Tout le monde s'en fout mais moi mon problème c'est que je connais pleins de filles mais qu'à chaque fois je foire et elles deviennent des amies, aidez-moi à ne plus faire ça svp
LuckyBide, comment ça me forcer ?
On me propose pas.
La colo était en février Mais non je vais pas la revoir ... Mais toute ma vie j'aurai elle dans ma tête parce que c'était la 1ere
RockEnSeine2011 pour la confiance en soi et les muscles t'es comme moi
et je te conseille d'aller faire de la muscu en salle de gym, ça te fera pas de mal et musclé sec c'est mieux que pas musclé du tout
Ryuuzaki12 Et si tu essayais de changer d'amis?
CopperCab Euh tu es en couple avec elle ou elle est en couple avec un autre?
RockEnSeine2011 Si tu te sens bien dans ta peau alors, tu t'en fous du regard des autres. Avances et fais toi accepter comme tu es
Bob_Gates Tu es trop confident avec elles?
Moi mon "problème" me fait déprimer depuis 3 longs mois
Je suis sortit avec une fille pendant 2/3 mois et nous avons rompu car elle s'était lassée de moi ou je sais pas trop quoi, j'ai pas vraiment compris...
Mais nous avons gardés de très bon contact et nous sommes devenus très proche. Et j'étais plus amoureux d'elle jusqu'au jour où, pendant une soirée, on s'est embrassée et nous sommes sortit ensemble toute la soirée...
Et depuis je suis re-tomber fou amoureux d'elle mais elle...je ne penses pas (elle a dit à mon meilleur amis qu'elle était très attachée à moi et qu'elle ne voulait pas re-tenter quelque chose avec moi...)
Et depuis je déprime et je ne sais pas du tout quoi faire...
RockEnSeine2011 Woops, trompé avec le post de ruy, désolé --"
Moi je suis comme toi je passe en terminale et rien.....le néant mais je suis assez renfermé sur moi même pas assez ouvert mais je compte faire des efforts l'an prochain et même dès mtn comme je suis en Espagne
Bon, vu que j'ai rien d'autre à foutre (quoi que, j'me suis pas brosser les dents et j'ai pas fait de pompes... ) et vu l’engouement de NotSoFast pour mes frasques de jeunes prébubère (et puceaux ) je commence... :
Un beau jour, lorsque j'était en 6éme au collège, je remarquas une fille d'une grande et immensité beauté : ses cheveux étaient de la même couleurs que le blé lors d'un couché de soleil, ses yeux étaient d'un bleu qui reflétaient le ciel et l'océan à la fois et sa peaux était d'une pureté qui faisait passer les mannequins de journeaux hips au vulgaire rang de thon...
N'étant pas dans la même classe qu'elle, lorsqu'elle était obliger de passer devant moi pour aller en EPS avec son rang, j'en profitait pour chanter des chansons De Christophe Maë (Elle est fan, et j'était jeune et insouciant), puis, à la fin de l'année, j'ai un "pote" qui me dit qu'il l'a connait, qu'il lui à fais la bise, et qui à qui elle à dit qu'elle était amoureuse de moi au 1er trimestre (je ne l'avais pas remarqué, j'avais d'autre aspiration) et au 2éme (lorsque j'était amoureux d'elle)... Le soir même, je m’entraînais pendant 2 heures dans l'espoir qu'elle me regarde lors des olympiades du collège, ou chaque classe fait des épreuves sportives... Et le lendemain, je dit à mon "pote" de lui demander de sortir avec moi, et La réponse fus un non retentissant, qui, pourtant, ne m'étonnais pas vraiment...
Mais ce ne fus pas la fin de l'histoire car une surprise m'attendait au 1er jour de la 5éme...
Je regarde si ça vous plais, et après je poste la suite en conséquence ;)
si j'ai plein d'amie mais comme j'ai dit pas moyen de les abordé en soirer , j'ai toujours quelque chose qui cloche et qui me dit que te toutes manière je vais me ramasser comme un merde
Bob_Gates Nan on s'en fou pas
Moi aussi ça m'est arrivé, mais j'ai pas encore trouver la bonne solution ...
Ou sinon tu lui sort : "M'EN FOU KE TU SOUA MON AMI ONCHE ONCHE TU VE Z+V "
" Si tu te sens bien dans ta peau alors, tu t'en fous du regard des autres. Avances et fais toi accepter comme tu es "
C'est ce que j'essaie de faire, de plus en plus.
" pour la confiance en soi et les muscles t'es comme moi
et je te conseille d'aller faire de la muscu en salle de gym, ça te fera pas de mal et musclé sec c'est mieux que pas musclé du tout "
Oui, mais je connais pas de salle de muscu' près de chez moi..
Ah et au passage un autre truc qui me " complexe " un peu : les os de mes épaules ressortent, ca fait vraiment maigrichon et ca me gène quand une fille pose sa main sur mon épaule ..
LuckyBide, j'avoue que je leur parle assez souvent, qu'est ce que je dois faire ?
RockEnSeine2011 Ah
Essaies de demander au pire non?
Ukai Oui c'est dommage une première avec une fille de passage
OpposingForce Tu es entré dans le Friend Zone
Trezeguet01 Profites de l'Espagne
AESZ14 NotSoFast avait ton âge quand il a débarqué ici, t'inquiètes c'est un bon gars
Je go lire ton pavé
C'est pour sa que j'attends le lycée .
BoitDuPanachay J'en ai n moi aussi, mais plus tard dans la nuit
OpposingForce Jeux épique + Montre lui que tu serai OK toi
AESZ14 Jerry des descriptions imagées
+ pourquoi tu t'attendais au "non" ?
Quelle surprise?
J'espère que je sortirais avec une fille en terminale, sinon je l'aurais VRAIMENT mauvaise..
AESZ14 Need sweet
Ouais c'est dommage, mais j'espère qu'avec ma mémoire sélective je l'oublierai, au pire, je peux appeler ça comme un test ...
Sinon merci, je reviendrai demain ! (Enfin si j'oublies pas le topic ... )
RockEnSeine2011 Voir le profil de RockEnSeine2011 Ca viendra va, pas besoin d'être pressé, c'est le meilleur moyen de tout rater