au fait vince, c'est jak@hotmail.fr ?
msn ano
"Je peux pas faire ce que je veux, ils décident "
~> Avec un argumentaire digne de ce nom, tu peux toujours décider.
Mes parents voulaient pas d'Internet à la maison, y'a 6 ans et plus. Comment j'ai fait pour avoir Internet, à ton avis ? Argumentation powaa.
Pas envie d'aller sur MSN.
sympa le pot d'echapement
Ouais une liste serait cool
Aprés allonger la durée c'est aussi synonyme de plus de sous à prévoir , et aussi qu'il faut avoir plus de disponibilités et ça reduit donc le nombre de participants
Enfin aprés ceux qui peuvent rester plus , on peut continuer le camping quelques jours de plus avec moins de monde hein
Il est d'origine
http://www.youtube.com/watch?v=UZI-7hqL0uU
ya vrmt des gens pour aller a ces merdes
Mais le plus dur ça serait de leur dire "Je viens pas avec vous en vacances cette année je pars avec ceux avec qui je parle le soir..;"
Je pense qu'ils vont mal le prendre déjà que ma soeur ne part plus avec nous
Mais bon après effectivement je peux toujours jouer sur une argumentation qui les fera changer d'avis
On verra ça un autre jour, moi je vais me coucher
Bye tout le monde
jak si tu veux me parler sur MSn je suis là
Ouais mais bon, moins de deux semaines, avec 2-3 jours passés sur la route... :z
Il est d'origine
Ta du faire une super occaz
Les plage electro cékoicetruc ?
Bonne nuit :alors:
Et puis demande des conseils à Ano il sera un parfait coach au niveau argumentation
Les plages éléctro Une DJ sur une plage et des centaines de gens qui dansent toute la nuit sur la plage
une bonne ambiance
Pas trop cher en plus
Cette voiture était le dernier cri en matière de technologie. Il y a 17 ans.
"Je pense qu'ils vont mal le prendre déjà que ma sœur ne part plus avec nous "
~> Bah... Ma sœur a arrêté de venir avec nous il y a quelques années (elle est aussi partie aux USA récemment, d'ailleurs ), j'ai arrêté cette année...C'est comme ça. Il s'y feront.
Il y a un peu de tout comme musique ou commele nom indique sa sera only electro ?
si tu veux un concert d'OST je lui là
Ben sur les plages electro c'est only electro , enfin y a des thématiques quand meme
mais c'est de l'electro
sinon j'oubliais un truc: à moins que j'ai le dos tourné où que je sois parti chercher des nuggets à Mc Do, y'a aucun risque de conflit tant qu'il y aura ma présence