CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 315316317318319320321322323324325  ... 4917»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:13:32

MakeYouMine :d) Nan mais laisse tomber, je suis toultemps à 5 tables d'elle pendant les cours, il y a un gars qui la colle sans arrêt car il veut juste se la faire, je ne peux même pas essayer de lui parler, et je sais même pas si elle en a envie, en plus les gens avec qui elle me voit traîné doit lui faire penser que je ne suis pas dans le même monde :-(

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:15:03

Noopy :d) De toute façon on tombe pas amoureux sur un regard (sauf les coups de foudre mais c'est rare :p) )
Tu tomberas amoureux au fur et à mesure de la relation.
Mais ca viendra avec le temps et je te le souhaite :ok:
Comme tout le monde, faut apprendre à vaincre un peu sa timidité :hap:

venegolias venegolias
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:19:10

RIders :d) Je connait aussi le mec qui la colle pour se la faire... Elle y réagit comment..?

Et sinon ba "coince" la discretement seul a seul... LA dynamique de groupe est chiante mais si elle te sourit et que t'en a vraiment envie... BA vas y... A la limite ton histoire peut durer alors que la plupart desgroupes vont finir d'ici la fin du lycée...

Maes-Hawk Maes-Hawk
MP
Niveau 6
18 décembre 2010 à 00:19:55

LuckyBide
Posté le 18 décembre 2010 à 00:15:03
Noopy De toute façon on tombe pas amoureux sur un regard (sauf les coups de foudre mais c'est rare )
Tu tomberas amoureux au fur et à mesure de la relation.
Mais ca viendra avec le temps et je te le souhaite
Comme tout le monde, faut apprendre à vaincre un peu sa timidité

:d)

Merci beaucoup mec. Mais toi, y'a rien de new du tout? o: ( + GG ta CDV, mais le 2eme lien bug ).
Et je traîne avec pas mal de mecs " ouverts" cette année. Du coup, pas mal de soirées en vue :) C'est bon pour la timidité tou ça ^^

venegolias venegolias
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:21:03

Riders :d) Mais t'a posté aussi dans "les celibataires" :) J'y suis plus souvent mais je te repondrais ici :ok:

MakeYouMine MakeYouMine
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:21:09

RiderSpirit :d) En gros tu la mets sur un piedestal. Pourquoi t'aurais pas le droit de lui parler? Parce qu'elle est jolie.
C'est pas un argument convenable, désolé. T'as juste peur de la suite, qu'elle te zappe. Dans la vie faut oser, rien ne peux arriver tout seul dans tes mains.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:21:24

venegolias :d) Bah je sais pas trop, pour moi ils restent "amis" par exemple sur facebook ils ont marqués "frère" ou "soeur". Mais le problème n'est pas là, le problème c'est que j'avance pas et que j'en ai ras le bol :-(

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:24:22

Maes-Hawk :d) C4est un bon point d'être avec des gens "ouverts", ca aide beaucoup :)
Mais gaffe à ne pas devenir yes-life non plus :p)

Sinon moi rien, vraiment rien. Je suis trop compliqué comme type :hap:
Mais j'ai l'habitude depuis le temps...

Sinon tu te connectes plus sur msn?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:25:08

MakeYouMine :d) C'est pas ça le problème, je lui ai déjà parlé, en cours une fois je t'ai dit, et ça lui avait pas déplu, mais si je vais la voir comme ça d'un coup alors que je lui parle jamais ça reviendras à directement lui dire que je lui plait :(
J'ai besoin qu'on puisse se parler dans une situation qui va arriver naturellement (ex: on se retrouve que tout les deux à attendre dans le couloir, elle s'assoie à coté de moi car il y a pas de place ailleurs, etc ...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:30:50

RidersSpirits
Posté le 18 décembre 2010 à 00:07:39
Cours finit, j'aurais préféré qu'ils continuent
Je sors d'un moment ou j'était seul au lycée (au point de rentrer chez moi pour pas manger seul)
Maintenant je suis pote avec un gars de ma classe qui appartient à un groupe ou honnêtement il y a que des filles moches et les gars pareils, mais actuellement je ne peux plus avoir des critères exigeants, mais bon je les trouvent quand même sympas et j'aime bien parlé avec eux
Mais voilà, les filles qui me plaisent sont seulement les filles au physique avantageux, qui traînent avec des gars qui les collent toultemps et ont un cercle très fermé
Une fille dans ma classe me plait vraiment beaucoup, j'ai discuté une fois avec elle car on m'as déplacé, et ça n'avait pas l'air de lui déplaire. Je n'arrête pas de la regarder, de temps en temps elle me lancent des regards aussi, avec des sourires, mais ça c'était plutôt il y a un mois.
J'en ai marre de pas réussir ma putain d'adolescence, j'arrive pas à avoir de copine, même de vrai amis, et là je passe surement le réveillon tout seul. Tout ce que je veux c'est une copine,et en particulier cette fille, mais voilà, super dur de l'approcher
En plus je n'ai pas un physique désavantageux et j'essaye de bien m'habiller, de faire attention à ce que je dit, ce que je fait
Lien permanent

Je :up:
Je reviens demain de toute façon j'ai toutes les vacances pour trouver une solution :(

Maes-Hawk Maes-Hawk
MP
Niveau 6
18 décembre 2010 à 00:32:23

LuckyBide :d) Sinon tu te connectes plus sur msn?

J'ai fais le tri dans mes contacts. J'ai du te suprimé :s

Je viens de faire une fake adresse; ajoute moi:
Tuldeon@live.fr

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:33:29

Pas grave que tu m'ait supprimé :p)
Je t'ajoute :hap:

FlappyZz FlappyZz
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:33:42

Coucou. :hap:

Je suis un malheureux en amour. :hap:

Vous allez bien vous ? :)

venegolias venegolias
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:33:59

Riders :d) Ok je revient demain alors...

CE topic me plait bien... Jsuis crevé, j'arrive plus a penser comme il faut...

A demain tout le monde et merci pour votre aide :-)
:sleep:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:35:40

FlappyZz :d) En amour on ne va pas bien sinon ca va :hap:

venegolias :d) A demain, bonne nuit :)

MakeYouMine MakeYouMine
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:35:43

"MakeYouMine C'est pas ça le problème, je lui ai déjà parlé, en cours une fois je t'ai dit, et ça lui avait pas déplu, mais si je vais la voir comme ça d'un coup alors que je lui parle jamais ça reviendras à directement lui dire que je lui plait"

:d) Ben justement, faut utiliser ce fait pour en tirer avantage. Le fait de plaire ça déboussole plus une fille qu'on ne le croit.
Et puis sérieusement, elle te plait alors qu'elle le sache, c'est pas vraiment mauvais.

"J'ai besoin qu'on puisse se parler dans une situation qui va arriver naturellement (ex: on se retrouve que tout les deux à attendre dans le couloir, elle s'assoie à coté de moi car il y a pas de place ailleurs, etc ...)"

:d) Tu vas attendre longtemps et quand l'action se présentera, tu trouveras une excuse pour pas lui parler.
Je parle en connaissance de cause, j'ai été comme ça pendant 18 ans :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:38:31

MakeYouMine :d) Mais alors merde, je fais comment avec l'autre qui la colle (et c'est pas le seul en fait), et qu'elle se barre fumer avec des gens que je connais pas à toutes les pauses ? :(

FlappyZz FlappyZz
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:41:00

Riders, pour plaire une fille, faut obligatoirement attirer son attention, lui parler, s'intéresser à elle.
Si t'attend sans jamais aller lui, jamais elle te connaitra et jamais elle pourra tomber amoureuse
Faut que tu portes tes couilles

Oublie pas que t'es loin d'être le seul à avoir peur à l'idée de montrer à une fille l'interêt que tu lui portes.
Seulement, après certains ont le culot, ils ont tellement peur qu'ils en tremblent mais ils le font quand meme, faut pas croire que tous les mecs ayant des copines sont des mecs super cools, loveurs, qui ont peur de rien
Mais bon tu dois surement le savoir, essaye au moins de lui montrer que tu lui portes de l'attention sans forcément lui dire vraiment ce que tu ressent pour elle

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:42:20

Et si j'essaie de lui sourire quand je la regarde, si elle me le rend ? Je pense que ça peut m'aider si ça marche :)

MakeYouMine MakeYouMine
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:43:18

Quand tu la vois, même quand tu la croises, juste un "Salut, ça va". Vu que t'es timide, vas-y par étape. Une semaine après, tu fais "Salut ça va? *fais la bise*" puis "Salut? Alors pas trop fatigué, moi... blablabla"

Le truc c'est être souriant et sûr de soi. Articule et parle fort (relève ta tête et parle avec ton diaphragme et non avec ta gorge). Regarde la dans les yeux quand tu lui parles, ne fuis pas son regard non plus.

Assez dur à faire, j'te garantis pas la réussite. Tu peux "t'entrainer" sur d'autres filles mais n'attends pas, elle va te passer au travers.

Ah oui, j'oubliais, ne la suit pas partout si jamais t'arrives à garder le contact, ça saoule vite les filles les mecs comme ça :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment