quelle petit incident ?
L'ambiance devait être bizarre au début, ça devait parler que du forum...genre "Et toi sinon...c'était quoi ton premier ban ? "
Ano tu pourra descendre me chercher à Cergy ?
Je sais pas comment ça a commencé. Ils sont partis en train après nous, ils sont arrivés sur place avant nous.
Par contre, j'me souviens d'Arme & des autres qui ont regardé mon tank depuis la piscine, quand on est entrés dans le camping.
Ensuite, ça a parlé plutôt "détails techniques", si je me souviens bien.
Petite bagarre entre deux membres
Mais rien de grave
Sinon au depart certain s'etait deja vu IRL et puis on avait pas mal de trucs à faire , on parlait pas que du forum ( meme si ça arrivait quand meme )
baston entre deux membres ? c'est bon sa il y a eu quoi ?
Enfin bon j'y réfléchirai, mais faut que je case ça entre retrouvailles probables avec mon ex, voyage aux Etats-Unis et peut-être partir avec un pote
~> Andrei est sur Lille (donc ça modifie absolument pas mon trajet). Vito est sur Arras (il faut un crochet ridiculement petit pour le prendre, ça se compte en minutes) et c'est un ancien participant + co-voituré.
Tu comprendras donc qu'ils sont prioritaires.
Si on réussit à caser 4 types dans la Carrémobile (tendu mais possible...), y'a aussi Suumas (là encore, le "détour" est négligeable).
S'il devait y avoir des désistements, je prendrais en priorité des personnes selon plusieurs critères : fiabilité (il est question d'argent car on partage les frais du voyage, donc un pseudo inconnu de 3 jours d'ancienneté m'inspirerait la méfiance... ), corrélation avec le trajet initial (le but est de limiter au maximum la perte de temps et d'argent en gardant un trajet aussi direct que possible), absence de solutions alternatives (si j'ai le choix entre deux types et que pour un d'entre eux, c'est la Carrémobile ou rien (alors que l'autre peut prendre le train), le choix est fait. C'était le cas de Vito, d'ailleurs ), etc.
Bref, essaie de voir si tu peux trouver un autre co-voitureur.
~> Je vois pas en quoi "c'est bon".
J'ai une question
Un membre qui viens à le droit de ramené avec lui une / un pote ? ou plusieurs
Au moins il se sent pas seul au début
"Un membre qui viens à le droit de ramené avec lui une / un pote ? ou plusieurs [...]
Au moins il se sent pas seul au début"
~> Je trouve pas que ce soit le bon plan.
Déjà, cette pauv' personne ne connaît pas forcément le forum, elle serait donc un peu en marge des autres et de leurs délires.
Ensuite, avoir cette personne en guise "d'îlot" risque de t'empêcher de faire la connaissance des autres participants.
Enfin, si les gens ramènent des amis, c'est la meilleure solution pour...constituer des groupes, ennemis jurés de la cohésion au sein d'un groupe plus grand.
C'est une IRL, abandonnons les réactions de yes-life comme le groupement ou les "valeurs sûres", go aller à la rencontre de l'inconnu et de l'extravagant !
^^
Ben ça serait cool de venir avec des gens que tout le monde connait
Enfin je veux dire par la que si tu veux ramener des potes ils peuvent passer sur le topic pour qu'on discute tous ensemble histoire d'apprendre à se connaitre
Par contre l'inconveniant quand tu ramene tes potes c'est la formation de "clans" et ça c'est aps terrible.
l'été derniere on a essayé (enfin j'ai essayé ) de combattre le probleme meme si les affinités sont toujours plus ou moins importantes
En tout cas topic dans mes favoris
Je reviendrai
"l'été derniere on a essayé (enfin j'ai essayé ) de combattre le probleme meme si les affinités sont toujours plus ou moins importantes "
~> Yep, des membres se connaissaient déjà bien. Cela dit, l'intégration d'un déchet social comme moi démontre que l'effort d'intégration fut grand.
Si on rectifie les quelques erreurs de la dernière fois, je sens que cette IRL va être encore plus épique.
Tu fais bien
Sinon l'année derniere je trouve que ça s'est franchement bien passé , les groupes dans les transports/voiture etaient aps toujours les mêmes , on faisait des rotation etc....
Ano tu ne connais pas ma timidité.
Me faire intégrer dans un groupe de personnes qui se connaissent déjà c'est pas mon truc.
il y a deja eu des probleme avec d'autre gens des camping ? ou meme a l exterieur ?
bof l'année dernière y'avait juste un clan autour de X, ce qui a suscité une altercation entre Y et Z
si tu vois ce que je veux dire
enfin clan... bide quoi
* MonsieurAbricot Voir le profil de MonsieurAbricot
* Posté le 8 décembre 2009 à 01:35:40 Avertir un administrateur
* L'ambiance devait être bizarre au début, ça devait parler que du forum...genre "Et toi sinon...c'était quoi ton premier ban ? "
==>> Non
à Gogote je sais que je lui ai dit "putain ça fait un bail" et je l'ai tapé
à Vince et Noémie c'était du "ONCHE ONCHE ça faisait longtemps genre 1 semaine qu'on s'était pas vu bien le cinoche macdo ? "
...
on se connait pas tous forcément mais on est pas là pour parler de JV quoi
* Ignorer Anonymous59 Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
* Posté le 8 décembre 2009 à 01:37:38 Avertir un administrateur
* Je sais pas comment ça a commencé. Ils sont partis en train après nous, ils sont arrivés sur place avant nous.
==>> Je sais qu'un moment vous êtes passés pas loin de chez moi (bon ok, une centaine de kilomètres ^^ ) et j'étais encore sur mon PC
pourtant j'ai du arriver 10h avant vous (j'étais premier si on excepte pkp qui était sur place ^^ )
Jeune homme, quelle que soit ta timidité, tu pourras jamais battre ma condition très...particulière. Je dis pas ça à la légère. En outre, plein de compassion pour les personnes peu à l'aise socialement, je travaille à les faire intégrer au groupe si c'est en mon pouvoir.