CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 338339340341342343344345346347348  ... 4917»
Page suivanteFin
Clavier_Apple Clavier_Apple
MP
Niveau 8
26 mai 2011 à 22:57:54

J'aime une fille depuis 1 ans ( elle est dans ma classe depuis deux ans), au fur et à mesure je me suis rapprochée d'elle et dernièrement je lui ais tout avoué, elle a était très touchée et à même pleurée. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas car elle était elle-même torturée de voir celui qu'elle aime aimée une autre (bien qu'on est un point en commun sur ce coup ?) et le blem c'est que je suis pote avec ce mec et que la voir triste et le voir insouciant me torture. J'aimerais l'inviter un soir histoire de parler comme ça tranquilos mais elle va sûrement s'imaginer des choses non ?

Je l'aime comme un fou (comme un soldat :onche:) et je sais pas comment faire pour oublier cette histoire. J'aimerais redevenir pote avec elle, j'aimerais ... j'aimerais trop de truc et je sais pas quoi faire et comment agir avec elle.

Help !!!

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:03:25

MrWhat :d) La friendzone :-(
Vous êtes d'excellents amis alors, c'est chaud je pense, non?
Et quand vous discutez en tête à tête, tu sens qu'elle est proche de toi, qu'elle te regarde?
Il s'est déjà passé quelque chose de suggestif entre vous?

Clavier_Apple :d) Et t'as essayé d'aller voir ton pote pour qu'il aille lui dire qu'il ne se passera jamais rien entre lui et elle? Peut-être que ca lui fera passer la pilule et qu'elle l'oubliera.
Mais quand elle a pleuré, c'était positif selon toi où ca la rendait triste parce que ca lui rappelait sa situation personnelle?

Maxouben- Maxouben-
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:04:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-70904205-1-0-1-0-anonymous59-viens-par-la-plz.htm
Encore un qui a chopé des informations sur un ancien modo. :hap:

  • Prend note* :sournois:

Bon ok j'arrête de tout décortiquer comme ça. :hap:
On parle de quoi dites ? Sachant que je ne voudrais pas trop parler de filles, ça va de soi. :) :hap:

Clavier_Apple Clavier_Apple
MP
Niveau 8
26 mai 2011 à 23:05:56

je pense que ça la rendait triste de n'être pas amoureuse de moi car je l'avait joué romantique avec elle.
Et aller le dire au mec, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, de un il pourrait au final tomber amoureux, de plus ça risquerait de la détruire moralement et enfin si elle l'apprend elle me haïra.

MrWhat MrWhat
MP
Niveau 8
26 mai 2011 à 23:07:28

Lucky bide : Il ne s'est jamais rien passé de suggestif, non, on se regarde souvent dans les yeux mais il n'y a rien de spécial, c'est surtout lorsque je n'ai plus rien à dire.
Friend zone, friend zone... :-(

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:07:59

Ouais, pas faux. Mais comment la faire passer à autre chose?

Pourquoi ton pote pourrait tomber amoureux d'elle? Il est au courant qu'elle l'aime? Il est célibataire lui?

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:09:23

MrWhat :d) Ouais je vois :-(
Courage mec. Et t'en as déjà parlé à ton meilleur pote ou à sa meilleure amie pour savoir éventuellement ce qu'elle pense de toi?

Clavier_Apple Clavier_Apple
MP
Niveau 8
26 mai 2011 à 23:11:23

Il pourrait être amoureux car il sont très proche (même si sa ressemble à une friend zone version femme). Je crois, si je me trompe pas, qu'elle m'avait dit qu'il faisait semblant de ne rien voir car selon elle il en aime une autre. Il est célibataire. ( on se croirait dans secret story ... )

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:13:24

Clavier_Apple :d) Il manquerait plus que la fille qu'aime ton pote soit amoureuse de toi et la boucle serait bouclée :( :hap:

Plus sérieusement, c'est dur comme situation. Surtout quand elle est amoureuse de ton propre pote, ca complique les choses :-(
Et ton pote t'as déjà parlé d'elle?

MrWhat MrWhat
MP
Niveau 8
26 mai 2011 à 23:13:35

Nop, j'en ai parlé ni à mon pote ni à sa meilleure amie (les fuites sont trop faciles).
En plus elle va le voir prochainement, du genre "Trop contente j'vais pouvoir voir XXXXXXX" :(

Clavier_Apple Clavier_Apple
MP
Niveau 8
26 mai 2011 à 23:17:24

Non, il parle jamais de filles ^^', on est pas si proche que ça.
Je pense que je vais essayer de parler à la fille, lui demander clairement si on pourrait passer une tite soirée ensemble, histoire de parler de ça, de voir si elle peut me laisser une chance ou un truc du genre. Sa pourrait marcher, elle à vraiment étaie émue par mon romantisme. elle m'a même avoué que c'était exactement le genre d'attention qui la faisait fondre, qu'elle savait que je l'aimait avant que je lui avoue mais qu'elle était agréablement surprise que j'ose lui dire.

MrWhat MrWhat
MP
Niveau 8
26 mai 2011 à 23:17:30

J'ai tué quelqu'un ou on a un tsunami de pavés en approche ? :peur:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:17:44

MrWhat :d) Arf :(
Reste à croiser les doigts pour qu'elle ne conclue pas avec lui...
Tiens bon, reste à l'affut :snif:

SangDomicileFix SangDomicileFix
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:17:58

salut :hap:

MrWhat MrWhat
MP
Niveau 8
26 mai 2011 à 23:19:07

Oui, m'enfin je veux tout de même qu'elle soit heureuse :-(

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:19:21

Clavier_Apple :d) Bonne initiative :oui:
Tu n'as pas l'air timide toi, c'est un bon point.
Je croise les doigts pour toi :p)

SangDomicileFix :d) Ton pseudo a sa place dans ce topic :hap:
Bienvenue :)

lasfourmas lasfourmas
MP
Niveau 2
26 mai 2011 à 23:22:37

Moi je rentre et mon pote il est accepté ? :http://www.youtube.com/watch?v=aKJIBfcjShM

SangDomicileFix SangDomicileFix
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:22:50

SangDomicileFix Ton pseudo a sa place dans ce topic
Bienvenue

merci :cool:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:25:27

MrWhat :d) Ouais je comprends :-(
T'as déjà pensé à un plan si elle commence à l'oublier?

Clavier_Apple Clavier_Apple
MP
Niveau 8
26 mai 2011 à 23:25:45

Lucky au contraire, et elle me l'a avouée, on dit que je suis associale, ce qui est pas forcémment faux (je suis sur le 15-18 après tout :noel ) mais pour elle je serais près à tout, c'ets grâce à elle et c'ets pour elle que je suis passé de rien du tout socialement qui se fait tej' par ses "potes" à un mec normal.
Mais effectivemment maintenant je suis plus une sorte de similli-kevin que le no-life que j'étais (en tout cas quand je suis en public sinon je retourne no-lifer sur mes jeux de simu militaires)mais il est vrai que j'ai énormément pris de l'assurance auprès des gens, des filles et d'elle genre je fais des fêtes où l'on est une vingtaine chez moi, où on s'éclate bien, je suis connais dans mon lycée par presque tous (en bien et en mal).

Je parle avec elle depuis très longtemps et on est plutôt proche et je pense qu'elle acceptera qu'on se voit. On devait se voir déjà 2 fois mais son boulot l'empêche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment