La timidité c'est chaud à vaincre
Tu connais personne dans un coin de la france que tu connais pas pendants 10 jours sans personnes
Faut avoir le courage
non mais tout s'est bien passé
par contre truc cool c'est que si Heito vient, faudrait faire le trajet à 2 bagnoles, ça pourrait être epic
Un truc avec le voisin , parce qu'ils nous accusaient de jeter des bouteilles de bieres dans leur jardin mais bide en fait c'etait aps nous
Sinon j'avoue qu'avec Max ça faisait tout pile une semaine qu'on s'etait pas vus
~> ( )
Les productions "Mougins@Grasse" présentent leur nouvelle série, "Anti-jeunes". Cette série narre les aventures palpitantes d'un groupe de campeurs innocents qui ont affaire à des brutes sans cervelle.
par contre truc cool c'est que si Heito vient, faudrait faire le trajet à 2 bagnoles, ça pourrait être epic
+1 , et puis ça serait plus convivial
Et vu que Ano connait deja plus ou moins la route , et surtout l'arrivée , ça peut servir
avec mes relations on sera bien cadré
si on peut boire de l'alcool à outrance
D'ailleur l'irl est prevu pour quelle date?
Si ya des gens pret de st etienne jpourrai en récupéré 1 :p
Ouaip mais je respecte les limites de vitesse, moi.
De toute façon, le tank peut pas trop aller au dessus. Puis, trucs importants : 1) Je suis soucieux de la sécurité des AUTRES dans ma voiture. et 2) Il faut que je prenne soin de la Carrémobile, car si elle lâche, on sera bien...embêtés, dans ma famille. Donc il faut que je la ménage énormément, et c'est incompatible avec une course-poursuite. :z
De toutes façons pour moi je sais pas pourquoi je me fis des films j'aurai 17 ans c'est mort
T'es responsables de tes actes mon p'tit
Sinon pour les dates , on a dit mois de juillet , et on fixera ça un peu plus tard.
L'année derniere on a fait du 14 au 23 juillet
Ano t'es trop gentil
Un participant avait 17 ans l'année deniere
"Mougins, le pays où la bouteille de gaz est moins chère".
~> Péka ? Un des participants avait 17 ans (je veillais à ce qu'il mette sa ceinture, sinon c'est moi qui me prenais l'amende ).
Annonymous tu as une photo de la carré mobile ?
Si certains veulent que l'on prenne le train aller ensemble je suis partant
secundo s'il faut des trucs je puex en apporter
Magus j'ai un truc à te dire .... c'est pas contre toi ni rien hein ... mais si tu pouvais arreter de te faire des films .....
Jak, 'faut que je dresse la liste des trucs à améliorer par rapport à la dernière fois. Ca peut toujours être utile, genre pour pas oublier une amélioration.
Par exemple, 'faudrait allonger la durée de l'IRL.
~> http://www.noelshack.com/up/aac/norajdelacarraymobile-57b1bd179.jpg
Bah ça va être assez dur de faire en sorte que mes parents soient d'accord je pense
Je peux pas faire ce que je veux, ils décident
Il se passe quoi de mal avec Magus bon sang ?!