CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 312313314315316317318319320321322  ... 4917»
Page suivanteFin
banar banar
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 23:18:38

RoiDesCorbeaux :d) tant qu il y a de l espoir, il faut y croire :-)

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:20:18

Sk8ter_Boy :d) Bonne soirée :)

-Belet :d) Pour quelle raison elle t'a mit un rateau? :(

ItGonnaBeFunny6 :d) Ah ouais quand même. Pas facile là :-(
Faudrait déjà que tu te libères un peu de tes parents. Ca t'aiderait je pense pour mieux appréhender le reste :(
T'es en quelle classe?

Noopy :d) Bizarre...
Mais tu réagis comment quand tu vois une fille qui te plait? Tu te dis quoi?

ItGonnaBeFunny6 ItGonnaBeFunny6
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 23:22:26

LuckyBide :d) terminale S. et je compte couper les ponts avec ma famille dès que je suis indépendant économiquement, je pense être trop grand pour appeler le 119 :(

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:24:30

ItGonnaBeFunny6 :d) Et si tu choisissais une école loin de chez toi pour ta première année universitaire? :p)

Tu les convaincs que c'est l'école que tu veux faire et au moins tu gouteras un peu à la liberté :)

PS: Trouve quand même une école qui te plait :hap:

-Belet -Belet
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:25:22

Hum, et bien, elle était attirée par moi, et moi de même. On a passé des moments ensembles, mais elle ne savait vraiment pas quoi faire : rester amie ou bien sortir avec moi.

Et là j'ai sûrement pas du bien gérer la situation. Je n'aurais peut être pas dû lui avouer ce que je ressentais pour elle. Certes je n'étais pas amoureux, mais c'était assez fort.
Le fait qu'elle ne sache pas quoi faire à durer longtemps...

Puis à une soirée, on en a discuté, et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas de relation sérieuse, et qu'elle se complaisait plus dans une relation amicale avec moi, même si cela pouvait être ambigu par moment. Et elle avait peur que l'amour ne vienne pas.

Bref de toute façon je ne la sentais pas chaude depuis le début, mais je préfère me voiler la face plutôt que de perdre espoir.

Mais le pire de tout c'est que quand on en a rediscuté après, elle m'a avoué qu'elle aurait adoré passer la nuit avec moi.

Peloter une telle merveille de la nature...elle me fait tellement craquer, OMG. Ça aurait été le meilleur moment de ma vie. Mais bon tant pis...

ItGonnaBeFunny6 ItGonnaBeFunny6
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 23:25:35

je compte aller en prépa, je vis en région parisienne, donc je reste là où je suis :noel:

+ mes parents ne veulent pas me laisser partir (j'aurais bien testé l'INSA de Lyon sinon :-( )

venegolias venegolias
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:26:15

ItGonna :d) Le mieux serait de trouver une ecole publique ( plus rapide pour etre économiquement viable et d'enchainer les boulaots a cote... ( je dois rien d'apprendre non..? ) )

T'a une idée de ce que tu veut faire..?

banar banar
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 23:26:33

venegolias :d) et elle en a parlée a ses amies, dis quelque chose a ce propos qui pourrait te renseigner ?

RoiDesCorbeaux RoiDesCorbeaux
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:27:12

Merci Banar :)
Bref...je fatigue,je vais aller dormir :noel:
A demain et bon courage à tous :)

ItGonnaBeFunny6 ItGonnaBeFunny6
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 23:29:22

venegolias :d) jerry, je vise largement mieux qu'une école privé et de toute façon, je n'ai pas les financements pour :noel:
mais je ne peux pas décemment risquer de sacrifier mes études pour obtenir une indépendance financière qui me prendra trop de temps :(

de toute façon en prépa, c'est même pas la peine d'y penser :noel:

ItGonnaBeFunny6 ItGonnaBeFunny6
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 23:29:49

+ je veux devenir ingénieur informatique en architecture réseaux :)

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:30:35

-Belet :d) Ca s'est passé y a longtemps ça? Tu peux lui proposer de tenter l'expérience si elle est en doute :p)
Et que vous resterez quand même amis si ca ne marche pas. :hap:

ItGonnaBeFunny6 :d) Chiant d'habiter une ville ou y a tout :(
Mais ils te laissent sortir le soir?
Quand ils espionnent ton portable ou te privent de certains sites, pourquoi ils font ça? :ouch:
Ils sont si au point sur les nouvelles technologies?
Tu peux pas détourner? :(
PS: Pour les études universitaires, il y a des bourses. renseigne toi :-)))

RoiDesCorbeaux :d) Bonne nuit :)

banar banar
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 23:31:26

Belet :d) vous recherchiez pas la meme chose tous les deux : elle un truc court, voir simplement physique et toi une vraie relation; ca doit etre pour ca :(

RoiDesCorbeaux :d) bonne nuit, bonne chance :hap:

ItGonnaBeFunny6 :d) allé loin de tes parents est la meilleure chose, comme ta de bonnes notes tu peux choisir la ou tu voudra allé :-)

-Belet -Belet
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:32:15

Y'a un peu plus d'un mois je crois. Non c'est mort. Enfin on festoie ensemble pour le premier de l'an. J'essayerai de voir si elle veut bien passer la nuit avec moi. :noel:

venegolias venegolias
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:32:40

Banar :d) Euh... Je parle pas spécialement a ces amies du fait que leurs cotés poufs me deplait... pour le peu dont j'ai parler j'ai pas avancé vu qu'en j'en ai parlé pendant le clash apres ma demande... Je sais juste que tous le monde nous voyais ensemble ( maudits soit ceux que le disent a voix hautes alors qu ça empire les choses...)

Donc pour ça je n'en sait rien... Sinon je sauterais sur l'occasion mais entre ses amies pouf et son caractere assez secret...

Donc pour l'instant... Je rame, je rumine en silence... J'ai eu du mal a me rapprocher d'elle alors autant pas tout regaché... Meme si une autre part de son caractere la rend... Ambigue avec pas mal de monde... Donc Je navigue en plein brouillard la...

Belet :d) J'ai passé aussi une nuit avec elle ou elle a dormi avec moi ( il ne sait rien passé mais c'est que je me suis rendu compte que je devrais lui demander...)

-Belet -Belet
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:32:57

Ouep. Et moi je me rends compte qu'un simple truc physique m'aurait plût tout de même. Mais bon tant pis...

banar banar
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 23:33:34

LuckyBide :d) t la premiere personne sensée, sympa et qui s occupe des autres que je rencontre sur les forums :)

-Belet -Belet
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:33:49

venegolias, le mieux c'est de ne pas demander, et qu'il se passe un truc quand vous dormez ensemble.

Theochoco Theochoco
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:35:26

Pour ma part je n'ai jamais connu une fille qui m'ait plu :peur:

ItGonnaBeFunny6 ItGonnaBeFunny6
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 23:36:09

LuckyBide :d) pour les bourses, je sais que j'y ai droit, je suis suffisamment pauvre pour être échelon 6 (le plus haut échelon de bourse) :(

ils ne me laissent pas sortir la journée donc encore moins le soir, et de toute façon je préfère rester sur mon ordinateur.
ils ne me privent pas de certains sites, car ils ne savent pas se servir d'un ordinateur. Mais ils savent aller dans le répertoire et checker les messages que je reçois :noel: (de toute façon je ne reçois ps de messages et je n'ai pas le numéro d'autres personnes que mes parents)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment