Il faut pas énormément non plus. Du moins si on se contrôle, contrairement à l'année dernière (je pense à l'alimentation, en fait ).
Si vous m'amenez dans le sud je vais draguer à mort je pourrais pas me retenir
Tu ne peux vraiment pas t'empêcher de lire ma signature n'est-ce pas ?
Oh moi je veux venir. Y'a des kikoos d'alsace ??
Samedi => Salade du chef , recette secrète , mais Jak connait
Touillée avec les mains dans la casseroel et avec des bouts de jambon
Sinon je lis les posts la
Quelques commentaires Dur d'avoir peur de prendre le train tout seul
Enfin chacun ses craintes aprés tout
Sinon pour ce coin la de la france je crois qu'il n'y a personne Enfin pour le moment
Et pour ce qui est de l'argent , ce n'est pas grand chose
Et je pense que la moyenne d'age se situe aux alentours des 19 ans
Pour un résumé j'attendrai comme l'année derniere , c'est à dire , environ 150 pages ( enfin tout depend du contenu de celles ci )
Retourne dans ta caverne toi
Ca m'intéresse pas mal perso, et j'aime bien le coin, donc je serai peut-être de la partie.
Seul problème: j'habite à Paris, et donc si quelqu'un part de là aussi, le covoiturage serait le bienvenu. Bien sûr je participerai pour l'essence, et j'aurai ptet même le permis d'ici là.
Il y a pas mal de monde de paris
Par contre pour le permis c'est une question d'assurance et ce confiance
Sinon pour l'alsace il y a Mario
"
Touillée avec les mains dans la casseroel et avec des bouts de jambon "
Bien de pas avouer que dès que je suis parti en cours tu t'es jeter sur la salade
+ j'ai bien vu le niveau d'huile qui avait anormalement baissé
sisi jserai la jramene le teushi trnkll
Mec depuis cette histoire dés que je vois une bouteille d'huile d'olive je peux m'empehce d'y penser
il reste des place vue que jespere avoir la voiture pour l'été et j'abite a Marseille
Oui , il y a toujours des places
ben ok comment on fait pour se tenir o courant?
Seul problème: j'habite à Paris, et donc si quelqu'un part de là aussi, le covoiturage serait le bienvenu. Bien sûr je participerai pour l'essence, et j'aurai ptet même le permis d'ici là.
Je suis de Paris et j'ai une belle 607 tout option (cuir etc)
donc si des gens sont intéréssé pour le covoiturage ...
on calculera le prix de l'essence je peux prendre 3 personnes avec moi, à 5 on est trop j'aime pas ...
Donc je veux bien participer
Si l'organisateur pouvait mettre ma recherche quelque part parce que je serai pas toujours sur ce topic ...
(je cherche des gens aux alentours de paris (91,77,45) pour y aller en covoiturage
j'ai calculé sa reviendrait à un plein (80e sur la mienne) sa ferait 20e chacun)
Il faut que tu calcul le prix des peages aussi hein
Et c'est non negligeable
Sinon Mieux vaut etre 4 au maximum pour avoir de la place pour les longs trajets
Sinon restez en contact sur ce topic , d'ici un mois on fera un résumé et on prendra en compte toutes les personnes qui se sont manifestés , au fil du temps on validera quand ces dernieres seront certaines de venir
Une fois qu'on a les équipes completes on organises les co voiturages
Oula 66 euros de péage
80 + 66 = 146
Sa fait 36.50€ par personne quand même ...
juste l'aller ...
je suis prêt à les mettre si ya trois personnes avec moi sinon c'est pas la peine