CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 314315316317318319320321322323324  ... 4917»
Page suivanteFin
LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:52:24

ItGonnaBeFunny6 :d) Et si t'essayais de te rebeller un peu, tu t'en prendrais une? :(
Si tu comptes faire de longues études, essaie de t'éloigner d'eux parce que ca va te pourrir ta jeunesse :(

Noopy :d) Que tu ne tombes pas directement amoureux ok.
Mais il y en a bien quelques unes qui t'attirent quand même. Non?
J'aurai pensé à un problème de libido mais là ca fait longtemps quand même :(

MakeYouMine MakeYouMine
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:52:32

banar :d) Ca va tranquille :hap:
Fatigué par contre, j'ai pas arrêté depuis 2 jours :fou:

banar banar
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 23:53:22

venegolias :d) ca fait c**** que les amies soit des c*****

-Belet -Belet
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:53:25

venegolias, peut être par SMS, MSN ou je ne sais pas...
Soit elle a peur de t'avouer ce qu'elle ressent. Soit elle ne ressent rien et ne veut pas te faire de mal...

ItGonnaBeFunny6 ItGonnaBeFunny6
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 23:55:17

venegolias :d) je n'ai pas d'amis, mais j'espère m'en faire pendant mes études supérieurs :)
et quant à mon indépendance financière, j'ai déjà tout prévu. une fois diplômé et une fois que je toucherai mes premiers salaires, je loue un appart que je meuble en l'espace de 1-2 mois, avec en plus l'argent accumulé via les bourses de ces 5 ans d'études. un appart dont mes parents ignoreront l'existence. Puis, d u jour au lendemain, j'efface toute mes traces de leur vie, je fais un signalement de disparition volontaire à la police, je change de nom, et je ne les revois plus jamais. enfin :)

j'ai un .odt que j'étoffe chaque jour pour cela :)

ItGonnaBeFunny6 ItGonnaBeFunny6
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 23:56:20

LuckyBide :d) ma jeunesse fut la pire période de ma vie. Si je me rebelle, je risque ma vie :(

déjà qu'en étant extrêmement sage je suis battu... :(

venegolias venegolias
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:57:01

Belet :d) Nan mais depuis mon rateua je doute qu'elle sache quoi que se soit.. alors autatn qu'elle me fasse mal, je résiste bien... et par SMS ou MSN, ça change quasi rien, elle s'esquive autant voir pire... Le mieux serait MSN mais tout lui dire comme ça pendant les vacances de noel et tout... on va passer ça... Rester normal, squatter ici ( :noel: ) et on verra a la rentrée...

Barat :d) Oui tout a fais...

Maes-Hawk Maes-Hawk
MP
Niveau 6
17 décembre 2010 à 23:58:29

LuckyBide

Noopy :d) Que tu ne tombes pas directement amoureux ok.
Mais il y en a bien quelques unes qui t'attirent quand même. Non?
J'aurai pensé à un problème de libido mais là ca fait longtemps quand même

La libido? C'est quoi? o:
Oui, y'aurai bien une ou deux qui m'interesserraient.... Juste pour le s*x T_T

-Belet -Belet
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:01:14

La libido c'est ton envie de baiser.

J'en ai pratiquement pas, et ça ne m'empêche d'avoir envie de sortir avec une fille, un truc de dingue. Et quand tu l'as dans tes bras, dans une lit double, seul...je peux te dire qu'elle revient ta libido. :noel:

MakeYouMine MakeYouMine
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:03:12

même dans un lit simple :(
Ya juste à s'emboîter pour prendre moins de place :fier:

:dehors:

-Belet -Belet
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:03:55

Ne m'en parle pas. :bave: :-(

banar banar
MP
Niveau 9
18 décembre 2010 à 00:05:04

Ecoutez j vais devoir y allé, j espere que cela vous a aidé et que ca va s ameliorer pour vous :hap:
et au plaisir de vous revoir, bonne soirée :)

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:05:22

ItGonnaBeFunny6 :d) C'est bien d'avoir de l'ambition et l'espoir de s'en sortir mais ne t'emballe pas trop vite. Tu ne sais pas comment va évoluer la situation d'ici là, tu ignores comment va se passer ton parcours universitaire,...
N'anticipe pas des plans à cette envergure, surtout plusieurs années à l'avance. Tu risques vite d'être déçu et perdu dans tes repères.
A te lire, j'en déduis que tu t'es crée un monde avec tes espoirs et que tu veux les atteindre à tout prix comme tu les a imaginé. Si c'est le cas, sache que je te soutiens mais un petit conseil: ca ne se passe jamais comme on le prévoit, le chemin est semé d'embûches :-)))

Maes-Hawk :d) La libido, c'est le désir sexuel. Quand on a un problème de libido, on ne ressent plus rien, on n'a plus envie de penser à l'amour ni au sexe. On n'y pense plus.
Mais toi ça va alors si 1 ou 2 t'intéressent quand même :)
Tu auras tout le temps pour tomber amoureux, t'es encore jeune pour ça :hap:

-Belet -Belet
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:05:26

Bonne soirée. :fier:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:05:56

banar :d) Merci :)
Bonne soirée
A bientôt :hap:

MakeYouMine MakeYouMine
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:07:25

Hier soir, j'me suis fait séquestrer dans les toilettes par une fille que je connaissais pas en boite. Yaurais pu avoir des trucs entre elle et moi? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:07:39

Cours finit, j'aurais préféré qu'ils continuent :(
Je sors d'un moment ou j'était seul au lycée (au point de rentrer chez moi pour pas manger seul) :(
Maintenant je suis pote avec un gars de ma classe qui appartient à un groupe ou honnêtement il y a que des filles moches et les gars pareils, mais actuellement je ne peux plus avoir des critères exigeants, mais bon je les trouvent quand même sympas et j'aime bien parlé avec eux :)
Mais voilà, les filles qui me plaisent sont seulement les filles au physique avantageux, qui traînent avec des gars qui les collent toultemps et ont un cercle très fermé :-(
Une fille dans ma classe me plait vraiment beaucoup, j'ai discuté une fois avec elle car on m'as déplacé, et ça n'avait pas l'air de lui déplaire. Je n'arrête pas de la regarder, de temps en temps elle me lancent des regards aussi, avec des sourires, mais ça c'était plutôt il y a un mois.
J'en ai marre de pas réussir ma putain d'adolescence, j'arrive pas à avoir de copine, même de vrai amis, et là je passe surement le réveillon tout seul. Tout ce que je veux c'est une copine,et en particulier cette fille, mais voilà, super dur de l'approcher :snif:
En plus je n'ai pas un physique désavantageux et j'essaye de bien m'habiller, de faire attention à ce que je dit, ce que je fait :(

venegolias venegolias
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:09:17

Merci pour tout BAnar et bonne nuit :-)

MakeYouMine MakeYouMine
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:10:51

Pour l'approcher, ya pas plus simple, surtout si elle est dans ta classe: "Salut" *la bise* "ça va"? . Essaye de trouver des discussions qui ont un rapport avec les cours d'abord.
Si t'es trop timide, fais le par étape :ok:

Maes-Hawk Maes-Hawk
MP
Niveau 6
18 décembre 2010 à 00:12:28

LuckyBide :d)

Maes-Hawk :d) La libido, c'est le désir sexuel. Quand on a un problème de libido, on ne ressent plus rien, on n'a plus envie de penser à l'amour ni au sexe. On n'y pense plus.
Mais toi ça va alors si 1 ou 2 t'intéressent quand même
Tu auras tout le temps pour tomber amoureux, t'es encore jeune pour ça

Ok, merci.
Je pense ( aussi ) que je ne suis tout simplement pas amoureux; et j'ai pas spécialement envie de faire les premiers pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment