CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 321322323324325326327328329330331  ... 4917»
Page suivanteFin
LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:40:26

Oui monsieur, c'est pour? :hap:

Not_So_Fast Not_So_Fast
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:56:01

Voir ce qui se passait....

LE navire a de nouveau coulé :/

TL88_Cronos TL88_Cronos
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:13:20

Dire que ça faisait longtemps que j'avais pas remis les pieds ici...

Not_So_Fast Not_So_Fast
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:14:14

T'as vu? C'est animé hein ?

TL88_Cronos TL88_Cronos
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:19:49

Assez même... C'est charmant !

xMane xMane
MP
Niveau 3
16 mars 2011 à 21:21:18

Je suis des votre :/

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:24:00

Re Cronos, un ancien des SAF :)
Tu peux reprendre ta place dans la baignoire si tu veux, nisll y vient de temps en temps :noel:

Re les nouveaux et anciens :hap:

Not_So_Fast Not_So_Fast
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:30:28

Coucou les nouveaux :hap:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:31:51

Adieu les nouveaux :hap:

Not_So_Fast Not_So_Fast
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:32:28

Pas cool :/

Reveneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzz :snif:

xMane xMane
MP
Niveau 3
16 mars 2011 à 21:46:39

Reeee :)

Urasawa Urasawa
MP
Niveau 9
16 mars 2011 à 21:46:59

Bonjour, je suis amoureux de ma meilleure amie, mais elle sort avec quelqu'un d'autre. :hap:
Elle le sait, et pour ne pas me décevoir, elle passe quand même beaucoup de temps avec moi (elle dit que ça lui fait plaisir, mais je pense qu'elle se sent un peu obligée…).
Mais son petit ami peut pas supporter de nous voir ensemble (alors que moi je supporte de les voir ensemble… Enfin non, mais je ferme ma gueule quoi, je prends sur moi. :( ) donc lui aussi est jaloux, et tout le monde me reproche de m’immiscer dans leur relation, de foutre ma merde etc. :-(

Bref, voilà, je suis dans une belle merde, et je m'enfonce. :hap:
Que dois-je faire ? :hap:

iLown iLown
MP
Niveau 8
16 mars 2011 à 21:48:13

Je suis célibataire et veut le rester :noel:

xMane xMane
MP
Niveau 3
16 mars 2011 à 21:57:29

Pas très douée pour donner des conseils.
Mais je tente :) Le copain de ta meilleure amie sait que tu es amoureux d'elle ?
Moi jdis que si tu penses que ils sont pas fait pour être ensemble , et que dans le fond elle a des sentiments amoureux envers toi , alors tu dois te battre , et foncé !
En revanche , si tout le monde te tourne le dos parceque tu "t'incruste dans leur relation" tu devrais laissé tomnber si tu penses en être capable , en parler avec ta meilleure amie , et discuter également avec son copain. Mettre les choses au clair. Lui avouer (ou non {tout dépend son caractère} ) que tu avais des vue sur sa copine , mais que tu as ouvert les yeux , et que tu t'es aperçu que s'est juste de l'amitié très très forte, et qu'il a pas a être jaloux..

gods-blacksmith gods-blacksmith
MP
Niveau 9
16 mars 2011 à 22:00:57

Je suis maudit :-(

Not_So_Fast Not_So_Fast
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:01:18

Urasawa :d) Bienvenu à toi :)

Bah, franchement, je sais pas trop quoi te dire, si ce n'est de profiter des moments que tu passe avec elle. Dit toi qu'entre elle et lui, ça ne va pas durer. Il s'énerve? Ton amie n'est pas qu'à lui, elle a sa vie, elle fréquente qui elle veut.

xMane :d) Bienvenue à toi, bon conseil. Cependant, je suis pas trop sur qu'il doive en parler avec l'actuel copain de son amie, ça risque de plus que l'énerver pour le coup, sachant qu'elle passe du temps avec lui d'après ce que j'ai compris....

Not_So_Fast Not_So_Fast
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:01:55

Gods-Blacksmith :d)

Bienvenu. Explique ce qu'il se passe s'il te plait :hap:

Urasawa Urasawa
MP
Niveau 9
16 mars 2011 à 22:07:42

Merci pour vos conseils. :oui:

Oui, il est au courant, comme tout le monde…  :hum:
Non, elle a pas de sentiments amoureux, pour elle on est seulement amis, mais elle me dit souvent que je compte autant que lui, qu'elle même « autant, mais différemment », etc. :-(
Après je m'en fous des autres, c'est pas ça le problème, mais franchement j'ai pas vraiment envie de rendre les autres malheureux. Enfin moi je passe du (très) bon temps quand je suis avec elle, et c'est tout ce que je veux. Mais quand je vois que les gens me gueulent dessus parce que je passe du temps avec elle (il faut dire qu'elle passe plus de temps avec moi avec lui), je sais pas vraiment ce que je dois faire. :(

Not_So_Fast Not_So_Fast
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:17:38

Urasawa :d)

Si elle passe plus de temps avec toi qu'avec lui, y'a un truc quand même :( Et tu penses que ce qui va les rendre malheureux, c'est que tu passes du temps avec elle? Ça m'étonnerai. Les "autres" sont tes amis? Ils devraient vouloir ton bonheur non?

xMane xMane
MP
Niveau 3
16 mars 2011 à 22:23:04

Merci Not_So_Fast , oui je suis d'accord . Après comme je l'ai dit , tout dépend du caractère du gars :S
S'il peut être compréhensif , s'il est jaloux et bagarreur.. faut voir.
Au pire la meilleure amie devrait à la fois rassurer son copain, pour calmer le regard des autres.
Oui c'est souvent le discours des filles Uraswa "on aime son meilleure ami au âutant que son copain ,mais d'une façon différente" ..ect , Ce genre de phrase est souvent mal interprété, donc ne te fais pas de faux espoir, tu risquerais d'en souffrir davantage. Je pense qu'elle a besoin de toi beaucoup même et que tu compte fortement pour elle, et que si elle passe plus de temps avec toi qu'avec son propre commun , c'est à elle de régler cette histoire .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment