CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 350351352353354355356357358359360  ... 4917»
Page suivanteFin
BoitDuPanachay BoitDuPanachay
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:41:25

Noopy :question:
Il fait des postes cachés ? J'en ai pas vu un de la soirée .. ?

Not_So_Fast Not_So_Fast
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:41:57

BoitDuPanachay Voir le profil de BoitDuPanachay
Posté le 5 juillet 2011 à 00:41:25 Avertir un administrateur
Noopy :question:
Il fait des postes cachés ? J'en ai pas vu un de la soirée .. ?

:d) C'est moi :noel:

SlavaKartoshke3 SlavaKartoshke3
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 00:42:31

plasticoman :d) Ouais :oui:

Rockenseine2011 Rockenseine2011
MP
Niveau 5
05 juillet 2011 à 00:42:38

Ensuite heuu ( je sais plus trop de quoi parler).. pourquoi ne pas parler de ce que je n'aime pas chez moi , pour savoir d'ou vient le problème ?

Au niveau du physique, je n'aime pas mon nez qui est un peu trop grand . Du coup je suis pas terrible de profil , et bien mieux de face :(

Je me trouve encore trop mince. Je fais 1m79, pour 59kg. J'ai du muscle quand même ( c'est vrai) , mais mes poignets sont trop maigres, j'ai un peu honte quand je marche dans la rue..

Dernier point: ma posture. Quand je me vois sur des photos ou des vidéos, je me dis " Putain, c'est quoi cette posture de merde " . Surtout au niveau de mes bras quand je suis debout. Je ne sais pas comment les mettre: le long du corps ca fait a moitié plié et moche.

Putain , faut que j'arrete de penser au regard des autres !

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:42:55

RockEnSeine2011 :d) Tu as un manque de confiance en toi, moi aussi :-(

Ryuuzaki12 :d) Racontes ton passé :sournois:

plasticoman :d) Y a des relations IVL qui sont sérieuses et qui aboutissent :oui:

BoitDuPanachay :d) Noopy=Not_So_Fast
On se sonnait depuis l'an dernier mais je le surnomme ainsi car c'était son premier pseudo :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:43:07

au passage, est-ce que durant les blancs on peut dire un truc appris sur savoir utile pour dévier sur une conversation ou c'est déconseillé? :(

MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:43:38

Not_So_Fast :d) Ok Noopy :noel:

rapcat rapcat
MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 00:43:57

voila , moi j'ai 16 bientôt 17 ans , sortie avec 3 filles dans ma vie ( donc 2 en fin de 4ème ) et depuis LE VIDE :snif: , et ce vide me bloque maintenant car je n'ai presque aucune experience , je n'ai aucune confiance en moi et pourtant je suis plutôt yes-life ( j'ai plein de potes , je fais la bise à beaucoup de filles , j'ai des soirées ... )

JE VEUX CONNAITRE L'AMOUR :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:44:50

LuckyBide :d) les relations online c'est pas des vraies relations tant qu'on se voit pas, du moment qu'on s'est vus IRL et que ça marche on peut dire que c'est une vraie relation :oui:

MP
Niveau 5
05 juillet 2011 à 00:44:51

Autre chose qui me fait chier :

Parfois, ca dépend des jours, je bute sur les mots quand je parle. C'est pas du bégaiement. Ca me le fait surtout quand il y a déjà du bruit.

Ryuuzaki12 Ryuuzaki12
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:45:07

No lolz = Avant j'étais gros ( 108 kg pour 1m70 ) moche , mal fringué , on se foutait de moi mais je disais rien ... C'est ca qui me hante , malgré le fait que j'fais 1m83 et 78 kg maintenant ,que je suis plus beau et mieux fringué mais j'ai pas pourquoi sa me revient tout le temps

Sa me fait peur à force :(

Ukai Ukai
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:45:56

Moi, je suis sorti la 1ere fois avec une fille en colo, cette année, 1 soir (boom :hap: et le retour quoi) j'ai embrassé 2 fois ( trololo :hap: ) mais jsuis deg d'avoir gaché ma 1ere fois avec elle :( (En plus elle était pas super jolie mais y'avait un feeling entre nous).

Donc voilà :hap:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:47:04

RockEnSeine2011 :d) Oui, faut pas rester à imaginer ce que les autres pensent de toi. Si tu te sens mal dans ta peau, essaies de changer. Mais tant que tu te sens bien dans ton corps, tu t'en fous du regard des autres; ne fais des efforts que pour les gens que tu aimes :oui:
Pour les mots, ca n'a rien à voir je pense :noel:

RapCat :d) Y a pas une fille qui te plait dans ton lycée? :(

plasticoman :d) Je plussoie

Ryuuzaki12 :d) Les gens se foutent encore de toi aujourd'hui?

MP
Niveau 5
05 juillet 2011 à 00:47:07

Sinon, je fais jamais de soirées. Je traine pas avec ceux qui les organisent. A vrai dire je m'en fiche, mais c'est toujours bien pour rencontre d'autres filles.

Not_So_Fast Not_So_Fast
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:47:09

RockEnSeine2011 :d) Go faire de la muscu', ou manger des gateaux (pas trop non plus, redeviens pas comme avant )

BoitDuPanachay Voir le profil de BoitDuPanachay
Posté le 5 juillet 2011 à 00:43:38 Avertir un administrateur
Not_So_Fast :d) Ok Noopy :noel:
:d) :noel:

Ryuuzaki12 Ryuuzaki12
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:48:48

LuckyBide :d) j'sais pas mais dans le dos surement . Maintenant , si ils se foutent de moi en face c'est une bonne droite dans la tête .

Pour sa que j'ai dis que j'ai changé . Avant j'étais gentil , et là je suis méchant , sa me va mieux on dirait ...

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:49:14

Ukai :d) Mais tu vas la revoir après la colo? :(

RockEnSeine2011 :d) essaies de te forcer pour aller en soirée

CopperCab CopperCab
MP
Niveau 20
05 juillet 2011 à 00:49:33

Oh mais ce topic revient au bon moment pour répondre à ma question!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-74172386-1-0-1-0-faire-casser-une-fille-en-couple-ordure.htm

:hap:

MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:50:24

Noopy :d) :noel: (Cela peut durer longtemps avec moi :sournois: ... Sauf si mon iTouch s'éteint :rire: )

MP
Niveau 5
05 juillet 2011 à 00:50:28

LuckyBide Voir le profil de LuckyBide
Posté le 5 juillet 2011 à 00:47:04 Avertir un administrateur
RockEnSeine2011 :d) Oui, faut pas rester à imaginer ce que les autres pensent de toi. Si tu te sens mal dans ta peau, essaies de changer.

:d) Mais j'ai déjà changé, pour devenir ce que je suis aujourd'hui. Pourtant, même avec ce que je suis maintenant, j'arrive à rien. :-(

RockEnSeine2011 :d) Go faire de la muscu', ou manger des gateaux (pas trop non plus, redeviens pas comme avant )

Comme avant , c'est à dire ? :noel: J'ai jamais pesé plus que 60 kilos, c'est mon poids maximal là :noel:
Et je grignotte entre les repas, et je mange bien aux repas, j'ai un bon petit déjeuner.. pourtant je prends rien.
Je me mets parfois à la musculation ( peu intensive, mais étant donné que je n'ai pas un pet' de graisse, le moindre muscle se voit ). Je tiens deux ou trois semaines, je commence à voir les résultats, mais un éléments vient casser mon rythme, et plouf. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment