700 éme post
~14 ans.
tout le monde aura en gros 18 ans pour le moment, mais ça empeche pas à des plus jeunes de venir, la porte est ouverte à tous
L'organisateur a 37 ans, c'est lui le plus vieux pour l'instant.
C'est pas un pedobear hein ?
L'organisateur à 19 ans
Et le plus vieux 21 ans
"Nan mais mec, que les choses soient claires, on veut pas de toi. "
~> "On" ?
Trop cher.
Que le prix, dans l'absolu, puisse rebuter, c'est concevable ; tout le monde ne peut pas se permettre de partir en vacances (il n'y a aucun jugement de valeur dans ce constat).
Par contre, plus relativement, c'pas cher pour des vacances en Côte d'Azur. Surtout si on se fait transporter en voiture sur place.
j'ai 23
En effet si on regarde le prix par rapport au cadre etc.... c'est pas trés cher , aprés dans l'absolu ça reste tout de meme une somme a sortir
Ano il fait toutes les IRL's ou quoi ?
Il en fait pas mal ouais
oh ouais j'en suis
bien le mec qui viens de découvrir le topic?
j'habite pas loin et j'ai une voiture 5 places
Bah je fais les IRLs de Lille et les méga-IRL, c'tout. J'avais aussi eu la première idée de méga-IRL (mais c'était juste une idée bidesque en l'air, Jak a construit plus tard tout un cadre concret qui allait avec ), il est possible que j'en organise une un jour, plus ou moins grande et plus ou moins publique.
Sinon Jak, j'ai commencé la liste dont je parlais :
"Liste des améliorations à apporter à la méga-IRL v2 :
-> Une IRL plus longue ! La dernière était limite si on met en relation les jours de voyage requis (Carrémobile) et on a renoncé à des activités.
-> La première fois, l'idée des pâtes et du pot commun a bidé sévèrement à cause du manque de moyens de cuisson et du prix du gaz (la recharge à 2€ ne compte pas). On a donc dépensé énormément d'argent pour se nourrir. Il faudrait donc prendre un système de cuisson électrique (mon cuit-tout ?) cette fois-ci, rentable.
-> En bon Nordiste, j'avais négligé une donnée essentielle : la chaleur ambiante rend impossible la conservation des boissons fraîches (quand on en trouve) à moyen terme (par chez nous, il suffit de tout mettre dehors...), et l'eau potable est tiède là-bas. Du coup, là encore, un système de refroidissement électrique serait souhaitable. Seul problème : un vrai frigo serait difficile à transporter et difficilement dissimulable (pas d'antivol...). Mon micro-frigo est une solution palliative capable de produire une quantité vitale d'eau fraîche chaque heure si on l'alimente en eau potable, et il peut conserver des aliments au frais si on sacrifie un peu d'eau.
-> Pour le co-voiturage, pas de compromis sur le prix. Les péages, c'est cher, mais les montagnes, c'est bien plus terrible ! On fait full autoroute, cette fois..."
Je la complèterai quand des idées me viendront.
Les boissons fraiches c'est pas non plus vitale hein
Perso de l'eau normale ça me suffit
Oui, de l'eau ça va. De l'eau fraîche, pas tiède. :z
Puis de mémoire, aucune de mes bouteilles d'eau au frais restait remplie bien longtemps...
j'ai un mini-frigo comme le tiens ano, je pourrais l'emmener
certes ...