Nous nous inscrivons
Ryuuzaki12 Tu l'as connu au moins toi
Tu verras, le lycée c'est un autre monde
2Ezy Pas faux d'un côté =(
LuckyBide Ouais mais chaud quoi. Si on pouvait appeler sa un couple
xAudioSon_ T'es pas le seul
Moi je suis en Espagne et ya des jolies filles qui me regardent mais j'arrive pas a les aborder
Bienvenue à tous. Racontez nous tout
Trezeguet01 Pourquoi? Y a pas de crainte de se lacher. Au pire, tu ne les reverras pas ces filles
Receullez moi!
Jimmajine Coucou
Je suis SAF
Moi, j'aime une demoiselle magnifique, elle le sait mais ya de la concurrence
Moi
"Mon coeur est un topic jaune"
Sinon, futur topic a 1 000 000 de pages
Je veux sortir avec une fille en Suisse \ /
Quelqu'un ?
Mon coeur est un bide .
Noraj'
Ryuuzaki12
Il y a toujours des personnes qui répondent aux bides
PurHapiste Oui, on est là
je suis trop coincé avec les filles, par exemple samedi j'avais rendez vous avec une fille que j'avais rencontré sur le net pour un aprem et au final ça a été le pire aprem de ma vie, on s'est pas dit un mot et depuis je badde en me disant que jamais je pourrais surmonter ma timidité
En un an et demi, il a à peine dépassé les 350
Bienvenue aux nouveaux
ArtOfFighters Tu lui plait aussi tu penses?
C'est qui la concurrence?
PurHapiste C'est pas meetic mais bon
plasticoman Dur ça, je compatis
Mais faut te dire que tu n'as rien à perdre et qu'au pire tu ne la reverras pas.
plasticoman C'est vrai que la première fois que je suis sorti avec une amie IG.... c'était pas d'énormes discussions, mais t'en fais pas, la timidité partira avec le temps, il suffit de bien connaître la personne
Not_So_Fast J'espère qu'un jour un patch anti bide arrive
Je suis la
Coucou Sourheart
Dis nous tout
je sais mais je savais pas du tout quoi dire et elle m'a pas adressé la parole donc j'étais comme un con à coté d'elle à essayer de lui dire au moins un mot, un je t'aime ou un truc du genre et je la voyais qui me regardait même pas