour que ce soit moi qui choisisse, et donc pendant 20 min on a parler et débattu ce qu'on allait faire et que ce soit l'autre qui choisisse, finalement on est reparti chacun de son côté .
Et depuis plus rien, pour rattraper un peu le coup j'aimerai bien l'inviter au ciné pour une vraie sorti et au moins on aura quelque chose à faire et à discuter après le film, sauf que je suis prise pour les 3 week end à venir (FUUUUUUUU), il me reste donc le mercredi apres-midi mais c'est moins bien je trouve.
Vous en pensez quoi ?
Oui, niveau confiance je sais qu'elle est top, elle sait des choses sur moi et inversement que nos meilleures ami(e)s ne savent pas. J'ai mes problèmes, elles les siens, elle le sait et je pense que jpeu la joue friend zone 2 seconde pour me faire inviter et lui déballer le grand jeu samedi soir. (faut dire que je me suis investi un max pour son spectacle )
just reckless, tu lui plais c'est sûr mais tu le met mal à l'aise mais si vous avez rien en commun .....
Perso la fille que j'aime j'ai la chance de pouvoir parler de tout et de rien avec elle et qu'elle soit légèrement garçon manqué.
JustReckless
Si vous vous plaisez mutuellement, c'est déjà un bon départ
Si il insiste pour que tu choisisses alors fais le, il aime être galant apparemment
Peut-être qu'après vous discuterez plus aisément ensemble.
Tente ta chance un mercredi après-midi alors, ca a l'air d'être un garçon très sympathique
Clavier_Apple C'est cool de ta part de t'être autant investi pour elle, elle doit être touchée aussi par ça
Bon courage pour samedi soir :D