J'ai de new pneus avant et les amortisseurs ne sont plus bidesques, plus rien ne retient mon bolide.
osef je viens
Ce serait marrant, on verra bien
Déjà tant de choses de prévues, cet été
Sinon Fail gogote pour le match de la CDM car ça finit le 11 juillet
Enfin on peut toujours avancer les dates de l' IRL
J'aimerai bien venir, mais je promet rien, déja que j'ai un projet pour ces vacances, alors jpourrais pas faire les deux voyages.
Tu voulais deja venir l'année derniere Adobe si je me souvient bien
En ce qui me concerne, le problème, c'est que je risque d'avoir un stage d'été en labo, mais je suis dans le flou complet. Je devrais être fixé en Juin...
'fin si je me fais jeter dans une semaine d'un des cursus élitistes que je vise, je serai peut-être fixé plus vite. ^^
Quoique, je viens de consulter des sources d'infos, et je vois pas pourquoi j'aurais un stage d'été.
Pour cette IRL, je devrais donc être présent.
Ok
Voila deja une bonne nouvelle
Oué , regardé ceux de l'année derniere
www.lil-de.skyrock.com
http://www.lil-de.skyrock.com
Mike Cannon probablement une 10aine de jours voire plus vers mi-juillet
Une chose est certaine ça sera en juillet
Aprés on sait pas quand exactement
Tu peux montrer comme exemple le fait que ça c'est bien déroulé l'année derniere
Promis, si je re-prends la Carrémobile, je ferai les réparations plus vite en cas de pépin. :z
Je dis fin après le 15 Juillet non?
Si possible, faudra la date définitive 3-4 mois à l'avance, 3 à la limite, comme ça, pour les réserv et tout, on économise énormément ^^
Puis ya le temps de prévoir comme ça, et s'organiser niveau boulot toussa =)
Ouais faut essayer d'avoir les dates certaines pour debut Avril
Ouais je pense que ça pourrait se faire, qu'il y ait des chances que je vienne