ca fait longtemps ca
Depuis le début de l'année, la plus belle fille de ma classe est à côté de moi à quasiment chaque cours (Ordre alphabétique oblige...) Donc on a fait un peu connaissance comme ça et on s'entend bien.
Ensuite, y a 3 semaines environ, je me retrouve seul avec l'une de ses meilleures amies et avec un quiproquo on part dans un fou rire, la plus belle était pas loin et est rentrée dans la conversation.
Depuis, on n'a pas arrêté de se charrier sur ça tout les trois pendant les trois semaines.
Le Week-end dernier, je ne fais que pensé à la plus belle, m'empêchant de faire autre chose de mon temps libre, je suis totalement démoralisé de ne pas la voir (je suis rester vingt minutes à regarder une photo d'elle sans rien faire d'autre). Là, je commence à croire que je suis tomber amoureux d'elle et à en parler avec mon meilleur ami, je fini par y croire.
Le début de cette semaine se passe bien, voir SUPER bien. Le mercredi, la fille est absente.
Le jeudi, les deux filles ne me parlent plus, la fille ne se met pas à côté de moi au cours. Je n'ai eu aucune explication, j'ai pas pu la voir en privée(C'est quand même la plus belle de la classe) et étant très timide...
Aujourd'hui ça a été pareil... Elle m'a anéanti, je crois que je suis tombé trop rapidement amoureux...
Fluxy Ouais le premier client sur ce rafiot. C'est un peu grâce à toi que ce topic a eu du succès.
AnotherSummer En effet, ca a bien commencé. Tu sais il y a souvent des bas dans ce genre d'histoire. Faut pas te laisser décourager pour ça. Peut-être qu'elle avait autre chose en tête et qu'à la rentrée, ca ira de nouveau pour le mieux.
Elle est celib sinon?
Vous ne vous parlez pas en dehors des cours (même via le net, sms) ?
PS: Je te confirme que tu es amoureux d'elle. Parce que voir une photo d'elle pendant 20 minutes...
Elle est célib', et oui on se parle en dehors des cours (Récré, on bouffait ensemble et heure de perm')
Bah nan, c'est pas un Lycée de secteur. On est dans un internat pendant la semaine, et elle habite à plus d'une heure de chez moi.
Et puis, quand on a fini les cours, j'étais tellement mal que je me suis barrer sans lui parler.
Salut
Je viens d'ajouter celle que j'aime sur FB, une petite marche de franchie.
Plus d'infos ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60198571-3-0-1-0-ajouter-la-fille-que-j-aime-sur-fb.htm
Absolument sûr, je me suis repassé toute les conversations dans ma tête. Après j'ai envisagé que quelqu'un lui ai raconté des conneries sur moi...
AnotherSummer Ah ouais, chaud :/
Comme l'a dit banar, elle a peut être un problème étranger à toi. Ne pense pas que c'est contre toi dès qu'elle fait un truc qui te plait pas )
Sinon tu lui parles par sms ou sur le net?
Phoenix C'est un bon point.
Vous discutez ensemble en ce moment?
PS: Je vous annonce que nisll a trouvé un nouvel amour.
C'est la fille sur cette vidéo:
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036710/bulletstorm-playstation-3-ps3-developpeurs-00030915.htm
LuckyBide faut avouer qu'elle est trop bonne
LuckyBide, comme il le sugère, lui parler par sms est ce qu il y a de mieu pour te rapprocher de qqn et dans ton cas régler les problemes
Bonsoir o/
Bonjoir [Ai_Enma] et bienvenue sur notre rafiot
Ai_Enma]
Posté le 17 décembre 2010 à 22:16:06
Bonsoir o/
Qu est ce qui va pas ?
Là elle est sur Facebook, mais je sais pas trop j'hésite à lui parler. Elle m'a fait mal, inconsciemment, mais je lui en veut quand même.
Et puis par quoi commencer ? Je commence par un truc banal ou alors je lui demande direct pourquoi elle ne me parle plus...
Demande lui plutôt comment elle va, continue la discussion puis après tu lui dis que tu l'as senti un peu bizarre aujourd'hui et si elle te dit oui, enchaine.
Enfin c'est comme ça que je le vois moi
[Ai_Enma] On est tous pareil ici
Raconte nous ton histoire si tu le souhaites.