CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 316317318319320321322323324325326  ... 4917»
Page suivanteFin
LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:43:55

Ca c'est bien dit FlappyZz :oui:

Mais bon c'est toujours plus facile à dire qu'à faire :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:46:14

MakeYouMine :d) Mais attend, je vais pas lui sortir ça quand elle est entourés des gars qui traînent avec elle dans la classe ? :peur:
Ni avec sa copine ?
Faut qu'elle soit seul non ?

Super_N_Golo Super_N_Golo
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:47:00

Il reste de la place pour un autre "SDF de l'amour" ici ? :hap:

Liquid-Wars Liquid-Wars
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:48:00

Non et toi ? :noel:

FlappyZz FlappyZz
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:49:01

Moi perso j'ai attendu 18 ans avant de dire à une fille en face qu'elle me plaisait ( j'étais sorti avec une seule fille avant et je lui avais pas dis en face qu'elle me plaisait ) ( et je me suis pris un rateau d'ailleurs mais bon ca compte pas :noel: )

La j'ai une histoire avec une fille, et c'est extrêmement bizarre et ca me fait assez souffrir mais bon ... :o))

C'est quoi le diaphragme ? Comment on parle avec le diaphragme ? :o))

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:50:50

Super_N_Golo :d) Oh oui, si tu savais le nombre de personnes qui sont passés sur ce topic :hap:

FlappyZz :d) T'as du courage :)
Pourquoi l'histoire actuelle te fait souffrir? :(

MakeYouMine MakeYouMine
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:54:55

RidersSpirits :d) Oui si elle est avec des gens c'est plus dur effectivement. Perso moi, pour me soigner, première fois que je faisais cette expérience, j'ai parlé alors qu'elle était avec plein de monde (toutes ses copines). J'ai commencé à tchatché comme ça (j'te dis pas à l'intérieur, j'avais envie de m'enfuir en courant en criant: "J'SUIS CON J'SUIS CON J'SUIS CON J'SUIS CON".
Tu peux tenter mais faut prendre pas mal de confiance mais sinon ya bien des moments où elle est seule nan?

FlapyZz :d) Parler avec le diaphragme, c'est parler avec le ventre. Les personnes qui parle pas fort parle souvent avec la gorge (chambre de raisonnance moins importante donc c'est souvent bas) alors que ceux qui parle avec le diaphragme (muscle qui permet de contracter tes poumons pour expulser l'air), l'air par du fond de tes poumons et passe dans tes cordes vocales (donc chambre de raisonnane important, tu parles automatiquement plus fort)

FlappyZz FlappyZz
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:58:41

C'est une fille que j'ai rencontrée sur ce forum pendant les grandes vacances 2009
On a coupé les ponts un an, car son copain aimait pas qu'on se parle vu qu'on " flirtait un peu "
Un an après, juillet de cette année, elle est venue me reparler le lendemain de leur rupture, et assez vite je lui ai dis qu'elle me plaisait et elle m'as dis que c'était réciproque.
Sauf qu'au bout d'un moment elle est devenue très distante car elle veux pas d'une relation à distance
Au final on a de nouveau coupé les ponts, puis on s'est reparlé, et la on se parle vite fait, mais je sais pas si elle m'aime encore, car d'un coté genre y'a une semaine je lui ai dis qu'elle me manquais elle m'as dis que c'était réciproque, et des trucs comme ca, mais d'un autre coté on se parle pas quoi, c'est bizarre, soit elle veux me faire croire qu'elle s'en fout de moi, soit elle m'aime vraiment plus

Le truc c'est qu'elle va surement venir habiter à Paris ( j'habite Paris :o)) ) pour ses études d'ici quelques mois, donc voila soit j'attend que ca se fasse sans vraiment être proche d'elle jusque la tant qu'elle est pas à Paris, soit je lui dis tout la maintenant tout de suite, j'en sais rien ..

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:12:58

Waouh c'est possible les relations sur le 15-18? :ouch:
Je déconne je sais que c'est déjà arrivé :hap:

Sinon vous vous êtes déjà vu IRL?
Si elle squatte le 15-18, c'est un bon point déjà. Vous avez à peu près les mêmes délires :)
Si ca fait un an et demi que ca dure, je pense que vous pouvez tenir 9 mois de plus jusqu'à septembre :)
Faut voir

Super_N_Golo Super_N_Golo
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:17:33

En fait ce topic, c'est le même principe que sur le topic "Les Célibataires" :hap:
Oui oui, super mon temps de réaction :noel:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:19:05

Oui mais il a été crée avant et a eu beaucoup moins de succès :hap:

Maes-Hawk Maes-Hawk
MP
Niveau 6
18 décembre 2010 à 03:06:20

Un p'tit up ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2010 à 11:40:23

MakeYouMine :d) Ouais bah tu vois je vais essayer de trouver un moment ou elle est seul, mais justement c'est ça que j'attend :( Sinon j'essaie tout le temps d'être pas loin d'elle en classe, mais bon après vaut réussir à engager la discut' :)

banar banar
MP
Niveau 9
18 décembre 2010 à 14:12:51

:salut:
RidersSpirits :d) ce que tu peux faire, c toujours te trouver dans son angle de vue en classe, pour qu elle te remarque davantage

FlappyZz :d) garde le contact avec elle, de temps en temps, et quand elle viendra a paris tu pourra te lancer :ok:

Psedo Psedo
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:15:26

Je me souviens de ce topic :rire:

:coeur:

Rushing Rushing
MP
Niveau 8
18 décembre 2010 à 14:17:56

Sensation de deja vu. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:26:34

Ce topic :coeur:
Bon, je continue ce que j'ai à faire avec elle mais flemme d'écrire

VaccinGrippeA VaccinGrippeA
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:27:25

J'ai un gros zizi mais je n'arrive pas à attraper une seule fille...
VDM :-(

Fluxm-Pingours Fluxm-Pingours
MP
Niveau 4
18 décembre 2010 à 17:04:40

Houlà, y'a eu du peuple :hap:

Moi je rage toujours sur l'amour :hap:

banar banar
MP
Niveau 9
18 décembre 2010 à 17:08:53

VaccinGrippeA :d) si tu rajoute des sentiments c mieux :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment